Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[PS4] Maelstrom Vétéran en Stamblade ?

Milton-Duff
Bonjour à tous. Juste pour savoir si, sur PS4 (ou One), il y a des Nightblade Stamina qui ont réussi l’arène Maelstrom en Vétéran ? Et à quelles conditions (Stuff, CP, etc...) ?
Honnêtement, moi, j'abandonne ... Dès la deuxième, je suis cuit. J'arrive à la passer avec du bol, quand les lames ne me poutrent pas avec du 12, 15, 18 parfois même 21K dans la tronche .... Quand à 3 et 4, c'est au petit bonheur la chance, et un investissement de dingue en potions et repair. Bref, quand des joueurs expérimentés et qui rox m'assurent que 5, 7,8 et 9, c'est "vraiment" dur, je laisse tomber. Merci à ceux de ce forum qui m'ont gentiment donner de précieux conseils mais là je jette l'éponge.
Milt la buse.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Milton-Duff a écrit: »
    Bonjour à tous. Juste pour savoir si, sur PS4 (ou One), il y a des Nightblade Stamina qui ont réussi l’arène Maelstrom en Vétéran ? Et à quelles conditions (Stuff, CP, etc...) ?
    Honnêtement, moi, j'abandonne ... Dès la deuxième, je suis cuit. J'arrive à la passer avec du bol, quand les lames ne me poutrent pas avec du 12, 15, 18 parfois même 21K dans la tronche .... Quand à 3 et 4, c'est au petit bonheur la chance, et un investissement de dingue en potions et repair. Bref, quand des joueurs expérimentés et qui rox m'assurent que 5, 7,8 et 9, c'est "vraiment" dur, je laisse tomber. Merci à ceux de ce forum qui m'ont gentiment donner de précieux conseils mais là je jette l'éponge.
    Milt la buse.

    Moi je connais un NB stamina qui la passer ^^, @niixys , malheuresement il est pas sur le fofo teso :/
    si c'est vraiment dure , essaye au moins de faire un peu de l'aréne jusqu'à t'a 1 ére mort , chaque soir .
    Options
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Les lames te font 10k+ dégâts en dot, pas direct. Lance un ardeur, si tes stats en dégât/vigueur et tes cp sont correct tu te soignera plus que ce que tu prendra.
    Joue beaucoup sur ardeur et soif de sang, ça te permet de regagner 8k vie/seconde généralement, plus qu'il n'en faut pour la quasi totalité de l'arène.

    Si tu veut un build, il y a celui de FearTurbo (sur pc, mais le jeu est le même sur toute plateforme et les addons sont aisément compensables par le niveau de jeu, surtout en maelström) : http://tamrielfoundry.com/topic/fear-turbo-vma-snb-586k-stream-highlight/
    Adapte le stuff à ton niveau (5 hunding, 3 agilité, 4 mère de la nuit par exemple, avec arc en mère de la nuit et dagues en hunding pour appliquer le debuff en switch d'arme arc et avoir les dégâts en barre deux dagues). Ce sont surtout les cp qui sont à retenir, avec le type de jeu et les stats.
    Options
  • Milton-Duff
    Merci de vos réponses.
    RoyJade a écrit: »
    Les lames te font 10k+ dégâts en dot, pas direct. Lance un ardeur, si tes stats en dégât/vigueur et tes cp sont correct tu te soignera plus que ce que tu prendra.
    Joue beaucoup sur ardeur et soif de sang, ça te permet de regagner 8k vie/seconde généralement, plus qu'il n'en faut pour la quasi totalité de l'arène.

    Si tu veut un build, il y a celui de FearTurbo (sur pc, mais le jeu est le même sur toute plateforme et les addons sont aisément compensables par le niveau de jeu, surtout en maelström) : http://tamrielfoundry.com/topic/fear-turbo-vma-snb-586k-stream-highlight/
    Adapte le stuff à ton niveau (5 hunding, 3 agilité, 4 mère de la nuit par exemple, avec arc en mère de la nuit et dagues en hunding pour appliquer le debuff en switch d'arme arc et avoir les dégâts en barre deux dagues). Ce sont surtout les cp qui sont à retenir, avec le type de jeu et les stats.

    Je suis en 5 Hunding's Rage (avec Dagues), 4 MDLN (avec Arc), intermédiaire Divin Gold, 1 Kena lourd impénétrable ( :/ ) Violet, et 3 bijoux Agillité. Je peux remettre mes épaules MDLN pour avoir le bonus (debuff) 5 pièces sur chaque switch d'armes. Je crains hélas que cela ne soit pas le stuff qui soit responsable de mes wipes ^^ ...
    J'ai tenté la Two Handed pour "Ralliement" mais rien n'y fait...
    Merci pour le lien, je vais regarder ça avec intérêt. Peut être un espoir en remplaçant Attaque surprise par Soif de sang en effet, même si ma gestion de la stamina est déjà, sur ces premières arènes, limite. Je vais faire le point sur l'attribution de mes CP mais bon, avec 480, c'est idem, j'en ai suffisamment pour que, normalement, ça fonctionne, à moins de les avoir placés n'importe comment mais j'en doute.
    Apherius a écrit: »
    Milton-Duff a écrit: »
    Bonjour à tous. Juste pour savoir si, sur PS4 (ou One), il y a des Nightblade Stamina qui ont réussi l’arène Maelstrom en Vétéran ? Et à quelles conditions (Stuff, CP, etc...) ?
    Honnêtement, moi, j'abandonne ... Dès la deuxième, je suis cuit. J'arrive à la passer avec du bol, quand les lames ne me poutrent pas avec du 12, 15, 18 parfois même 21K dans la tronche .... Quand à 3 et 4, c'est au petit bonheur la chance, et un investissement de dingue en potions et repair. Bref, quand des joueurs expérimentés et qui rox m'assurent que 5, 7,8 et 9, c'est "vraiment" dur, je laisse tomber. Merci à ceux de ce forum qui m'ont gentiment donner de précieux conseils mais là je jette l'éponge.
    Milt la buse.

    Moi je connais un NB stamina qui la passer ^^, @niixys , malheuresement il est pas sur le fofo teso :/
    si c'est vraiment dure , essaye au moins de faire un peu de l'aréne jusqu'à t'a 1 ére mort , chaque soir .

    Merci de ton encouragement, hé hé, :o
    Je vais faire une petite pause et y retourner, car malgré la sape de moral, je trouve ce contenu très intéressant, le challenge, le niveau, même si je fais au final parti de cette cohorte de joueurs qui n'arrivent pas à le réussir.
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.