fervent defenseur du travail du staff?? oO tu ne dois pas jouer depuis longtemps alors]
Tu juges souvent les gens aussi rapidement? T'es né de la dernière pluie toi?
Moi je joue depuis la beta EU et je vais bien, merci.
Vas voir d'autres jeux si t'es pas bien ici, personne ne te retiens.
[Note de modération: Citation éditée pour correspondre à la version précédemment modérée]
Lovibichou a écrit: »Idem, moi aussi je suis habituellement toujours près à relativiser par rapport aux bourdes de Zenimax (et je suis sobre et clean !), et je suis présent depuis la BETA. Mais je dois avouer que ce coup-ci, ma tolérance a des limites...
Pour toutes leurs conneries cumulées, on devrait avoir droit à une petite récompense fidélité, après tout, c'est nous qui les défendons pendant que les joueurs les plus toxiques viennent cracher sur la gueule du jeu
Lovibichou a écrit: »Idem, moi aussi je suis habituellement toujours près à relativiser par rapport aux bourdes de Zenimax (et je suis sobre et clean !), et je suis présent depuis la BETA. Mais je dois avouer que ce coup-ci, ma tolérance a des limites...
Pour toutes leurs conneries cumulées, on devrait avoir droit à une petite récompense fidélité, après tout, c'est nous qui les défendons pendant que les joueurs les plus toxiques viennent cracher sur la gueule du jeu
Nan ...Zenimax ne négocie jamais et n'offre jamais rien pas leur politique ...
le patch note est dispo quelque part?
j'ai regardé.10h pour 250mo sérieusement?