Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
Économie actuelle du jeu et boutique de guilde
Bonjour à tous,
Je fais un petit sujet pour avoir votre ressenti sur l'économie actuelle du jeu. Pour ma part je trouve que c'est un côté du jeu qui n'est pas assez exploité : depuis l'apparition des boutiques de guilde vendre ses objets est plus facile certes mais beaucoup trop brouillon. L'interface n'est pas très simple et pour trouver le prix d'un objet ou savoir simplement si il est en vente il nous faut beaucoup de temps. J'aimerai pouvoir chercher un objet juste en tapant quelques lettres du nom de l'objet sans avoir à chercher sur 15 pages. Je rappelle que je suis sur PS4 et que je ne dispose pas d'addons pour le prix moyen des objets notamment. Ensuite, les guildes marchandes sont devenues beaucoup trop puissantes puisque les boutiques de guilde les plus convoitées coutent des millions par semaine et rapportent également des millions ce qui me paraît assez démesure. Pourquoi ne pas réaliser un hôtel des ventes comme dans les MMO classiques ? Voilà je voudrai avoir vos opinions sur ces différents points. Bon jeu à tous !
Zicran
Ebonheat pact
PS4 EU Server