Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Auridia-farm

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Salut ! ( bon j'ai pas trouvé la catégorie loot pourri ) comme vous le savez tous , le set de l'élégance - renommez " élégance de la reine " se loot a auridia ainsi que le set des soeurs jumelle et de l'héritage voilé , pour avoir tuez tout les boss 15/20 fois , j'ai un approximatif de ce qui se loot .
- plastron des soeurs jumelle en impénétablre / - gréve de l'héritage voilé - heaume de l'héritage voilé - baton de retablissement de l'héritage voilé / - chapeau élégant-braies élégante /

le plus flagrant c'est pour le plastron des soeurs jumelle , je loot que ça , sur un tour complet des worldboss j'en ai looté plusieurs de suite . Bon , c'est pas un débat sur le Rnj du jeu vu qu'il est mauvais , mais plutot pour savoir si d'autre soso magie adpete de l'aréne maesltrom ont farmé auridia ( worldboss- donjon publique - ancre ) pour choper des piéce d'élégance , si c'est le cas .... où puis-je trouver les épées ? car les loot sont souvent les même sur les world boss mais ceux des donjon publique varie un peu .
Edited by Apherius on 12 octobre 2016 7:14
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    T'as p'tête loupé cette info mon petit éphé
    RoyJade a écrit: »
    Tête, torse, jambes, armes et boucliers sont bien donné par les world boss.
    Ceintures et pieds sont bien donné par les boss d'antres (les micro donjons au nombre de six par carte classique avec un seul boss à la fin, qu'on soit d'accord).
    Les bijoux se trouvent bien sur les ancres (anomalies à Raidelorn).
    Mais pour les épaules et bras, c'est le donjon public, celui non instancié, pas le donjon de groupe .
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    T'as p'tête loupé cette info mon petit éphé
    RoyJade a écrit: »
    Tête, torse, jambes, armes et boucliers sont bien donné par les world boss.
    Ceintures et pieds sont bien donné par les boss d'antres (les micro donjons au nombre de six par carte classique avec un seul boss à la fin, qu'on soit d'accord).
    Les bijoux se trouvent bien sur les ancres (anomalies à Raidelorn).
    Mais pour les épaules et bras, c'est le donjon public, celui non instancié, pas le donjon de groupe .

    Ah , un grand merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.