Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Aide race Impérial new joueurs

Akhiii
Akhiii
Soul Shriven
Salut à tous,

J'ai commencé teso il y a maintenant 2 semaines seulement j'ai pas d'amis qui play dessus du coup cest un peu galère pour comprendre tout tout seul donc je m'adresse à vous, la communauté de teso :).

J'aimerai des conseilles sur un imperial 2 mains dk comme par exemple :
-Quelle armure prendre ? (Je pensais aux armures moyenne )
-Quelles sont les compétences à avoir impérativement et à up (sachant que j'aimerai faire du pvp pour plus tard )
-Je suis lvl 18 à partir de quelle moment je dois m'occuper de mon stuff HL ?
-En parlant de stuff HL, il se drop, se construit ou se chope pendant les quêtes ? (Car avec tous ceux qu'il y a je sais vraiment pas lequelle prendre, pour l'instant je mets celui qui max la vigueur)

Voilà c'est tout pour le moment, merci à ceux qui me répondront et je vous souhaite un bon jeux ! À+ l'équipe :)
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    Salut toi
    Akhiii a écrit: »
    -Quelle armure prendre ? (Je pensais aux armures moyenne )
    Pour l'armure ça depend, de ton role, tank ou dps ? En dps il est primordial d'etre en moyen (passif + 12% de dégats !)
    Faut comprendre qu'il n'y a pas un build bien pour un dk stam, tu peux jouer de plein de façon différente
    Je te conseille de bien lire les passifs des armures.
    Akhiii a écrit: »
    -Quelles sont les compétences à avoir impérativement et à up (sachant que j'aimerai faire du pvp pour plus tard )
    La le mieux c'est de tout monter, chaque classe doit au moins etre niveau 41, pour avoir accès à toute les compétences et surtout aux passifs
    Akhiii a écrit: »
    -Je suis lvl 18 à partir de quelle moment je dois m'occuper de mon stuff HL ?
    Quand tu sera HL ^^ c'est a dire CP 160 Avant tu peux chercher des sets puissant, mais il deviendront vite obselete avec ta montée de niveau
    Akhiii a écrit: »
    -En parlant de stuff HL, il se drop, se construit ou se chope pendant les quêtes ? (Car avec tous ceux qu'il y a je sais vraiment pas lequelle prendre, pour l'instant je mets celui qui max la vigueur)
    Les deux, il ya des set craftable bien(l'étoile gémélaire reste un classique pour les dps) Sinon c'est plutot les set dans les donjons ou épreuve qui cartonne.

    Renseigne toi sur internet, sur des vidéos tu apprend plein de chose, et tu vois quel set sont les plus souvent utilisé.
    Vu que tu joue en arme, je te précise que augmenter ta vigueur augmente tes dégats physique donc si tu augment ta santé, tu perd en dégats. ( Ras le bol des voir des soit disant dps en donjon débarquer avec 30 k de vie ou jouer en amure lourde qui font à peine 5 k de dps, Des vrai dps c'est mini 15 k
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Si tu joue seul, je te conseille aussi de monter tes métiers d'artisanat pour pouvoir te crafter ton nécessaire lorsque tu en auras besoin.
    Il y a pas mal de guildes francophone que tu peux rejoindre où les gens t'aiguilleront et t'aideront pour tout cela.
  • Akhiii
    Akhiii
    Soul Shriven
    Merci à vous de m'avoir rep !

    Niveau métier j'ai rien up encore car je sais pas lequelle est le plus utile pour la race je pensais soit à la forge ou couture ?

    Ok nickel donc je vais me focus sur l'armure moyenne ! :)
    En gros pour résumer le tout faut je me concentre à up mon lvl et mes compétences et je m'occuperai du stuff plus tard ^^
    Je rejoindrai une guilde fr quand j'aurai plus compris le jeux.

    Merci encore et bon jeux !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Akhiii a écrit: »
    Merci à vous de m'avoir rep !

    Niveau métier j'ai rien up encore car je sais pas lequelle est le plus utile pour la race je pensais soit à la forge ou couture ?

    Ok nickel donc je vais me focus sur l'armure moyenne ! :)
    En gros pour résumer le tout faut je me concentre à up mon lvl et mes compétences et je m'occuperai du stuff plus tard ^^
    Je rejoindrai une guilde fr quand j'aurai plus compris le jeux.

