Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Loot coffre gold Indomptable

Dond006
Dond006
✭✭
5 fois de SUITE j'ai looté les épaules Molag Kena (dont je me tape au passage). Statistiquement il y a autant de chances que ça arrive que de gagner au loto sauf s'il y a un bug sur ces loots.

Que faire ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Dond006 a écrit: »
    5 fois de SUITE j'ai looté les épaules Molag Kena (dont je me tape au passage). Statistiquement il y a autant de chances que ça arrive que de gagner au loto sauf s'il y a un bug sur ces loots.

    Que faire ?

    lis ça ;) tu pourra ouvrir les bon coffre aprés ça , remerciement a @Okamiris pour ce petit guide .

    • Trois PNJ donnent des quêtes de donjons des Indomptables, chacun proposant un Serment unique chaque jour. Ils ont aussi un coffre correspondant qui, lorsqu'on utilise une clef d'Indomptable, contiendra un élément d'Ensemble d'épaules correspondant à l'un des Serments qu'ils proposent.

    Maj al-Ragath propose un Serment aléatoire des donjons suivants (Coffre de Droite) :

    • Cachot Interdit I & II (1 Taillombre - 2 Gueule de l'Infernal)
    • Cavernes d'Ombre-noire I & II (1 Rkugamz - 2 Gardien Moteur)
    • Creuset des Aînés I & II (1 Ronce Ettouffeuse - 2 Nocteflamme)
    • Champignonnière I & II (1 Krag'h - Engeance de Méphala)
    • Tressefuseau I & II (1Mère de la Nuée - 2 Engeance de Sang)
    • Égouts d'Haltevoie I & II (1 Rampefange - 2 Malubeth)


    Gilirion Barbe-Rousse propose un Serment aléatoire des donjons suivants (Coffre de Gauche) :

    • Arx Corinium (Sellistrix)
    • Havre de Cœurnoir (Pirate Squelletique)
    • Creuset Béni (Roi Troll)
    • Cité des Cendres I & II (1 Gardien Infernal - 2 Valkyn Skoria)
    • Crypte des Cœurs I & II (1 Ilambris - 2 Nérien'eth)
    • Fort d'Affregivre (Cœur de Glace)
    • Toile de Sélène (Sélène)
    • Île des Tempêtes (Poigne Tempêtes)
    • Chambres de la Folie (Grothdarr)
    • Volenfell (Tremblécaille)


    Urgalarg l'Émasculatrice propose un Serment aléatoire des donjons suivants (Coffre du milieu, réservé aux DLC):

    • Berceau des Ombres (Vélidreth)
    • Prison de la Cité Impériale (Seigneur Gardien)
    • Ruines de Mazzatun (Gros Chudan)
    • Tour d'Or Blanc (Molag Kena)


    On peut accomplir chaque Serment de trois manières différentes, pour un total de six clefs par jour.
    - Donjon Normal : Terminer un Serment en version Normale rapporte une clef d'Indomptable.
    - Donjon Vétéran : Terminer un Serment en version Vétéran rapporte une seule clef d'Indomptable, mais c'est aussi la seule façon d'obtenir les Masques de monstres Indomptables.
    - Donjon Vétéran mode difficile : Terminer un Serment dans la version Vétéran du donjon après que le mode difficile du boss de fin a été activé rapporte deux clefs d'Indomptable, et le Masque de monstre d'un Donjon Vétéran ordinaire.

    Tous les donjons qui n'avaient pas de mode difficile auparavant ont reçu un moyen d'activer un mode qui rend le boss de fin plus difficile dans sa version Vétéran, grâce au Parchemin de glorieuse bataille qui se trouve dans la salle du boss de fin.
    Okamiris - Tank - DK - Vigueur - Impérial
  • Dond006
    Dond006
    ✭✭
    Pfff, la honte. Quand je pense à toutes ces clefs perdues j'ai envie de pleurer :s .

    Merci ! :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.