Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Caviar parfait

vince.ldeb17_ESO
Bonjour, je souhaiterai savoir comment obtenir du caviar parfait... depuis le sac d'artisanat je ne récupère plus de caviar parfait lors de l'épluchage de poisson... de temps en temps j'ai un aura plus le bruit particulier qui indique à priori l'obtention du caviar... mais rien dans le sac... Comment faire?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour, je souhaiterai savoir comment obtenir du caviar parfait... depuis le sac d'artisanat je ne récupère plus de caviar parfait lors de l'épluchage de poisson... de temps en temps j'ai un aura plus le bruit particulier qui indique à priori l'obtention du caviar... mais rien dans le sac... Comment faire?

    bonjour a toi
    - si tu a une aura jaune et un bruit , tu a forcemment le caviar donc c'est censé être afficher dans la catégorie ingrédient de nouritture et boisson , vérifie là . vérifie même dans ton inventaire normale , et si vraiment tu trouve pas , cherche avec le filtre " TOUT " et fait défilez la liste pour trouver tes caviars .
  • vince.ldeb17_ESO
    Merci pour la réponse, j'ai bien regardé dans mon sac et sac d'artisanat, j'ai 4 caviar parfait.. et ce chiffre ne change jamais... j'ai refait un test ce soir avec 210 poissons pour obtenir le halo jaune et le bruit, et toujours rien dans aucun des deux sacs...ce perso doit pas aimer le caviar (pourtant lvl 50 en cuisine).... je ne comprends pas, je ferais un test demain avec le perso qui avait pu obtenir les 4 caviars....
  • vince.ldeb17_ESO
    autant pour moi sur cet essai, j'ai eu 1 minutes après le caviar dans le sac d'artisanat.... bon ben du coup ça à l'air d'être ok... :disappointed:
    par contre avant ce test j'avais déplacé les 4 caviar parfait dans le sac à dos.. il n'était donc plus dans le sac d'artisanat ... car les autres fois je n'ai pas rêvé je n'avais bien pas obtenu le caviar après les halo et bruit.
    Edited by vince.ldeb17_ESO on 3 octobre 2016 6:46
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    autant pour moi sur cet essai, j'ai eu 1 minutes après le caviar dans le sac d'artisanat.... bon ben du coup ça à l'air d'être ok... :disappointed:
    par contre avant ce test j'avais déplacé les 4 caviar parfait dans le sac à dos.. il n'était donc plus dans le sac d'artisanat ... car les autres fois je n'ai pas rêvé je n'avais bien pas obtenu le caviar après les halo et bruit.

    Non sa doit être cela ..tu les a déplacé mais tu a du effectuer un tp ou rester assez longtemps en jeux avant de dépecer tes caviar ceux qui a fait que les matériaux ce sont quand même stock dans ton sac eso +
    Fait bien attention parfois sa me rends fou le temps de déplacement est super rapide^^
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    A la maj vous pourraient choissir si vous voulez ou pas mettre vos item automatiquement dans le sac d'artisanat .
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Rhooo bon sa :smile:
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.