Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Niveau de difficulte

Eosphiratos
Eosphiratos
Soul Shriven
Bonjour
Depuis la derniere maj le niveau des adversaires n est plus indique. La difficulte est tres eleve alors qu auparavant elle etait convenable.
Il y a t il une possibilite que vous operiez a un nouveau correctif?
Je joue solo la quete principale et les quetes annexes mais depuis quelques temps c est devenu limite impossible de ne pas mourir ou de me servir de toutes mes potions. J ai eu beau revoir l ensemble de mes competences... rien y fait...
Merci
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Eosphiratos a écrit: »
    Bonjour
    Depuis la derniere maj le niveau des adversaires n est plus indique. La difficulte est tres eleve alors qu auparavant elle etait convenable.
    Il y a t il une possibilite que vous operiez a un nouveau correctif?
    Je joue solo la quete principale et les quetes annexes mais depuis quelques temps c est devenu limite impossible de ne pas mourir ou de me servir de toutes mes potions. J ai eu beau revoir l ensemble de mes competences... rien y fait...
    Merci

    Salut , tu a une section patch note où tout est indiqué , zenimax fait souvent des bug , mais déployé une MAJ apelé One tamriel sans faire exprés ça n'est jamais arrivé , donc pas de correctif ^^ toute façon les correctif ne font que multiplier les bug par 2 et ramener des ancier .
    donc oui les niveau ne sont plus indiqué et c'est normal , les mobs s'adaptes aux joueur si j'ai compris . pour la difficulté elle a était un peu remonté mais pas au points de Dark souls III , si tu arrive pas a passé la solution est de RErevoir t'es compétence ^^ et te faire une armure ( tu a des guildes pour ça ) , sinon les conseil de base c'est --> soso = prend t'es pets qui sont les 2 familier dans la branche invocation deadrique , isl servent qu'aux quêtes du début eux
    --> nb = prend ta cape et skipe tout le contenu du jeu trop dur
    --> templar = picpic qui te heal a fond avec le boulcier armure légére et finisher
    --> dk = ... alors là j'en sais rien ^^
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Les mobs n'ont plus de niveau. Tout le jeu est au même niveau désormais, et les joueurs n'étant pas encore niveau 50 avec 160 cp ont un boost pour leur rendre le jeu faisable.
    Si tu n'arrive plus à survivre, c'est que ton build était très bancal, simplement.Mais avant c'était beaucoup trop facile, maintenant c'est juste facile. Seulement, sans réfléchir à comment jouer, ça durcit beaucoup les choses.

    Ne t'inquiète pas : tu es très loin d'être le seul auquel ça arrive, et avec quelques conseils tu devrait retrouver une impression de facilité très vite :)
    Pour cela, il nous faut savoir quel genre de personnage tu veut créer (ta classe, ton rôle (dps, tank, soigneur), ton orientation vigueur ou magie) et de nous dire rapidement ce que tu as comme compétences, stuff, stats et autre. Ainsi, on pourra te guider.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Salut,

    Tous les personnages etant scales au niveau 160, l'equipement fait maintenant une grande difference.

    Quand je montais mon alt et que la maj est apparue au milieu de sa progression, je galerais sur mon alt alors que mon main se baladait.

    A l'epoque les loot etaient rares et j'equippais ce que je trouvais en attendant d'arriver a haut niveau. Depuis la MAJ les pieces de sets sont beaucoup plus courantes. Mon alt lui n'etait pas equippe pour faire face au nouveau systeme.

    J'ai fais quelques quetes annexes et equipe les elements qu'elles donnent en recompense et hop tout etait de nouveau simple.
  • Eosphiratos
    Eosphiratos
    Soul Shriven
    Bonjour a toutes et a tous.
    Merci pour vos conseils.
    Je vous communique mes stats et perks ASAP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.