Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Plus de Raidelorn

Fazief
Fazief
✭✭✭
Bonjour, ayant repris TESO il y a quelques jours après une longue absence, j'ai constaté que je n'ai plus aucun oratoire de disponible sur Raidelorn.
La map ne m'indique plus aucun élément alors que j'en avais découvert.
Seul deux ateliers sont marqués grâce à un addon.
Comment revenir à la normale ?
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Retourne ici, cela peut être du aux différents changements effectués sur cette partie de la carte ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Fazief a écrit: »
    Bonjour, ayant repris TESO il y a quelques jours après une longue absence, j'ai constaté que je n'ai plus aucun oratoire de disponible sur Raidelorn.
    La map ne m'indique plus aucun élément alors que j'en avais découvert.
    Seul deux ateliers sont marqués grâce à un addon.
    Comment revenir à la normale ?

    tp toi en raidelorn grâce a la charette qui se trouve dans la capital de ton alliance . tu sera transporté a Belkarth a raidelorn et tout les oratoire reviendront , les zone seront a redécouvrir mais si tu les a déjà faite elle seront blanche , les worldboss et lieu de " groupe " seront eux a refaire par contre , ainsi que les donjon si je me rapelle bien .
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Ah, oui ! La fameuse charrette !
    Merci pour vos réponses, j'essaierai ça dès que possible.
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    J'ai eu la même, il m'a suffit de zoomer sur la carte Raidelorn pour revoir apparaitre celui de Belkart ; )
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.