Dès fois, quand je lance steam, TESO n'est plus installé. D'habitude, que je le lance avec ou sans steam tout marche comme il faut (sauf que si je ne lance pas par steam, je n'ai pas l'overlay bien sûr). Mais quand le jeu apparaît désinstallé sur steam et que je lance manuellement le laucher, alors le jeu démarre mais je ne peux pas passer l'écran de sélection de personnage, le jeu crash quand j'en charge un. Du coté de steam, le bouton "jouer" est non disponible, remplacé par "installer".
Je lance donc une installation. Steam passe généralement 2 à 3 heures à redécouvrir tous les fichiers de ma machine puis m'annonce que le jeu est installé sans avoir rien téléchargé (ou alors un tout petit fichier). Après ça, tout marche comme avant.
Si je lance une réparation depuis le lanceur de TESO, l'ensemble du jeu est re-téléchargé après que les données présentes aient été effacées.
J'ai essayé de mettre le jeu sur un autre disque, mais le problème persiste.
Ce soucis a lieu irrégulièrement tous les 15 jours à trois semaines.
Il ne coïncide pas avec des crashs (je n'en ai jamais en fait) ni avec une zone ou une action particulière.
Y a-t-il un moyen de résoudre ce soucis ? (autre que "ré-installer pour de faux" à chaque fois ?)
Edited by TankinatorFR on 16 octobre 2016 4:18