Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Guide Addons Indispensables (2020 update)

ArnoTerranova
ArnoTerranova
✭✭✭
Bonjour à tous,
Créé en 2016, voici la liste ADDONS mise à jour :)

Le contenu proposé ci-dessous:
• Addon c'est quoi?
• Comment trouver ses addons
• ADDONS : Interface, Amure, Crafting, PVE, PVP, Housing, Guild
• Remerciements et version anglaise de ce post

BASIQUE - LES ADDONS C'EST QUOI
Un addon c'est quoi ? "Un Addon, ou Extension en français, est un fichier que l’on ajoute aux dossiers du jeu pour modifier certains aspects mineurs, afficher des informations de façon plus claire ou tout simplement faciliter la vie. Les Addons ne modifient en aucun cas le jeu de base ou le gameplay, ce sont juste des modifications de l’interface (IU : Interface Utilisateur). Les addons sont très populaires dans The Elder Scrolls Online, voire indispensables quand on acquiert un certains niveau de jeu. Malheureusement ils ne sont disponibles que sur PC/Mac et pas sur Console. " définition trouvée sur https://desastreshow.com/

BASIQUE - OU TROUVER SES ADDONS
Pour les joueurs PC, Minion est un programme gratuit qui vous permet de trouver, télécharger et d'installer les Addons de manière très simple. Tapez simplement le nom de l'addon dans la barre de recherche pour pouvoir le trouver. Ce programme mettre à jour automatiquement les addons déjà installés lorsqu'une nouvelle version est disponible, ce qui est super pratique car vous évite de devoir vérifier un à un les addons toujours fonctionnels.
Trouvez et téléchargez Minion ici: minion.mmoui.com/
Une fois installé il vous sera demandé où placer les fichiers (le répertoire Addons est indiqué ci-dessous). Vous verrez que l'interface de Minion est simple et claire, et que non seulement tout les addons y sont répertoriés, mais en plus vous aurez les informations prise du site ESO UI avec le nombre de téléchargement, etc.
• Le répertoire d'installation est dans:
- Windows: C:\Utilisateur\VOTRENOMDUTILISATEUR\Documents\Elder Scrolls Online\live\
- Mac: ~/Documents/Elder Scrolls Online/Live/
• Trouver le dossier, si il n'existe pas, créez-le. Si vous ne souhaitez pas utiliser Minion (mauvaise idée!), téléchargez et placer le dossier de l'addon dans le répertoire indiqué.

Lorsque vous démarrez le jeu, sur l'écran de chargement des personnages vous pourrez vérifier si les addons apparaissent dans "EXTENSIONS"
Dans le jeu, vous pourrez activer/désactiver les addons en faisant "Echap" pour afficher le menu, et dans "EXTENSIONS". Dans cette liste, si un addon est indiqué comme étant "obsolète", vous devriez le désactiver de la liste et le supprimer du dossier d'addons, afin d'éviter les erreurs.
Pour changer les paramètres des addons, appuyez sur ECHAP, puis accédez au menu REGLAGES / EXTENSIONS.
Bon jeu à vous !


