Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Maj 13 Sorcier magie invocation

Romu84f
Romu84f
Bjr à ts,
C'est quoi cette blague sérieux. Fini mon Esoplus. Ça nerf de tout les côtés et ça boost des trucs qui servent à rien et encore boost le tanking du pets et non ces degats c'est une honte.
J'espère que ça va changer car après nerf de nos shields et la difficulté à gérer ses ressources on nous nerf les degats ajoutons y les sets proc sans critique.
La fin s'approche.
  • Romu84f
    Romu84f
    yc8bemr6voc5.jpg


    Youpi!!!! On va s'amuser.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    C'est quoi l'histoire des invocations ? J'ai pas lu le sorcier sur le patch note.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Desastre a écrit: »
    C'est quoi l'histoire des invocations ? J'ai pas lu le sorcier sur le patch note.

    patch note du PTS , anglais .
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    il vont gagné 100% de résist en plus ( et il en ont bien besoin)
    Mais le morphe non daedrique de la malé devient useless ( du moins pour quelqu'un qui sait rappuyer sur un bouton après la fin d'un "dot")
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    il vont gagné 100% de résist en plus ( et il en ont bien besoin)
    Mais le morphe non daedrique de la malé devient useless ( du moins pour quelqu'un qui sait rappuyer sur un bouton après la fin d'un "dot")

    j'ai entendu des truc en chat , comme quoi c'était possible de relancer la malé aprés l'explosion de la malé , et que cette 2 éme malé pouvais donc se cumuler avec l'écho de la 1 ére malé , perso je trouverai ça vraiment normal ... c'est un écho de la compétence quoi .. , bref à voir

    et sinon , j'ia relu le patch note encore et il ont réduit de 30% les dégats infliger aux enemis proches avec un baton de foudre sur le pts, mais ça ne figure pas dans le patch note ...
    Edited by Apherius on 6 janvier 2017 9:51
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    J'ai entendu la rumeur ; je ne peut pas avancé ça coup sur mais de ce que l'on m'à dit ça ne fonctionne pas (ce serait fumé pour le pvp (non en fait ce serait un burst quasi et équivalent à un double proc set)). J'étais même prêt à installer le pts pour test ça mais il me faut 52 GO de libre :'(
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    J'ai entendu la rumeur ; je ne peut pas avancé ça coup sur mais de ce que l'on m'à dit ça ne fonctionne pas (ce serait fumé pour le pvp (non en fait ce serait un burst quasi et équivalent à un double proc set)). J'étais même prêt à installer le pts pour test ça mais il me faut 52 GO de libre :'(

    voilà je suis allé testé la malé , on peux pas cumuler l'écho de la 1 ére malé et une 2 éme malé :/
    Edited by Apherius on 7 janvier 2017 10:56
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    D'après ce que l'on m'a dit Rich Lambert aurait avancé comme argument " pour les noob tenir 3.5s de malé dans un cycle c'est trop dur" (j'ai simplifié) .............................................................................
    NON MAIS SERIEUX, au pire les noob si il trouve ça trop court il ne la morph pas, ça dure aussi 6s. Mais la le morph est complétement useless (il te fait juste économiser 1clique une fois toutes les 6s :D:D:D )
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Ouaip pour la malé c est bien nul. Pour les familiers c est mieux par contre.
    Après le sorcier reste bien loti, pense au mBlade et au sTemplar'pour qui n ont rien eu de bien.
    Edited by Patouf on 10 janvier 2017 9:43
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    En PVE, le sorcier va prendre un joli malgré la malédiction, les 8 % du bâton feu en monocible et 8% en bâton foudre sur l'AOE vont bien aider à l'augmentation des dégâts.

    Le malédiction sera juste à remplacer par le destructiv clench, ou la forme de foudre si le sorcier est au CAC.
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Un joli "up" tu veux dire ? :p

    Bah, vi et le mPlar un bon up en PvP et un rôle encore plus de soutien indispensable dans une team, dans un PvP instancié un templar serait presque obligatoire. (le nerf d'oppression radieuse c'est completement justifié... déjà rien que le balayage ca lui faisait son dps avec les passifs de lance...)

    Bon après on peut tous porter un bâton de foudre et un bâton de feu mais c'est plus naturel pour le Sorc.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.