Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Baton de maelstrom & poisons

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
salut ! on est tous au courant que les enchantement des armes sont annulé une fois des poison placé dans l'emplacement a côté de l'arme ? cependant j'ai remarquer que l'enchantement maesltrom:
2mnm9nb.jpg

avec le poison :
2qwpwfr.jpg

me donne les même stat avec le poison et sans le poison alors que la 2 éme partie de l'enchantement du baton maesltrom donne 200 dégats des sorts en + . donc je me demander : est-ce que les dégats des sort de cette enchantement ne sont pas ajouter aux dégats des sorts de la fenêtre des stat , masi sont bien présent ?

si justement c'est buggé et que les dégats des sorts sont appliqué qu'il y est un poison ou pas , il me restera une question ( a savoir avant la question , que j'ai un baton maesltrom en back barre est que la 1 ére partie de l'enchantement qui augmente les dégats des mes attaque légére sur les cible affecté par mur elem , est partagé avec le 1 er baton qu'il soit maesltrom ou pas . ) : n'ayant pas le baton d'aether /danselune , il me reste en attendant le choix du poison et je voudrai savoir ce que vous me proposez comme poison en dps ^^" ? hors celui qui met vulnaribilité sur un mob et qui pourrait être bien en aréne du dragon quand le heal n'a pas l'aether .
Edited by Apherius on 6 novembre 2016 4:55

Meilleure réponse

  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    Oui c'est buggé, et ça aurait été bien de ne pas l'afficher sur le forum ^^
    Réponse ✓
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.