Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Potion

ChawKy13
ChawKy13
✭✭
Enjoy-Skooma-High-Res.png



Bonjours , en une ligne j'aimerais bien que nous puissions ( tout comme pour les armes et armures ) pouvoir déconstruire les potions pour récupérer avec un certain ratio certain compo.
Quand on monte nos différent métier nous déconstruisons alors qu'ici les potion sont jeter car trop bas lvl pour être utiles .
GM: La Maison Coeur Noir
Sorciers DD/ Heal
NightBlade DD/Tank
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Pareil pour la Bouffe on loot a foison de recettes et autres mais tous inutile ....au moins pouvoir récupérer des choses dessus serez plus intéressant que de les vendre au marchands de pacotille :)
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    Pareil pour la Bouffe on loot a foison de recettes et autres mais tous inutile ....au moins pouvoir récupérer des choses dessus serez plus intéressant que de les vendre au marchands de pacotille :)

    nan , qu'on on mélange un réactif et un solvant , le solvant dissous les réactif . donc je vois pas comment tu veux récupérer qquchose
    quand tu fait de la bouffe , prenons l'exemple des pattes blolognaise , tu peux les mettre dans un tupperware pour les conserver mais a moins d'avoir des probléme pour se nourrir ... on ira jamais séparer la bolognaise et les pattes pour une autre recette .

  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    lol je sait très bien....troll que tu est :)
    je trouve juste idiots de jeter les bouffe et potion en phase de xp craft....je n'ai pas de solution il est vrai....c'est pour sa que je post ici:) d'autre auront de meilleurs idée peut être ou de meilleurs troll:)
    Edited by ChawKy13 on 19 novembre 2016 5:34
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Mon idée serait que de "décraft" une potion, nous donnerais les plantes utilisés avec le trait correspondant pour la potion que l'on a "décraft"... Une analyse des composant de la potion en somme...
    Edited by PereUch on 19 novembre 2016 7:41
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Pourquoi pas du moments que le devrait donnent quelque chose
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.