LISTE DES ADDONS

INTERFACE

Advanced Filters - donne un menu (de banque ou d'inventaire) avec plus de catégories et d'options pour trouver les objets plus facilement.
AwesomeGuildStore - présente un menu plus détaillé pour les PNJ marchands (similaire à Advanced Filters), avec possibilité de détailler le prix, la qualité, l'affichage du prix à l'unité, etc.
Destinations - affiche des marqueurs additionnels sur votre carte - comme les altars, les ruines, lieux de quètes et des pnj donneurs de quètes.. super utile sauf si vous aimez le côté "pas d'interface" pour une immersion complète (des addons sont proposés + bas dans une réponse à ce post.
Dustman - détruit automatiquement ou vend automatiquement certains items aux vendeurs.
Greymind Quick Slot Bar – affiche une barre supplémentaires pour les potions et permet d'ajouter des raccourcis - permet de remplacer le système de "roue" du jeu.
Horse Timers – un timer pour savoir quand nourrir vos chevaux (ma femme aimerait que j'ai un timer similaire pour elle).
Inventory Grid View - Affiche les objets de votre inventaire sous forme de grille - mon addon favori!
Inventory Insight - pour savoir ce que votre autres personnages ont dans leur inventaire.
Lorebooks - indique la position des livres sur la map. Utile mais certains joueurs préfèreront sans doute explorer eux-meme pour les trouver.
Master Merchant - si vous êtes intéressé par l'achat et la vente dans les guildes de joueurs (marchand de guilde), cet addons est indispensable pour afficher le prix moyen parmis tout les joueurs. En revanche il peut consommer la mémoire LUI des addons et afficher une erreur (pas importante, vous pouvez l'ignorer). L' addon Shissu's LUA Memory permet d'augmenter ce cache mémoire et évitez les erreurs.
Minimap by Fyrakin - Une minimap efficace.
Shissu's LUA Memory - pour augmenter la "mémoire" d'addons du type Master Merchant.
SkyShards - sans doute l'addon le plus téléchargé à ce jour pour TESO. Il localise sur votre carte tous (?) les Eclats Célestes du jeu (skyshard en anglais). Super utile, mais encore une fois, certains joueurs comme moi préfèreront explorer la map eux-même et avoir le bonheur de découvrir une shard ici et là.
TTMP - The Tamriel Mapping Project - Addon pour localiser/enregistrer les points de récoltes de matérieaux, les coffres, les quetes, les livres, les cartes trésor etc. Un système de filtre simple à utiliser permet de choisir quelles indications afficher ou cacher. Très pratique.
Votan's Mini Map - Une mini map légère et fluide à jour, qui marche bien. (la Fyrakin mini map n'as pas été mise à jour, même si en modifiant le script cet addon peut fonctionner).
Wykyyds Toolbar - une barre qui vous indique des infos utiles comme le timer du cheval, recherches, l'or, la zone, les souls gems qui vous restent etc.


AMURES
Alpha Gear - ou Alphagear2 sauvegarde votre/vos ensembles d'armures et permet de changer d'armure rapidement !
Bandit Gear Manager un addon pour sauvegarder les ensembles d'armure et la liste de skills associés, interface intuitive moins complexe que alphagear
Wykkyd Outfitter similaire à Alphagear

CRAFTING et PROFESSIONS
Dolgubon’s Lazy Writ Crafter Permet de prendre et de réaliser automatiquement les quêtes journalières d’artisanat.
HarvestMap - ajoute les points de ressources sur votre carte lorsque vous en trouvez un.
Potion Maker - change l'affichage de l'établit d'alchimie. Permet aussi de sauvegarder les “best combination” you found. It also give the effect of each alchemy materials.
Research Assistant - un must have pour savoir quels sont les traits de recherche (de forge, couture, travail du bois) qui vous manque pour votre artisanat, et indiquez sur chaque item si il y a un trait intéressant qui vous manque.
ThiefHelper – si l'argent mal acquis vous attire.
Votan’s Fisherman - Les addons de Fisherman donne indicates sur le type d'appât à utiliser dans chaque environnement, quand pêcher le poisson, etc. Discret et simple.


PVE (dongeons et raids) et OPTIMISATION DE VOTRE BUILD

Action Duration Reminder affiche la durée restante (proc) de certains skills, utile pour remplacer Srendarr
Auto Recharge – Répare votre armure et recharge l'enchantement de votre arme de manière automatique. Pratique pour éviter les oublis.
Combat Log Statistics (CLS) - si vous souhaitez comparer les skills 1 à 1 et voir leurs effets complémentaires, cet addon donne une fenetre de log de combat.
Combat Metric - très utile pour avoir une overview de votre performance du combat, quels sont les skills qui dps le plus et critiquent le plus souvent. Très sympa pour comparer et tester les skills, les armures, et la séquence de skills à utiliser. Attention : il faudra télécharger des fichiers nommés "Lib"xxx via minions pour faire marcher combat metric correctement.
Hodor Reflexes Addon qui partage les pourcentages d’ultime de tous les membres du groupe pour une coordination maximale. Partage également le DPS des membres. Attention l'addon peut rentrer en conflit avec Combat Metric et désactiver ce dernier.
Itemization Browser - montre OU vous pouvez looter / obtenir les pièces d'armures qui vous intéresse pour un set particulier. Super utile. (merci fioskal)
Lionas's Food & Drink Reminder – Partez en donjon toujours buffé. Raid notifier donne aussi un avertissement si votre buff food vient à expiration ?
My Build or Superstar - My build donne une overview de votre build et vous permet de sauvegarder facilement votre build. Superstar est plus complet et propose de comparer/importer des builds, et vous aide à faire les bons choix ! (merci fioskal)
ReadyCheck - en écrivant /ready vous faites un vote pour savoir si tout le monde est prêt.
Srendarr – un addon indispensable pour afficher la liste des buff temporaires et aura actif sur vous, ainsi que les "débuff" de la cible.
T's Combat Stats - donne une description plus précise de chaque skill (chance de critique, dégat moyen, etc.)
Trials Weekly Reset Tracker - pour garder note des reset d'instance HL (trial)
Untaunted Permet de connaitre la cible et le temps restant après une provocation (taunt). Utile pour les Tanks.
WPamA (What Pledges at my Alts). Pour savoir quels sont les donjons journaliers mais aussi pour savoir quel est le status des boss journaliers de Wrothgarr ! (merci fioskal)


