Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

maintenance ???

quetzatli
quetzatli
✭✭✭
bonsoir

si des joueurs ont des infos sur la maintenance actuelle et les actions correctives et si par miracle un modérateur pouvais nous éclairer, merci
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hey guys, maintenance for PC is still ongoing. We'll provide a new ETA as soon as we can.

    de la part d'un CM sur le forum anglais ( message le + recent datant de 18H10)
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    merci, de temps en temps je cherche, mais apparemment zénimax ne communique pas du tout, manque de personnel, manque de respect , manque de professionnalisme, perdus ?
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    C'est récurrent oui sur le manque d'information concernant l'avancée de la maintenance, sur les serveurs EU.
    Officier : Nawak & Co


  • calyah
    calyah
    Soul Shriven
    Gros manque de respect. On nous considère comme des cartes bleu sur pattes. On paie notre abo mais pour quoi au final? La moitié du temps de l'abo passe dans les mises a jours.... Franchement irrespectueux, vous devriez nous offrir au moins un mois d'abo gratuit pour le temps payé et perdu et faire vos excuses publiquement et je parle pas des devs mais des concepteurs du jeux car ce sont eux les principaux responsables. Meilleurs MMo 2016, tu parles meilleur muets 2016 oui
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Vous inquiétez pas....a force on s'habitue lol . Maintenance démarrer a 09H00lenteur_779x300.jpeg
    il est 18H45...allez Zenimax vous pouvez établir un nouveaux records courage :)
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    C'est ptete enfin un nerf du bâton de destru et une réduction des dégâts de Veludreth/Sélène, un débug du fear, une augmentation du cout de la cape d'ombre sur utilisation trop rapide, une refonte de la map RvR et une aténuation du lag !!!

    Le rêve, de quoi donner envie de garder un abo .


    Ou alors c'est juste un tapis qui bug devant une taverne .
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Allez, pour être juste, elle n'a commencé "qu'à" 10h00 en fait.
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Désormais, nous pourrons mieux voir la mort arriver, avec l'ulti de bâton.
    Officier : Nawak & Co


  • calyah
    calyah
    Soul Shriven
    Le job de zenimax consiste à : - gagner des millions grâce aux joueurs tout en prenant soin de réduire leur temps de jeu au maximum.

    Après ils sont mâlins quand même:

    " 12. Limitation de Responsabilité ; Recours Limités
    C.Pas de Responsabilité pour le Comportement, les Communications ou le Contenu
    VOUS ACCEPTEZ QUE ZENIMAXNE SOIENT PAS RESPONSABLES ENVERS VOUS DE TOUT ACTE OU OMISSION DE LEUR PART OU DE LA PART D’UNE AUTRE PERSONNE EN CE QUI CONCERNE LE COMPORTEMENT, LA COMMUNICATION OU LE CONTENU SUR OU DANS LES SERVICES."

    "11. Exclusion de garantie
    AUCUNE GARANTIE N'EST DONNÉE SUR LA QUALITÉ, LA FONCTIONNALITÉ, LA DISPONIBILITÉ, L’ACCESSIBILITÉ OU LA PRESTATION DES SERVICES. ZENIMAX DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ QUANT À VOTRE INCAPACITÉ D’ACCÉDER À UN SERVICE OU DE L’UTILISER"

    "6. Disponibilité des Services et du Contenu ; Maintenance des Jeux, Patchs, Mises à Jour ; Résiliation des Services
    ZeniMax peut procéder à tout moment à un patch, une mise à jour ou une modification d'un Service avec ou sans notification préalable. Nonobstant ce qui précède, ZeniMax n'est pas tenue de produire des patchs, mises à jour ou modifications, ni de corriger des erreurs ou des défauts contenus dans les Services. ZeniMax ne garantit ni la persistance ni la disponibilité à tout moment de noms d'utilisateur ou d'autres personnages et décline toute responsabilité pour les données de Compte perdues ou supprimées.Vous acceptez que ZeniMax n'est pas responsable d'une interruption des Services, d'un *** ou d'un défaut d'exécution, d'une perte de Contenu"

    Edited by calyah on 12 décembre 2016 6:09
  • calyah
    calyah
    Soul Shriven
    lol
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Ahah, fausse joie :
    Mise à jour du Launcher finie, je lance et BAM! Maintenance toujours en cours...

    Habituellement fervent défenseur du travail du staff, ce type de souci (quand même réguliers) est, selon mon simple avis, LA plaie de ce jeu.
    J’espère juste, dans ces moments, que le staff est réellement à pied d’œuvre.
    Dans ce cas, merci d'avance et bon courage.
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    Neils28 a écrit: »
    Désormais, nous pourrons mieux voir la mort arriver, avec l'ulti de bâton.

    Comment retourner le couteau dans la plaie avec leur patch, et la fausse joie quand j'ai lut j'y ai cru à la normalisation de se machin mais non, comme tu dit on verra mieux ...
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • calyah
    calyah
    Soul Shriven
    fervent defenseur du travail du staff?? oO tu ne dois pas jouer depuis longtemps alors

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]
    Edited by ZOS_Abdu on 13 décembre 2016 6:56
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    calyah a écrit: »
    fervent defenseur du travail du staff?? oO tu ne dois pas jouer depuis longtemps alors]

    Tu juges souvent les gens aussi rapidement? T'es né de la dernière pluie toi?
    Moi je joue depuis la beta EU et je vais bien, merci.

