Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Objets disparus de la banque personnelle

mrf4c31355
mrf4c31355
Soul Shriven
Bonjour,
Je me suis aperçue depuis quelques jours que des objets ont disparus de ma banque dont environ : 1100 soies ancestrales raffinées, 900 cuirs pourpres raffinés et 600 lingots de cuprite. Je me disais que j'avais plus de place que d'habitude dans ma banque... Qu'est-il possible de faire ? Bizarrement, seuls ces objets ont l'air d'avoir disparu... J'ai pensé à un hack de compte mais j'ai plein d'objets de valeur (alliages de trempe, cires de dreug,...). J'espère qu'il sera possible d'y remédier.
En vous remerciant de votre attention,

Rowan

Meilleure réponse

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    mrf4c31355 a écrit: »
    Bonjour,
    Je me suis aperçue depuis quelques jours que des objets ont disparus de ma banque dont environ : 1100 soies ancestrales raffinées, 900 cuirs pourpres raffinés et 600 lingots de cuprite. Je me disais que j'avais plus de place que d'habitude dans ma banque... Qu'est-il possible de faire ? Bizarrement, seuls ces objets ont l'air d'avoir disparu... J'ai pensé à un hack de compte mais j'ai plein d'objets de valeur (alliages de trempe, cires de dreug,...). J'espère qu'il sera possible d'y remédier.
    En vous remerciant de votre attention,

    Rowan

    Alors , déja on est d'accord que tu parle de ta banque personel ? j'ai plusieurs solution a ce probléme qui sont parfois simple mais peuvent étre la réponse:

    1) tu t'es trompé et tu est aller dans la banque de guilde au lieu de ta banque personel... donc pas les même nombre de composant afficher
    2) tu les a utiliser pour des quête d'artisanat pour faire des objet cp 160 au lieu de 150
    3) ils sont sur un autre de t'es perso
    4) tu les a mis dans ta banque de guilde au lieu de les mettre dans ta banque personel , vérifie ça dans l'historique de guilde en " dépot "
    5) tu t'es fait hack ? si tu a plein d'objet de valeur , et que ces objet n'ont pas bouger , tu t'es forcémment pas fait hack , mais change ton mot de passe si tu a des doute , si c'est un petit joueurs qui commence par t'inquiéter ... par enfin supprimer t'es personnage plus tard , tu le regretera , mais si il s'est connecté sur un autre ordi ... normalement tu a un mail nommé " Noreply " dans ta boite gmail .*
    6) , ça peux être zenimax , c'est déja arrivé avecc des armes ou autre qui ont disparu de la banque des gens , et de l'argent aussi.
    Edited by Apherius on 29 septembre 2016 6:15
    Réponse ✓
  • mrf4c31355
    mrf4c31355
    Soul Shriven
    Merci de ta réponse rapide.
    Non, il s'agit bien de ma banque personnelle, aucun de doute là-dessus.
    Et pour les commandes d'artisanat, mouais, il faudrait vraiment que je n'ai pas fait attention et ce serait bien la première fois que ça m'arrive.
    Enfin, étant donné que c'est la seule explication plausible, on va dire que c'était ça.
    Merci encore de ta réponse claire et détaillée.
    Bonne soirée
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    7) tu as pris un abonnement eso plus, tu as donc accés au sac d'artisanat et sans t'en rendre toute tes compos sont partis dans ce dernier automatiquement.
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.