Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Pet / assistant récolteurs de ressources

ChawKy13
ChawKy13
✭✭
Bonjour, nous avons déjà sur elderscoll quelque pet et assistant (certain achetable pour la banque et autre).

Ma proposition est de nous proposer d'autres assistant qu'ils soient disponibles via la boutique ou via hf peut importe
Ceux-ci pourront récolter les ressource proche de notre passage pour ceux qui aient des assistants
pour les pet je les voie bien comme sûr d'autre mmorpg chassez pour nous ou qui nous signale les coffres a proximité :smile:

89607.jpg
GM: La Maison Coeur Noir
Sorciers DD/ Heal
NightBlade DD/Tank
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    Bonjour, nous avons déjà sur elderscoll quelque pet et assistant (certain achetable pour la banque et autre).

    Ma proposition est de nous proposer d'autres assistant qu'ils soient disponibles via la boutique ou via hf peut importe
    Ceux-ci pourront récolter les ressource proche de notre passage pour ceux qui aient des assistants
    pour les pet je les voie bien comme sûr d'autre mmorpg chassez pour nous ou qui nous signale les coffres a proximité :smile:

    89607.jpg

    hum , c'est légérement du PAY to WIN , ramasser des ressource a proximité ça passe a la limite ... mais des ressource que tu a pas surement remarquer , pareil pour les coffres qui comporte ( même si c'est rare ) du trés bon stuff ... . donc les assistant augmenterai la vitesse où monte t'es compo et te permetterai donc de créer des stuffs + rapidement ET d'être stuffé + vite avec les bon équipement dans certains coffres de zone , donc personellement je suis contre .
    Edited by Apherius on 1 décembre 2016 8:04
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Je suis carrément contre aussi. Ca enlève un GROS aspect du jeu à ceux qui aime ça, le farm de ressources et c'est juste un peu abusé d'avoir un pet pour le faire à sa place ...
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    je constate vos avis:) mais d'autres jeux le font ( bdo) et sa n'a pas enlever au farm y'a juste des limitations a ces pets.
    Le but ici n'étant pas d'améliorer le farm mais d'avoir des éléments externes qui nous aides tout en étant fun.On a déjà des assistants qui donne accès au banque ou qui ns perment de revendre nos objets ...au vue de vos dires sa améliore le farm puisque tout est a porter de main plus besoin de tp pr revendre :)
    mais je comprends vos réticence
    Edited by ChawKy13 on 1 décembre 2016 10:06
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.