ADDONS POUR PVP
Cyrodiil Alert 2 - notification des guerres d'alliances, montre clairement quand les forts sont attaqués, capturé etc.
No Thank You - Cache les annonces inutiles.
Rainbow Reticle - Affiche des couleurs et des viseurs sur les joueurs adverses, avec leur noms et leur stats.


HOUSING
Furniture Catalogue Affiche la liste de tous les objets d’housing du jeu avec l’endroit où les trouver. Informe également des composants nécessaires pour fabriquer les objets craftable.
Immaculate Construction Permet de placer des groupes d’objets identique avec des formes et à des emplacements spécifique. Idéal pour fabriquer des structures rondes, symétriques ou même pour placer un objet au pixel près.
Port to Friend’s House Permet de se téléporter dans la maison principale de n’importe quel joueur, mais aussi dans toutes ses maisons secondaires. Il suffit de connaitre son identifiant et le nom de la résidence.

GUILD
Roomba - Permet de stacker les items dans votre banque de guilde, car le jeu ne le fait pas de base...
Shissu’s Guild Tools - Permet d’envoyer des messages de groupe à toute une guilde ou a certains grades. Permet également d’intégrer les logs de Master Merchant dans l’onglet de guilde. Inclus une option de téléportation gratuite sur les membres de vos guildes. Idéal pour les Chefs de Guilde.


Remerciements
Merci aux moddeurs pour leur temps passé à développer ces outils, et aux personnes qui présentent leurs addons favoris ci-dessous.
N'hésitez pas à partager les addons - à jour - que vous utilisez ou qui vous semble indispensables ! Je mets la liste régulièrement à jour !

ENGLISH VERSION OF THIS TOPIC HERE
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/304996/addons-list-as-of-dec-2016/p1?new=1
Edited by ArnoTerranova on 27 avril 2020 11:51

Fatty White-Claw (lvl 50+) heal trial pve
Koros Bone-Shield (lvl 50+) tank trial pve
Koros Lust (lvl 50+) dps pve, pvp
Seiri (lvl 50+) dps pve
Wildfire (lvl 50+) dps pvp
EU-PC - Playing since April 2014. (beta)
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Pour les amants du jeu oldschool, de l'immersion et l'exploration, je déconseille absolument de jouer avec certains des addons recommandés ci-dessus:

    Destinations
    Lorebooks
    Skyshards


    Pour cette typologie de joueurs, les addons incontournables seront:

    PinKiller: permet d'éliminer les curseurs au-dessus de la tête des NPC et des objectifs de quêtes. Permet également de choisir de les montrer ou de les cacher sur la boussole ou sur la carte

    TrueExploration : vous donne un "parchemin" vierge en guise de carte, que vous devrez "dessiner" en explorant la zone.

    No, thank you! : nous délivre des messages intempestifs qui viennent briser l'immersion quand on ne les réclame pas.

    Wykkyd Full Immersion : cet addon nous permet de réduire, voire éliminer, certains éléments pour une interface plus épurée.

    RP Target Frame élimine les informations superflues lorsque l'on pointe notre curseur sur un autre joueur.

    Pour les plus "contemplative hardcore":

    Ultimate UI Hider permet d'éliminer complètement l'interface

    Hide map button : son nom dit tout: pour partir à l'aventure sans même avoir accès à la carte.

    Enfin, parce qu'on ne peut pas toujours se la jouer oldschool (euh, désolé chef, mais je sais pas où on est et pis je savais pas que c'était des ennemis ceux qui nous venaient dessus...)

    Circonians Addon Selector nous permet de créer différents profils d'addons à activer ou désactiver en deux clics.


    Edited by kwisatz on 9 décembre 2016 4:55
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    sympa ce guide , tout d'abord , avant de proposer les miens , c'était pour dire @kwisatz que si l'addon Ultimate UI Hider supprimer l'interface a 100% , ça ne vaut pas le coup car dans les options du jeu de base on a déja une commande de basse ( dans les commandes ) pour désactiver l'UI et donc tout l'interface .

    sinon moi je propose comme addon:

    Codex : il s'associe a un bouton dans les option du jeu aprés l'installation , et permet d'ouvrir une petite fenêtre avec plein d'nformation sur le combat en cyrodiil .

