super vidéo merci beaucoup !!
Merci de la petite vidéo.
Il y a plusieurs moyens de répondre: je commencerai pas le plus direct et le plus honnête:
- un bon joueur pve raid utilise au maximum un set qui proc (en général Kragh, ilhambris, Grothars), du coup la diminution de dps va être très faible. Pour donner des chiffres, sur un sorcier magie avec Ilhambris avec 50K de dps, l'ilhambris avec les critiques comptes pour 4k de dps, sans les critiques ce sera 2-2,5k,
En gros, c'est une perte de 1-3k de dps pour les très bons joueurs, bref, c'est assez négligeables
Conclusions: l'impact sur le PVE va être au final très minime
Maintenant le "vrai" problème que la plupart des joueurs soulèvent, c'est pourquoi au nom du PVP, prendre une mesure qui au final va pratiquement rien changer au niveau du PVP (comme expliqué dans la vidéo), mais qui par contre impact de manière très claire (même de manière minime selon mon avis), le PVE.
La plupart des critiques se focalisent sur ce choix en débat de vouloir changer un truc problématique en PVP, sans réellement apporter de vrai solution, car 3 procs en même temps (sans critique ou avec ca change pas beaucoup), mais qui change quand meme un peu la meta du PVE.
donc les " proc set " feront le montant de dégats affiché sur le set en question , ni + ni - ?
Merci de la petite vidéo.
Il y a plusieurs moyens de répondre: je commencerai par le plus direct et le plus honnête:
- un bon joueur pve raid utilise au maximum un set qui proc (en général Kragh, ilhambris, Grothars), du coup la diminution de dps va être très faible. Pour donner des chiffres, sur un sorcier magie avec Ilhambris avec 50K de dps, l'ilhambris avec les critiques comptes pour 4k de dps, sans les critiques ce sera 2-2,5k,
En gros, c'est une perte de 1-3k de dps pour les très bons joueurs, bref, c'est assez négligeables
Maintenant le "vrai" problème que la plupart des joueurs soulèvent, c'est pourquoi au nom du PVP, prendre une mesure qui au final va pratiquement rien changer au niveau du PVP (comme expliqué dans la vidéo), mais qui par contre impact de manière très claire (même de manière minime selon mon avis), le PVE.
La plupart des critiques se focalisent sur ce choix en débat de vouloir changer un truc problématique en PVP, sans réellement apporter de vrai solution, car 3 procs en même temps (sans critique ou avec ca change pas beaucoup), mais qui change quand meme un peu la meta du PVE.
super vidéo merci beaucoup !!
Avec plaisirMerci de la petite vidéo.
Il y a plusieurs moyens de répondre: je commencerai pas le plus direct et le plus honnête:
Je pensais que les sets proc étaient légion pour le PVE HL, visiblement non, alors j'ai du mal a comprendre ce remue ménage.
C'est clair que si vous n'utilisez qu'un seul set proc, ça ne va pas changer énormément au final.
En réalité c'est juste le fond qui dérange. C'est le fait qu'une modification déclenchée par le PVP impacte le PVE...
Après j'imagine qu'il doit y avoir une grosse partie de joueur qui jouent full proc, d'où le vacarme sur le fofo EN.donc les " proc set " feront le montant de dégats affiché sur le set en question , ni + ni - ?
Oui c'est ça, où du moins, moins la résistance de l'adversaire et plus les % de dégâts supplémentaires. Un coup normal quoi, sans critique.
potirondb16_ESO a écrit: »Merci de la petite vidéo.
Il y a plusieurs moyens de répondre: je commencerai par le plus direct et le plus honnête:
L'idée derrière ca est peut-etre de maintenir la difficulte du contenu du PVE en palliant a l'augmentation des points champion (meme chose pour le sustain). Tout en reduisant la difficulté du pvp pour les joueurs qui debutent sans impen.
C'est souvent l'idée derrière les modif de Zos.
c'est pourtant simple de nerf le côté set a proc en pvp et laisser le taux de proc en pve.
une solution serais d'augmenter le bonus impénétrable sur les armures afin d'annuler le bonus de crit ainsi le pve ne serais plus touché et en pvp nous auront plus d'influence du critique de sets a proc.
C'est juste ridicule et ignoble ce nerf. déjà ça casse le pve pour certains joueurs. Les gens sont tjr entrain de pleurer pour ci pour ça au lieu d'apprendre un peu à jouer, les quelque soso qui pleure parcequ'ils ont oublier de stacker leurs 10 boubous vont péter l'équilibrage d'eso, ça fait juste pitier. perso je me fait rarement tuer par un gank, faut juste être un singe pour mourir comme ça. Il y a des ganker, dans tout les mmo, ça fait partit du jeu, c'est un style de jeu (et je ne suis pas un ganker) faut apprendre à jouer avec pi c'est tout, je trouve franchement pas que le jeu soit déséquilibrer mais buguer ui #doubleprocselene. Encore une fois je le redit même si cela a déjà été dit : ENLEVER LES CRIT CA SERT A RIEN, SURTOUT EN PVP sauf pour les nouveaux mais je trouve que l'équilibrage des bas level c'est déjà pété XD.
Tu justifies une aberration par une autre abberation ?
Le problème n'est pas magicka vs stamina, c'est idiot de résumer le problème par se genre d' opposition....
Les stam avaient un bon burst avant les procsets, depuis la la maj qui à mis sur le live les points champion minimum.
Que les stam aient eu besoin d'un up dommage pourquoi pas, mais pas via un procédé aussi *** qu'un système de proc, il y a rien de plus no-skill que du proc.
Et je te dis ça en jouant un soso stam vipère / sélène hein.
Pourquoi les stam devraient être bon en mono et les magicka bon en multi ?
Ce n'est que mon avis mais je trouvais que le jeu était plus logique quand la magicka servaient pour les dommages et la stamina pour la mobilité et breack CC, par contre c' était super mal foutu pour les spé arc....
Une ressource pour les dommages et une pour la mobilité, ça aurait été tellement plus simple à "équilibrer".
Après tu remplaçais magicka par un autre nom pour pas que les CAC est l'impression de jouer un magicien et voilou....
J'adore les gens qui disent les procs c'est noskills, faut savoir les placer les procs et au bon moment. Donc stop dire "c'est no-skill", sinon tout est "no-skills" sur teso.
Les procset pour les stams c'est juste pour équilibrer ce manque de burst que les stam n'ont pas naturellement justement.
J'ai peut-être été excessif en disant proc = no-skill, ok, il n' empêche qu'en pvp (pve je m'en tape donc pas d'avis) le mécanisme est mauvais, que les stam aient eu besoin d'un up ou pas.