Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Maj du 05/10/16

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
...
Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:19
- Eso+ -
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème... la seule suggestion c'est de lancer en administrateur ou en mode sans échec, mais la véritable solution c'est d'attendre car ZoS a du louper encore des choses et ils vont lancer un correctif pour les serveurs européens. (sans doute)


    Pour ma part j'ai aussi un gros souci, le launcher télécharge le client NA via la mise à jour, alors que je n'ai jamais eu de client Nord Américain !
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Voir le patch note, le choix du serveur se fera au lancement du jeu.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    ALENTIR a écrit: »
    Voir le patch note, le choix du serveur se fera au lancement du jeu.

    Cool merci de ta réponse ! :)

    Mais je ne l'ai pas eu ce choix, j'ai laissé le launcher ouvert depuis 15h et ca s'est installé seul Oo ! snif !
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Le choix tu décidera, quand tu lancera le jeux, non le launcher

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Le choix ne se fait pas sur le Launcher, mais après avoir lancé le jeu
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:20
    - Eso+ -
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Ah ok, pourtant c'est écrit : The Elder Scrolls Online NA. Bon je relance cette mise à jour, je verrai bien par la suite !


    Merci à vous :smile:
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Mise à jour du patcheur
    Nous avons apporté plusieurs changements au patcheur d'ESO avec cette mise à jour.
    Le patcheur ne proposera plus de choisir entre les royaumes AN et EU. Cette sélection sera faite en jeu.
    Vous verrez une fenêtre pop-up à votre première connexion après cette mise à jour, pour choisir un royaume préféré.
    Si vous avez des personnages sur les deux royaumes et changez régulièrement, vous trouverez cette option dans les Paramètres de l'écran de connexion.
    Problème connu : Le patcheur affichera toujours « The Elder Scrolls Online (NA) » comme serveur principal. Mais l'Amérique du Nord et l'Europe sont accessibles en choisissant ce royaume. Ceci sera corrigé dans une mise à jour ultérieure.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Lol, merci Alentir :)

    Fallait pas te casser la tête autant ! Mais ca servira pour les autres, pour sûr ;)
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai pas mes personnage ni sur le " Serveur live " ni sur le " Serveur live EU " ? qui d'autre a ce probléme ^^" ?
  • Crocdur
    Crocdur
    ✭✭
    Après installation du patch crash immédiat au lancement du jeu même en admin :(
  • Shalimar17
    Shalimar17
    Soul Shriven
    Apherius a écrit: »
    J'ai pas mes personnage ni sur le " Serveur live " ni sur le " Serveur live EU " ? qui d'autre a ce probléme ^^" ?

    La même pour moi ! La frayeur X_x

    Une solution a été trouvée ?
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:20
    - Eso+ -
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Pas tout le monde mais certains ont encore des problémes....

    Par contre j'ai plus le son du jeu....
    Et le groupe pvp se fait dégroupé a chaque TP ....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Shalimar17
    Shalimar17
    Soul Shriven
    J'comprends pas...mon compagnon a pris mon dossier à jour pour son ordinateur (on a donc les même fichiers, launcher etc). Lui a tous ses persos sur son compte...et en allant sur mon compte, mes persos sont là, sur son ordinateur, mais pas sur le mien...ils doivent me bouder je pense T_T
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    Chez Blizzard ca fpnctionne au moins...

    Nul de chez nul, j'ai test plusieurs solution et rien...
  • Shalimar17
    Shalimar17
    Soul Shriven
    Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est bon ! Mes persos sont de retour, après...pas mal d'essais de co/deco en alternant les serveurs Live et Live EU ! Bon courage aux autres :)
  • S_Northman
    S_Northman
    ✭✭
    Même pb ici (pas de persos)

    La solution que j'ai trouvée : sélectionner le serveur NA "Live", se connecter, aller jusqu'à l'écran de création de perso, quitter, se reconnecter après avoir sélectionné le serveur "Live EU", et normalement là on arrive sur l'écran de sélection des persos

    Il y a à peu près 50% des joueurs de ma guilde qui ont ce pb
  • Crocdur
    Crocdur
    ✭✭
    Pour moi je ne peux même pas me connecter sur le jeu crash immédiat :(
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Crocdur a écrit: »
    Pour moi je ne peux même pas me connecter sur le jeu crash immédiat :(

    Passe le en 32 bit , dans les paramétre dans le launcher tu en a la possibilité , sinon fait une réparation .
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Pour les problèmes d'absence de personnage à l'écran de sélection du personnage, c'est ici.

    Pour les crash du launcher : Renommer le Dossier "Live" en "Live_EU", puis relancer le launcher, et normalement la mise à jour se refait normalement.
    Gweltaz a écrit: »
    Même retour sur le forum de la guilde à laquelle j'appartiens....

    crash à répétition... et problème pour retrouver ses persos...
    :s

    Problème de reboot du PC de Gweltaz, en lançant TESO.
    Normalement TESO ne peut pas exécuter le redémarrage de ton PC, car TESO n'a pas accès à la commande pour le faire.
    Donc, voici mes hypothèses :
    1. > à un moment donné la maj de TESO a planté ou a créer un bug, qui entraine la fermeture et l'extinction de ton PC systématiquement à chaque lancement.
    2. > C'est ton OS/Windows qui a subit un endommagement ou a été corrompu à un moment précis, et à chaque lancement d'une application lourde (comme TESO) qui sollicite ton PC... celui-ci n'arrive pas à suivre et par défaut s'éteint et reboot.
    3. > C'est un composant matériel de ton PC (en l'occurence la Carte Mère) qui est endommagé, et quand elle est sollicité outre mesure... elle reboot le PC.
    Il n'y a pas 100 000 solutions, Lance un autre jeu (si tu en as un, du style de TESO) pour voir si le problème est identique avec un autre jeu. Si le problème est identique sur un autre jeu, c'est soit ton OS qui est endommagé, soit ton matériel.
    > dans ce cas là, vérifie ton OS (Scandisk, Defragmenteur, bref... la totale)... et si après la vérification c'est toujours pareil, vérifie le côté matériel (poussières, bruits, etc...), fait un DXDIAG pour savoir si un truc cloche.
    Dans le meilleur de ce cas, tu te retape la réinstallation complète de ton Windows/OS... au pire tu dois changer de PC.
    Si avec un autre jeu ou application rien ne se passe... c'est TESO qui est endommagé.
    > pas d'autres solution que de le désinstallé et le réinstallé.

    PS : un PC/Ordinateur/Console de jeu/Tablette... quand quelque chose ne va pas à l'intérieur, ou qu'il rencontre un problème qu'il n'arrive pas à résoudre immédiatement, il redémarre tout simplement. C'est bête et discipliné ces bêtes là ^^
    Edited by Bosco2509 on 6 octobre 2016 1:22
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:20
    - Eso+ -
  • Crocdur
    Crocdur
    ✭✭
    Merci pour vos suggestions finalement la réparation a fonctionné !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.