    Vas voir d'autres jeux si t'es pas bien ici, personne ne te retiens.

    [Note de modération: Citation éditée pour correspondre à la version précédemment modérée]
    Edited by ZOS_Abdu on 13 décembre 2016 6:57
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Idem, moi aussi je suis habituellement toujours près à relativiser par rapport aux bourdes de Zenimax (et je suis sobre et clean !), et je suis présent depuis la BETA. Mais je dois avouer que ce coup-ci, ma tolérance a des limites...

    Pour toutes leurs conneries cumulées, on devrait avoir droit à une petite récompense fidélité, après tout, c'est nous qui les défendons pendant que les joueurs les plus toxiques viennent cracher sur la gueule du jeu :D
    Edited by Lovibichou on 12 décembre 2016 6:33
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Allez tout le monde prend son valium. La patch note est arrivée, donc nous on fera pas raid off ! Patientez quelques minutes encore.
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Démarrer a 09H00 heure euro pas heures paris :)
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Lovibichou a écrit: »
    Idem, moi aussi je suis habituellement toujours près à relativiser par rapport aux bourdes de Zenimax (et je suis sobre et clean !), et je suis présent depuis la BETA. Mais je dois avouer que ce coup-ci, ma tolérance a des limites...

    Pour toutes leurs conneries cumulées, on devrait avoir droit à une petite récompense fidélité, après tout, c'est nous qui les défendons pendant que les joueurs les plus toxiques viennent cracher sur la gueule du jeu :D

    Nan ...Zenimax ne négocie jamais et n'offre jamais rien pas leur politique ...
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    Lovibichou a écrit: »
    Idem, moi aussi je suis habituellement toujours près à relativiser par rapport aux bourdes de Zenimax (et je suis sobre et clean !), et je suis présent depuis la BETA. Mais je dois avouer que ce coup-ci, ma tolérance a des limites...

    Pour toutes leurs conneries cumulées, on devrait avoir droit à une petite récompense fidélité, après tout, c'est nous qui les défendons pendant que les joueurs les plus toxiques viennent cracher sur la gueule du jeu :D

    Nan ...Zenimax ne négocie jamais et n'offre jamais rien pas leur politique ...

    Laisse moi avoir foi en la bonté humaine !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Vous pouvez même lancer le launcher ! Cest beau, c'est magnifique !
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    ne le lance pas trop loin, sinon tu risque de ne pas le retrouver
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Si seulement ^^
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    On peut aussi écouter la musique du menu principal !
  • calyah
    calyah
    Soul Shriven
    le patch note est dispo quelque part?
    Edited by calyah on 12 décembre 2016 7:04
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    calyah a écrit: »
    le patch note est dispo quelque part?

    ptéte dans la catégorie " Note de version " là où ils rangent toute les patch note ? tu peux y accéder en cliquant sur " Catégories " en haut a gauche de l'écran , puis sur " Notes de version " où tu trouvera les patch note que tu a déjà consulté en grisé , et les nouveau en bleu ( normalement tu a l'horraire de la publication du patch note juste à droite de celui-ci

    je te met le lien pour t'aider --> https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/307989/notes-de-version-v2-6-11-pc-mac#latest
    Edited by Apherius on 12 décembre 2016 7:08
  • calyah
    calyah
    Soul Shriven
    Merci aphérius j'avais déjà regardé mais je me suis dit que sa devait pas être le bon parce que 10h pour 250mo c'est abusé
    Edited by calyah on 12 décembre 2016 7:08
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    calyah a écrit: »
    j'ai regardé.10h pour 250mo sérieusement?

    vas falloir t'habituer , car c'est toujours ça , ensuite je pense que dans une maintenance il n'y a pas que des correctif , mais des stabilisation des serveurs , bref tout ce qui est nécessaire au bon fonctionnement des serveurs . mais ça n'excuse pas le temps qu'ils prennent pour faire ça , mais on a beau avoir créer des post contre les maintenance longue ( enfin ... c'est plutôt une seul personne qui passe son temps a en créer , que je ne citerai pas ) ... eh bien rien a faire , ce qu'on écrit c'est du vent .
  • shainsyou
    shainsyou
    Je ne sais pas vous, mais moi, je démarre le launcher et il me relance l'instal complète ... alors que ce matin avant le patch tout allais correctement ( ) ???
    Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement.
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Même soucis que VDD
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • calyah
    calyah
    Soul Shriven
    en fait ce n'est pas le fait qu'ils fassent des maintenances qui m’énerve, ils peuvent en faire autant qu'ils veulent du moment qu'il le faut pour le jeu, c'est le manque de communication permanent qu'il y a. On paie pour un service dont on a pas accès et on ne sait pas pourquoi, c'est surtout sa.

    Kod pour ton information sa fait plus de 10ans que je joue aux mmo's et je n'ai jamais vu ce genre de problème de communication. Il faut qu'il comprennent que le fait de communiquer avec ses clients est très important si tu veux les fidéliser, je sais de quoi je parle je travaille dans le commerce. Si demain je commençais à snober ou ignorer les clients quand ils viennent demander un renseignement, je peux être sur qu'ils iront voir ailleurs.
    Edited by calyah on 12 décembre 2016 7:58
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.