    Combat Metrics : super bien quand on est orienté dans " l'optimisation " pour voir la différence sur plusieurs combat , entre 2 set , car cet addon donne le pourcentage de proc/les dégats de ce proc , le pourcentage de buff donné par le healer , le pourcentage de dps qu'on fait sur le total de dps du groupe , et plein d'autre info dont je me sert pas par contre.

    DressingRoom: addon pour gérer les ensemble d'armure et d'armes , ça charge tout en cliquant sur le bouton que vous avez associé au build que vous avez enregistré , vous pouvez donner des noms a vos ensemble et en avoir + de 20 enregistré , il est super facile a comprendre et bien présenté , et non ça n'est pas un addon " triche " car ça fonctionne pas en combat . il est super utile pour les donjon entre 2 pack monocible et multicible voir même en maesltrom.

    CritPercent: addon de flemmard , la flemme de chercher ce que signifie 1689 de critique magique en % ? bha cette addon rajoute a côté de cette valeur le nombre en % à côté.

    Exodia's Extended Guild notes: addon français super utile pour avoir des notes de guilde propre et bien rangé , ceux qui l'installe peuvent changer leur note facilement , mais ceux qui l'ont pas ne veront que des lignes de codes sur les notes des personnes l'ayant installé



  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    sympa ce guide , tout d'abord , avant de proposer les miens , c'était pour dire @kwisatz que si l'addon Ultimate UI Hider supprimer l'interface a 100% , ça ne vaut pas le coup car dans les options du jeu de base on a déja une commande de basse ( dans les commandes ) pour désactiver l'UI et donc tout l'interface .
    [...]

    Je ne sais pas si cela a été modifié depuis le lancement du jeu, mais la fonction intégrée (celle du jeu) n'enlevait pas les curseurs de groupe - et si je me souviens bien, il n'était pas non plus possible de lui assigner un raccourci clavier. Je ferai des tests pour voir si je peux effectivement me passer de l'addon.

    Merci de l'info. ;)

  • Lecreuvar
    Lecreuvar
    ✭✭
    en remplacement de Srendarr pour le suivant des buff/dot que te donne tes skills, y'a :

    Action Duration Reminder qui est pas mal et que je trouve beaucoup plus lisible
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    alpha gear pr changer de build et stuff rapidement très utile
    A la place de ftc qui n'est plus mise a jour LUI extended.
    Post utiles au newbies sympa :)
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • ArnoTerranova
    ArnoTerranova
    ✭✭✭
    Salut la communauté,

    Merci beaucoup pour vos propositions d'addons,
    surtout à @kwisatz pour ses recommendations rpg !
    Le coup du parchemin vierge en guise de carte me rappelle Ark :)

    Je mettrais la liste à jour d'ici peu,

    Koros

    Fatty White-Claw (lvl 50+) heal trial pve
    Koros Bone-Shield (lvl 50+) tank trial pve
    Koros Lust (lvl 50+) dps pve, pvp
    Seiri (lvl 50+) dps pve
    Wildfire (lvl 50+) dps pvp
    EU-PC - Playing since April 2014. (beta)
  • ArnoTerranova
    ArnoTerranova
    ✭✭✭
    Plop, liste mise à jour !
    Edited by ArnoTerranova on 30 décembre 2016 7:57

    Fatty White-Claw (lvl 50+) heal trial pve
    Koros Bone-Shield (lvl 50+) tank trial pve
    Koros Lust (lvl 50+) dps pve, pvp
    Seiri (lvl 50+) dps pve
    Wildfire (lvl 50+) dps pvp
    EU-PC - Playing since April 2014. (beta)
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Génial ! Merci beaucoup pour ce compte rendu !

    Et mention spéciale à @kwisatz de proposer sa liste d'add-on pour une immersion toujours plus... Immersive ^^
  • Merya
    Merya
    Merci pour la liste ayant reprit le jeu ça m'aide pas mal. J'aurai juste une petite question concernant Srendarr et add on similaire.

    Actuellement j'ai FTC que je trouve vraiment pas mal et qui inclue l'affichage des débuff/buff le problème étant pour les débuff ou je vois les miens mais aussi ceux des autres et lorsqu'il y en a plusieurs ça devient vite galère de retrouver les miens pour savoir quand les reposer (dots entre autre).

