Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Épées bonus

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Salut ! quelqu'un saurait si le bonus de 2,5 % de dégats avec une épée s'applique a la surcharge ? ( Non , c'est juste pour l'aréne maesltrom que j'ai besoin de l'info , Jamais de surcharge en donjon , même si a coté j'ai des soso qui font 60K dps avec des attaque légére )

Meilleure réponse

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Oui le bonus des épées s'applique à la Surcharge. C'est pour ça que les sorciers Surcharge jouent avec deux épées :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Réponse ✓
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Salut Aphé,
    tu es vraiment allergique a ce point à la surcharge ???? :p
    Edited by scratch45 on 13 octobre 2016 7:46
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Salut ! quelqu'un saurait si le bonus de 2,5 % de dégats avec une épée s'applique a la surcharge ? ( Non , c'est juste pour l'aréne maesltrom que j'ai besoin de l'info , Jamais de surcharge en donjon , même si a coté j'ai des soso qui font 60K dps avec des attaque légére )

    Bonne question ca m'interesse aussi

    Mais : 60K dps avec des attaque légére ? ?? C'est possible ca ? En mono ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Salut ! quelqu'un saurait si le bonus de 2,5 % de dégats avec une épée s'applique a la surcharge ? ( Non , c'est juste pour l'aréne maesltrom que j'ai besoin de l'info , Jamais de surcharge en donjon , même si a coté j'ai des soso qui font 60K dps avec des attaque légére )

    Bonne question ca m'interesse aussi

    Mais : 60K dps avec des attaque légére ? ?? C'est possible ca ? En mono ?

    Demande a yurkii :P Oui , j'éxagére , en vrai il est vers les 45/50K dps en surcharge . nop ,des fois c'est avec des add , mais c'est souvent en mono avec le tick de son dot qui touche les add a proximité .
    scratch45 a écrit: »
    Salut Aphé,
    tu es vraiment allergique a ce point à la surcharge ???? :p

    Oh ça oui xD chacun son style de jeu et gameplay , moi quand je jouais a la surcharge , j'étais content de faire un bon dps , puis je me suis dit que je venais pas sur le jeu faire des attaque légére , ça va faire depuis décembre que j'ai pas utilisé la surcharge en donjon avec mon sorcier , je préfére m'entrainer en donjon , m'entrainer en farmant , m'entrainer partout a la rotation sorcier ;) ça me fait une petit variation , Puis ça rend le sorcier assez fun a jouer .
    Edited by Apherius on 14 octobre 2016 5:16
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Wow, ok. J'ai du boulot !!

    J'avais plutot tendance a penser qu'en surcharge les skills du joueurs sont moins importantes donc qu'il y aurait moins de difference d'un joueur a l'autre.
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    En surcharge le dps monte trè vite, avec le mien (julianos, kena et elegant)et une bonne équipe qui buff bien je monte à 49k. Mais en dehors de la surcharge ce n'est pas pareil....

    Je préfère largement jouer mon dk mag avec lequel j'ai moins de burst mais mon dps est constant.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    scratch45 a écrit: »
    En surcharge le dps monte trè vite, avec le mien (julianos, kena et elegant)et une bonne équipe qui buff bien je monte à 49k. Mais en dehors de la surcharge ce n'est pas pareil....

    Je préfère largement jouer mon dk mag avec lequel j'ai moins de burst mais mon dps est constant.

    Justement , Moi j'ai fait le gameplay du Nb magie , je trouve ça marrant mais identique au soso magie avec en + ressource illimité . Là je pense partir sur mon dk magie que je joue jamais , mais j'en voie tellement peu ... a ce qu'il parait c'est des chaînes sur pattes :P

    Bref , sinon ^^" pour les épée :P qqu aurait une iddée ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Oui le bonus des épées s'applique à la Surcharge. C'est pour ça que les sorciers Surcharge jouent avec deux épées :D

    merci ! bon ..... je vias continuer mon farm d'auridia .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.