Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

MAJ 13 - housing

Xarc
Xarc
✭✭✭✭✭
✭✭
Quelques petites infos croustillantes concernant la prochaine grosse maj 13 qui sortira début d'année 2017 et qui comportera notamment le "housing", c'est à dire des maisons & appartements pour les joueurs.
Je tire ces infos d'une interview de Matt Firor dispo sur youtube ici.

Voici donc les infos :

MAISONS
Déjà il faut savoir qu'elles seront basées sur le compte et non sur les personnages. Donc si vous créez un nouveau personnage il pourra directement entrer dans vos maisons.
Chaque joueur pourra faire une quête au lancement de la prochaine maj et obtenir un appartement gratuitement, une sorte de point de départ. Ensuite les joueurs pourront acheter une meilleure maison avec de l'or IN-GAME.
On aura la possibilité d'avoir plusieurs maisons dans différentes parties de Tamriel.
Il y aura 3 tailles de maisons (petites, moyennes et grandes).

CRAFT
Autre chose intéressante, c'est qu'ils vont ajouter la possibilité de crafter des centaines de meubles et décorations. On pourra craft pour soi même et pour les autres joueurs, et décorer sa maison avec ces objets comme on le veut.
On pourra inviter les autres joueurs dans nos maisons et vendre nos objets fabriqués.

Voilà en gros ce que j'ai pu en tirer. Alors ils sont toujours en train d'y travailler, ce n'est pas terminé mais comme il dit, ceci est l'esprit, la façon dont ils veulent faire le housing.

Edited by Xarc on 11 octobre 2016 7:00
@xarcs FR-EU-PC -
"La mort, c'est surfait.", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- since april.2014
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    J'ai hate :-)
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Ouai, et moi j'annonce des infos croustillantes aussi avec cette mise à jour : Problème de launcher, problème de crash, problèmes d'instances, problème de codage, problèmes de problèmes, problème de serveur, problèmes de maintenances abusive, problème de communication... et patch note en google trad!

    <3

    Tellement hâte...
  • taelin
    taelin
    Effectivement, avant de lancer une grosse mise à jour, ça serait bien de régler tous les soucis liés à Tamriel One.
    Sur le housing, je ne comprends pas vraiment l'intérêt ? Je dois rater quelque chose :)
    Halk Olik (lanceur de javelot doré) /Raylegh (cracheur de feu)
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Merci pour le partage, traduction et résumé Xarcus ;)
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • lukrielle
    lukrielle
    [Mode joke: on]
    super du housing dans eso j'en rêvait je suis impatient
    [Mode joke: off]

    Avant de parler housing, je préfèrerait voir parler de régler tout les problème existant dans le jeu.

    Après avoir une chambre/maison et pouvoir la décorer pourquoi pas. Mais si y a pas un stockage supplémentaire dedans pour ranger mon matos qui encombre déjà ma banque et mes sac, du coup je voit même pas l’intérêt à part pour frimer: houa t'as vu ma jolie maison toute bien déco.
    Edited by lukrielle on 11 octobre 2016 12:13
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    taelin a écrit: »
    Effectivement, avant de lancer une grosse mise à jour, ça serait bien de régler tous les soucis liés à Tamriel One.
    Sur le housing, je ne comprends pas vraiment l'intérêt ? Je dois rater quelque chose :)

    Parce que c'est une fonctionnalité de plus en plus présente dans les Mmo actuels, et que c'est demandé par les diverses communautés sur ces jeux.
    Et pour ceux qui se demandent à quoi ça va bien pouvoir servir, vous aurez - si c'est toujours prévu - les mannequins d'entrainement chez vous pour peaufiner vos cycles dps. De mon côté, c'est un rajout que je trouve quasi obligatoire en tant que joueur Rp.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Ça m'a l'air énorme !!!!!!!!!!!!!!!!
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Mine de rien, je suis plus qu'heureux d'apprendre qu'une grosse partie de la capacité à meubler sa/ses demeure(s) pourra être réalisé via le craft. C'est énorme comme information !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Quelques petites infos croustillantes concernant la prochaine grosse maj 13 qui sortira début d'année 2017 et qui comportera notamment le "housing", c'est à dire des maisons & appartements pour les joueurs.
    Je tire ces infos d'une interview de Matt Firor dispo sur youtube ici.

    Voici donc les infos :

    MAISONS
    Déjà il faut savoir qu'elles seront basées sur le compte et non sur les personnages. Donc si vous créez un nouveau personnage il pourra directement entrer dans vos maisons.
    Chaque joueur pourra faire une quête au lancement de la prochaine maj et obtenir un appartement gratuitement, une sorte de point de départ. Ensuite les joueurs pourront acheter une meilleure maison avec de l'or IN-GAME.
    On aura la possibilité d'avoir plusieurs maisons dans différentes parties de Tamriel.
    Il y aura 3 tailles de maisons (petites, moyennes et grandes).

    CRAFT
    Autre chose intéressante, c'est qu'ils vont ajouter la possibilité de crafter des centaines de meubles et décorations. On pourra craft pour soi même et pour les autres joueurs, et décorer sa maison avec ces objets comme on le veut.
    On pourra inviter les autres joueurs dans nos maisons et vendre nos objets fabriqués.

    Voilà en gros ce que j'ai pu en tirer. Alors ils sont toujours en train d'y travailler, ce n'est pas terminé mais comme il dit, ceci est l'esprit, la façon dont ils veulent faire le housing.

    Esperons qu'on pourra les créer en fréne roux ... là j'en ai tellement ... un truc de ouf .
    Mais bon ! d'un coté on aura les bug qui iront avec .
    Edited by Apherius on 11 octobre 2016 3:54
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Frêne roux ... Cuprite, je ne sais plus quoi en faire de mon côté. Heureusement que j'ai mon sac d'artisanat sinon rien qu'avec ces deux ressources je remplis une banque entière.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.