    Est ce qu'un Add On permet d'avoir ce genre de possibilité :) ?
  • ArnoTerranova
    ArnoTerranova
    ✭✭✭
    Srendarr permet de n'afficher que ses buffs/débufs, ce qui est pratiquee, et l'on peut personnaliser l'interface.
    Je ne sais pas si FTC permet de filtrer les buffs/débufs en cours.
    Je ne connais pas d'autres addons qui soient à jour qui permette de choisir les types de buffs à jour.

    Fatty White-Claw (lvl 50+) heal trial pve
    Koros Bone-Shield (lvl 50+) tank trial pve
    Koros Lust (lvl 50+) dps pve, pvp
    Seiri (lvl 50+) dps pve
    Wildfire (lvl 50+) dps pvp
    EU-PC - Playing since April 2014. (beta)
  • Snokiri6
    Snokiri6
    Soul Shriven
    Super liste très complète merci !
  • ArnoTerranova
    ArnoTerranova
    ✭✭✭
    Hop, mise à jour !
    Si vous avez de nouveaux addons, signalez-le !

    Fatty White-Claw (lvl 50+) heal trial pve
    Koros Bone-Shield (lvl 50+) tank trial pve
    Koros Lust (lvl 50+) dps pve, pvp
    Seiri (lvl 50+) dps pve
    Wildfire (lvl 50+) dps pvp
    EU-PC - Playing since April 2014. (beta)
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    hello

    connais tu un addon qui permet de cacher les raccourcis clavier en dessous de la barre de compétence ?

    je n'arrive pas à l'enlever de mon interface de jeu :neutral:

    https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=695111Screenshot20170728221041.png
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:37
    - Eso+ -
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Pour les raccourcis clavier, tu peux facilement dans les options de bases. Sinon Azura ou AUI le permettent.
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    Drakhaon a écrit: »
    Pour les raccourcis clavier, tu peux facilement dans les options de bases. Sinon Azura ou AUI le permettent.

    j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé :(
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Merci

    Certains add0ons permettent de savoir combien de joueur par faction en pvp ? savez vous lequel cest ?

    aussi certains addons a priori permettent de connaitre l'etat des murs sur les forts ? savez vous lesquels ce sont ?

    Autre point : il est marque que destination est obsolete ? je ne savais pas :/ est ce quil a un remplacant indentifie ?

    Ah oui je cherche aussi un add-on pour suivre le nombre d'AP fait par heure :-)
    Edited by Morgul667 on 31 juillet 2017 1:30
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:37
    - Eso+ -
  • Chado
    Chado
    ✭✭
    Merci pour ce post très utile ! J'ai pu compléter ma liste d'addons.
  • Akarlstus
    Akarlstus
    Merci beaucoup pour ce post qui me sera probablement utile.

    Je monte une guilde de débutants et ils auront peut-être des besoins en addons que je n'ai pas. Cette liste est elle encore valable en juillet 2018?

    En existe-t-il concernant le temps de cuisson du fromage pour jouer tout en faisant la cuisine?

    Merci pour vos éclaircissements.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Enchanted Quality : pour connaître la qualité d'un enchantement d'armure/arme

    Trials Weekly Reset tracker : un timer qui permet de savoir quand les coffres de raid son à nouveau disponible (pratique quand vous jouez avec x nombres de perso) existe une extension : Trials Weekly Reset Extended

    Auto Category : permet de ranger votre inventaire en catégorie de set et autres (paramétrable) il reste globalement dans l'apparence d'origine du jeu.

    pchat : permet de copier la ligne, le message, la discution, tout le chat, coller des messages/liens, de changer le nom d'affichage de la guilde ou afficher un TAG, changer l'affichage du nom soit par l'ID ou nom de personnage etc (les modifications ne sont que pour vous)

    Petite question, pour les addons d'enregistrement d'armure, lequel recommanderiez vous ?
    Edited by Khatou on 5 novembre 2018 2:02
  • Provision
    Provision
    Soul Shriven
    TeamFormation parce qu'il est français (Made in France) ? :p
    pvw3643_thumb.jpg
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Hello ! Petite question, est-ce qu'il existe un add on qui permet de regrouper les set dans des coffres dans son inventaire ? Je ne sais pas si je suis clair mais en gros, il suffirait de faire clic droit pour les ranger dans un coffre, ou une boite qui ne prendrait qu'un seul emplacement au lieu de cinq ^^'

    Je cherches depuis assez longtemps et je ne sais plus où j'avais vu ça ! Merci pour votre aide !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    Hello ! Petite question, est-ce qu'il existe un add on qui permet de regrouper les set dans des coffres dans son inventaire ? Je ne sais pas si je suis clair mais en gros, il suffirait de faire clic droit pour les ranger dans un coffre, ou une boite qui ne prendrait qu'un seul emplacement au lieu de cinq ^^'

    Je cherches depuis assez longtemps et je ne sais plus où j'avais vu ça ! Merci pour votre aide !