    Merci encore et bon jeux !

    les métier sont utile pour toute les race et toute les classes ^^
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    Mon conseil c'est de monter forge couture et travail du bois sur un perso et les autres artisanat sur un autre. Pourquoi ?
    Simplement car tu vas apprendre les styles sur un perso, sinon on faisant le travail du bois sur un autre perso, tu sera obliger de réapprendre tout les styles ^^ et plus tard tu aura besoin d'un arc baton ou bouclier tu serai obliger de changer de personnage pour en crafter. Je passe aussi les problemes de matériaux sur un perso et la recherche des traits ..

    Moi j'ai fais l'erreur au début de tout faire sur un meme perso, j'ai vraiment galeré pour les points de compétence. j'ai été farm les éclats céleste, et aujourd'hui je les ai tous et il me reste que 4 point de libre. ..
  • Akhiii
    Akhiii
    Soul Shriven
    Du coup cest simplement par rapport aux points que tu me conseille de le faire sur un autre perso?
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Oui, tu sera trop juste en pts de compétence continuellement si tu fais 6 métiers sur le même perso, 3 c'est très bien.
  • Akhiii
    Akhiii
    Soul Shriven
    Ok merci :)
    Edited by Akhiii on 12 novembre 2016 6:47
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Du coup si tu pars sur un DPS DK, forge et couture en priorité, la bouffe et les enchantement ça se trouve plus facilement ;)
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    @Spyxi
    Est ce plus rentable de mettre 7 pièces d'armure moyenne ou 5 pièces moyennes, 1 lourde et 1 légère pour les dps ? En mettant des points de compétences dans les passifs des indomptables et des autres armures.
    Edited by Drakhaon on 5 décembre 2016 9:22
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Pour ma part, tous mes dps vigueurs ont 7 inter.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bagürz a écrit: »
    Pour ma part, tous mes dps vigueurs ont 7 inter.

    a ce que j'ai lu et entendu par des trés bon joueur , 7 intermiédaire 'cest seulement quand la race est " kajiith " pour un dps stamina , sinon c'est 5 inter / 1 léger / 1 lourd .
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    @Drakhaon

    En fait le calcul est vite fait, on te mettant 7 moyen au lieu de 5 tu gagne simplement de la récup vigueur (6-8% je sais plus trop) du cout réduit (4-6 %) et 2ou3 % de chance critique et 2% santé magie vigueur du passif indomptable

    En comparaison, en 5 moyen 1leger 1 lourd, tu gagne le passif indomptable 6% de santé magie vigueur (donc des dégats en plus), a ça se rajoute de la résistance physique et aux sort venant des passifs armure legére et lourde, plus de la récup magie vigueur quand tu prend des dégats, très peu mais pas négligeable sur la durée. sur un combat ça peut aller a 2000-6000 de vigueur rendu. + 1% de santé de la récup magie mais on s'en fiche un peu quand t'es vigueur

    Donc pour résumer par rapport a 7 moyen en ce mettant 5 1 1 (je note uniquement l'utile) : on gagne 5% de santé 4 % de vigueur environ 2 k de résistance et on perd un peu de régen vigueur. (4% de vigueur c'est comme 100-200 dégât de armes c'est l'idée)

    Voila pour moi ya pas photo,
    Petite précision, il faut mettre le lourd sur les grosses partie (tete, torse, jambe) et le léger sur les petites(le reste).
    Pour le léger, quand vous jouez magie c'est encore plus flagrant, on gagne minimum 3.5k de resistance, en ce mettant 5 léger 1 moyen 1 lourd

    PS: les chiffres sont approximatif (le jeu est en maintenance a ce moment xd)
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Bagürz a écrit: »
    Pour ma part, tous mes dps vigueurs ont 7 inter.

    a ce que j'ai lu et entendu par des trés bon joueur , 7 intermiédaire 'cest seulement quand la race est " kajiith " pour un dps stamina , sinon c'est 5 inter / 1 léger / 1 lourd .

    A vrai dire 2 de mes 3 stam sont des Khajiits donc du coup x)
    Je testerai la différence sur mon rougegarde !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.