Bonjour,
je ne sais pas si cette demande a déjà été faite, mais voilà.
Etant ancien joueur de SKYRIM, j'avais apprécié de pouvoir acheter ma propre demeure pour y stocker tous mes articles d'artisanat, mes armures et occasionnellement mon épouse, je blague pour le dernier point. Avec en plus une écurie pour les chevaux.
Ce serait bien de faire pareil pour TESO.
Merci
Houlala,
je ne veux surtout pas la mort de TESO, mais juste que même les plus furieux des guerriers on un domicile pour se ressourcer. Je ne vois pas l'incompatibilité avec le HL (peut-être parce que je ne suis pas HL).
Donc il faudrait les deux, maison de guilde et solo. En version Solo tu pourrais mettre ta maison où bon te semble, en ville ou isolé.
Teso a bien su faire un mixte intelligent entre secteur exclusivemnt PVE et d'autres PVE/PVP.
Je suis peut-être trop futuriste
Merci pour ton avis
Bonjour,
je ne sais pas si cette demande a déjà été faite, mais voilà.
Etant ancien joueur de SKYRIM, j'avais apprécié de pouvoir acheter ma propre demeure pour y stocker tous mes articles d'artisanat, mes armures et occasionnellement mon épouse, je blague pour le dernier point. Avec en plus une écurie pour les chevaux.
Ce serait bien de faire pareil pour TESO.
Merci
Une propriété ne sera pas acquise de manière définitive, mais comme pour les emplacements de guilde au jeu de la sur-enchère. Vous gagnez l'enchère, la maison est à vous... vous la perdez, elle vous est retiré.
Une propriété ne sera pas acquise de manière définitive, mais comme pour les emplacements de guilde au jeu de la sur-enchère. Vous gagnez l'enchère, la maison est à vous... vous la perdez, elle vous est retiré.
C'est confirmé ou juste une blague ? Si c'est le cas, le housing sera donc réservé à une élite et n'aura pas grand intérêt. Absurde.
foossile-forum a écrit:Teso avec son système de voleurs se prête très bien au housing où chacun devra protéger son habitat pour éviter les cambriolages. Mais pour cela il faudrait renforcer l’intérêt des guildes (voleur, et pourquoi pas une guilde justicier ?)
Les trois infos que tu as donné, ainsi que celle disant que les maisons sont liées au compte et non aux personnages, ont été dites par un ZOS, donc officielles