Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Question technique sur stuff PvP

Milton-Duff
Bonjour !
Je vais jouer en PvP avec :
_ 5 pièces Mark's Man (Bottes, Poitrine, Jambières, Épaules + Arc acéré).
_ 5 pièces Eternal Hunt (Casque, Ceinture, Gants + 2 Dagues en Nirn).
_ Bijoux Agilité.
Soit en comptant seulement le bonus set 5 pièces avec le switch d'armes :
+ 2418 maximum stamina / + 387 stamina recovery (+ 516 avec Eternal Hunt) / + 322 weapon damage

Je me pose la question de savoir s'il serait plus intéressant de déposer les bijoux Agilité, les remplacer par les Mark's Man afin de craft 5 pièces d'armure en Eternal Hunt, et garder les slots d'armes pour d'autres (par exemple deux Leki, sinon un jour du Maelstrom ^^), soit :
_ 5 pièces Mark's Man (Bottes, Poitrine, + Bijoux).
_ 5 pièces Eternal Hunt (Casque, Ceinture, Gants, Jambières, Épaules).
_ 2 Dagues Leki acérées.
Soit, avec deux bonus set 5 pièces permanents :
+ 967 maximun stamina / + 516 stamina recovery / + 129 (+ 258 en Dual Wield) weapon damage.

Aussi :
_ 5 pièces Mark's Man (Bottes, Bijoux + Arc).
_ 5 pièces Eternal Hunt (Casque, Ceinture, Gants, Jambières, Poitrine).
_ Épaule Kena.
_ 2 Dagues Leki.
Soit le bonus Eternal Hunt permanent et celui du Mark's Man au switch d'arme :
+ 967 maximun stamina / + 516 stamina recovery / + 258 (+ 387 en Dual Wield) weapon damage.

Honnêtement, si vous avez une idée .... B)
Merci.
Edited by Milton-Duff on 18 octobre 2016 12:22
  • Milton-Duff
    Une autre question qui m'intrigue. Quelle bonus d'arme privilégié entre, par exemple :
    _ deux dagues Leki soit en Gold1 335 dégats + 129 dégats des armes.
    _ deux dagues lambda avec trait de Nirn, soit en Gold 1335 dégats + 11% soit 146 dégats des armes (avec en plus un bonus deux pièces genre critique).
    Me trompe-je ?
    Merci de vos avis.
    Edited by Milton-Duff on 27 octobre 2016 10:35
  • ju_px_24b16_ESO
    Quelqu'un a déjà testé le gemellaire en pvp? Est ce viable?
    Maître de guilde " Les Croisés d’Oblivion " https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Quelqu'un a déjà testé le gemellaire en pvp? Est ce viable?

c'est nul . Parcequ'on joue en impénétrable et non en divins , et surtout car y a mieux comme set .
    Edited by Apherius on 6 juillet 2017 10:50
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Ce n'est pas vraiment viable non, pas assez versatile. Même sur un NB spé one-shot je ne pense pas que ça soit rentable.
  • ju_px_24b16_ESO
    Non je ne suis pas d'accord tout le monde ne joue pas en impénétrable. Il y en a en ajusté aussi.

Je demandais juste car je ne l'ai jamais testé. En ce moment je farm pas mal pour mon gardien et je voudrais savoir il est viable le profanateur pour le pvp?
    Maître de guilde " Les Croisés d’Oblivion " https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    T'à un set qui te donne 2500 de resist crit en 5 pièces (violet) du coup tu peux play en full divin (pour le gémélaire)
    Edited by Svidrir on 22 septembre 2017 1:29
    Ulaan Baator sorcier bdsm
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.