    @ZOS_Julien
    Pouvez-vous transmettre cette demande aux développeurs ? Ça fait des années que j'attend ça : regrouper les sets dans des conteneurs dans le même genre que ceux du pts.
    。◕‿◕。
  • ArnoTerranova
    ArnoTerranova
    ✭✭✭
    Liste mise à jour :)
    Faites moi savoir si des addons sont obsolètes, ceux que j'ai testés ont été mis à jour ou peuvent être lancé normalement.

    Fatty White-Claw (lvl 50+) heal trial pve
    Koros Bone-Shield (lvl 50+) tank trial pve
    Koros Lust (lvl 50+) dps pve, pvp
    Seiri (lvl 50+) dps pve
    Wildfire (lvl 50+) dps pvp
    EU-PC - Playing since April 2014. (beta)
  • Suw
    Suw
    Pour remplacer Skyshard, Lore book etc. il y a un addon qui regroupe tout : Map Pins
    https://www.esoui.com/downloads/info1881-MapPins.html

    Pour le changement d'équipement et de skills, en remplacement de dressing room, il y aussi Bandits Gear Manager qui je trouve est très intuitif.
    https://www.esoui.com/downloads/info2218-BanditsGearManager.html

    Avec les addons, à chacun son TESO ;)
  • Luluvechkin
    Luluvechkin
    ✭✭
    Salut,
    merci pour ce guide intéressant pour trouver ce que l'on cherche en addons.

    J'ai installé LUI extended que je trouve super.
    J'utilisais avant cela AUI.

    Par contre depuis son installation je n'ai plus les alertes à l'écran pour l'évolution de mes quêtes. (par exemple lorsqu'il faut récupérer plusieurs objets sur des monstres cela ne s'affiche plus à l'écran quand j'en obtiens).

    Je ne reçois également plus les messages d'alertes sur mon écran quand je récupère un skyshards qui me dit le nombre avant de recevoir un point de compétence.

    Est-ce qu'il s'agit d'un réglage spécifique? Ou bien faut-il que j'installe un autre addon pour ce suivi? Je n'arrive pas à trouver dans mes réglages.

    J'espère avoir été clair dans mon explication..


    Merci d'avance pour les retours et bon jeu!
  • ArnoTerranova
    ArnoTerranova
    ✭✭✭
    Salut Lulu, désolé je ne sais pas si le problème que tu as est spécifique à LUI extended (que je n'utilise pas). Ton explication est très claire mais je n'ai pas la réponse. Vérifie quand même dans Settings/Addons (Paramètres/Addon) si LUI a des réglages spécifiques pour les problèmes que tu mentionnes.
    J'ai regardé juste l'installation de LUI: tu as bien installé LibMediaProvider et LibAddonMenu en + de LUI ?

    Fatty White-Claw (lvl 50+) heal trial pve
    Koros Bone-Shield (lvl 50+) tank trial pve
    Koros Lust (lvl 50+) dps pve, pvp
    Seiri (lvl 50+) dps pve
    Wildfire (lvl 50+) dps pvp
    EU-PC - Playing since April 2014. (beta)
  • Luluvechkin
    Luluvechkin
    ✭✭
    Hello, merci pour la réponse. Il me manquait LibAddonMenu. Je l'ai installé et testé mais cela n'a pas changé, je n'ai pas eu le message concernant le skyshards que je suis allé chercher pour l'essai.

    J'ai vraiment fouillé dans les menus sans succès, je vais voir si un utilisateur chevronné de l'addon saura répondre sur le post!

    bon jeu à toi
  • WiseSky
    WiseSky
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Immersive Quests Addon
    Wish to Quest without Quest Way Markers? ''Talk to the Hooded Figure'' Turns into ''Talk to the Hooded Figure, who is feeding the chickens near the southeastern gate in the city of Daggerfall in Glenumbra.'' If you Wish To write bread crumbs clues for quest for other players to experience come join the team!
    List of Immersion Addons
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.