Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Retour de Skyrim

Harlock_Ock
Harlock_Ock
✭✭✭
Le retour de skyrim spécial édition a t il eux des conséquences sur teso ?
Edited by Harlock_Ock on 29 octobre 2016 8:22
⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    je dois avouer que je ne comprends pas trop ta question .
    Tu parles de l'univers ? du développement ? du futur du jeu ? de la frequentation du jeu ?
    En quoi la réédition d'un jeu qui se passe à la 4eme ere pourrait elle avoir un impact sur un jeu qui se passe à la seconde ére
    Edited by KairnHarbard on 29 octobre 2016 8:32
    Chacun son CODA
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Je pense qu'il parle plutôt de l'activité en jeu si elle a diminué ou pas :)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Perso, je connais des gens sur Skyrim. Mais ils étaient pas sur TESO ! Donc les chiffres.... et c'est pas vraiment le même mode de jeu ( solo vs multi ). Oui des gens partent sur skyrim et d'autres viennent sur teso ....
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    je connait un certains nombres de joueurs Teso, qui abandonne teso pour skyrim
    remarque je comprend !
    sa deviens de la DAUPE
  • TankinatorFR
    TankinatorFR
    ✭✭✭
    C'est pas comme si l'arrivée de la nouvelle édition avait changé quelque chose sur PC, donc je ne suis pas certains qu'on ai un gros impact sur cette plate-forme.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je pense qu'ils vont vite revenir si certains sont parti , la différence est légére en intérieur , mais a l'extérieur c'est mieux , mais a certains endroit ils ont changer ce qui était déja bien ... résultat notre neige blanche est mnt grise dégueulasse . bref , cette nouvelle éditin est pas non plus un changement énorme dans skyrim .

  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    L'édition spéciale est pas mal, mais clairement comme Skyrim ... Buggé jusqu'à l'os.
    Donc à ce niveau, ça reste réellement un jeux Béthesda.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Templatre a écrit: »
    L'édition spéciale est pas mal, mais clairement comme Skyrim ... Buggé jusqu'à l'os.
    Donc à ce niveau, ça reste réellement un jeux Béthesda.

    les bug sont léger comparé a the elder scrolls online je trouve vraiment .
    Edited by Apherius on 7 novembre 2016 5:47
  • taelin
    taelin
    de la daupe.. :*
    Halk Olik (lanceur de javelot doré) /Raylegh (cracheur de feu)
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    taelin a écrit: »
    de la daupe.. :*

    Très constructif, on sent une analyse profonde du jeu et de ses éventuels problèmes ....
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'ai envie de jouer aussi !
    foossile-forum a écrit: »
    taelin a écrit: »
    de la daupe.. :*

    Très constructif, on sent une analyse profonde du jeu et de ses éventuels problèmes ....
    Jehazi007 a écrit: »
    je connait un certains nombres de joueurs Teso, qui abandonne teso pour skyrim
    remarque je comprend !
    sa deviens de la DAUPE

    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    J'ai envie de jouer aussi !
    foossile-forum a écrit: »
    taelin a écrit: »
    de la daupe.. :*

    Très constructif, on sent une analyse profonde du jeu et de ses éventuels problèmes ....
    Jehazi007 a écrit: »
    je connait un certains nombres de joueurs Teso, qui abandonne teso pour skyrim
    remarque je comprend !
    sa deviens de la DAUPE

    Oups me suis trompé de citation, toutes mes excuses à Taelin.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    L'édition spéciale est pas mal, mais clairement comme Skyrim ... Buggé jusqu'à l'os.
    Donc à ce niveau, ça reste réellement un jeux Béthesda.

    Nous on appelle ça un jeu Bughesda :D

    Chacun son CODA
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.