Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Nerf furtif

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Salut , je suis revenu recemment en jeu aprés 2/3 semaines de pause , et j'ai remarquer que les boss de tressfuseau ( la grosse araignée " la chuchoteuse " ) ainsi que le boss final de l'îles des tempêtes VET , ont arrêté de one shot lors de leurs attaques qui sont pour " la chuchoteuse " sa ligne verte en direction d'un joueur qui oneshot si on rolldodge pas , et le tp suivi d'un coup de poing ainsi que la zone rouge du boss de l'île des tempêtes vet . on ne perd plus que 50% de nos vie , que ce soit un dps ou un healer .. je suis le seul a avoir remarquer un nerf furtif sur les mécanique oneshot de certains boss de donjon VET ?
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Autant pour la Chuchoteuse, si tu bloques tu ne meurt pas mais tu prends quand même bien cher. Pour les autres j'avoue que je n'y suis pas allez depuis un moment.
    Par contre, aviez-vous bien lu le parchemin ? Parce qu'en terme de dégâts sur ce genre de sort ça change tout.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Templatre a écrit: »
    Autant pour la Chuchoteuse, si tu bloques tu ne meurt pas mais tu prends quand même bien cher. Pour les autres j'avoue que je n'y suis pas allez depuis un moment.
    Par contre, aviez-vous bien lu le parchemin ? Parce qu'en terme de dégâts sur ce genre de sort ça change tout.

    yep , sûr a 100% qu'on l'a activé .
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    je confirme Apherius et d'habitude pour être safe je mais le boubou soso+ block...ben la nope sa passe sans
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Lecreuvar
    Lecreuvar
    ✭✭
    pas plus que ça, pour moi ça dépend surtout du heal si il utilise "bénédiction de protection" avec ça passe limite, sans (genre le boloss qui spam soins généralisé en pensant que c'est le meilleur heal donjon) ça passe pas ma je parle pour la zone. pour le trait vert (si on parle du même c'est celui qui fear sur place) là ça a toujours dépendu de la réactivité du heal.

    pour l'ile des tempêtes la dernière fois que je l'ai fait, c'était du os des boulets si dodge pas et revienne pas vite près du boss (sur les deux skills, mais bon je dis boulet mais mais quand on recourt vers elle et que tu te prends 3 tornades, on peut t'en vouloir de te faire claquer la gueule).

    donc je pense que c'est pareil, ça doit dépendre des skills dans le groupe, un petit garde mineur et mutilation mineur ... ça doit pas faire de mal ! mais vu que c'est la course au dps personne ne joue pour avoir une résistance de groupe plus importante (entre perdre 3k perso et gagner 5k globaux ... les gens choisissent toujours ce qui les fait briller dans leur petit monde de celui qui a la plus grosse)
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    heu...ben ce soir la chuchoteuse a décider de one shot peut importe ceux que je ferait je comprend plus rien
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.