Encore une mise à jour "Matérielle" des infrastructures.
Il faut l'avouer : C'est plus que nécessaire !
Ce Lundi 3 Octobre, une nouvelle maintenance, de 8 heures.
La Maj One Tamriel arrive pour très bientôt, donc ils ont tout intérêt à faire en sorte que les serveurs ne lâchent pas au moment de la sortie de la prochaine grosse maj.
Comme a chaque nouveau contenu, des anciens joueurs reviennent tester... et j'en connais plus d'un qui vont revenir qu'une semaine pour tester cela. Donc les serveurs vont être "pris d'assaut", et il va y avoir du monde.
Donc c'est bien que Zenimax fassent évoluer leur infrastructures juste avant de déployer cette maj.
Perso, je vais faire pareil que certains joueurs que je connais :
Je vais faire évoluer mon configuration matérielle, en passant à un nouveau SSD.
Après avoir changé Processeur et carte mère, c'est le disque dur qui y passe.
Même si on m'a prévenu que cela ne changerai pas grand chose, j'attend de voir par moi même.
Allez petit SSD, tu arrivera dans ma boîte aux lettres dans 48 heures...
Encore une mise à jour "Matérielle" des infrastructures.
Il faut l'avouer : C'est plus que nécessaire !
Ce Lundi 3 Octobre, une nouvelle maintenance, de 8 heures.
La Maj One Tamriel arrive pour très bientôt, donc ils ont tout intérêt à faire en sorte que les serveurs ne lâchent pas au moment de la sortie de la prochaine grosse maj.
Comme a chaque nouveau contenu, des anciens joueurs reviennent tester... et j'en connais plus d'un qui vont revenir qu'une semaine pour tester cela. Donc les serveurs vont être "pris d'assaut", et il va y avoir du monde.
Donc c'est bien que Zenimax fassent évoluer leur infrastructures juste avant de déployer cette maj.
Perso, je vais faire pareil que certains joueurs que je connais :
Je vais faire évoluer mon configuration matérielle, en passant à un nouveau SSD.
Après avoir changé Processeur et carte mère, c'est le disque dur qui y passe.
Même si on m'a prévenu que cela ne changerai pas grand chose, j'attend de voir par moi même.
Allez petit SSD, tu arrivera dans ma boîte aux lettres dans 48 heures...
altair1969 a écrit: »6 heures de maintenance pour quoi ?
Mêmes raisons que celles évoquées par Roy sur ce post ?
La maintenance pour le déploiement de One Tamriel va durer entre 8 et 10 heures.
8 Heures annoncé officiellement, mais les serveurs Xbox ont présentés un problème, les joueurs ne peuvent plus s'y connecter et s'identifer... bref, cela va pas leur simplifier les choses.
Par contre... c'est sûr et certain, on aura un patch a télécharger... et il sera de taille conséquente.
Le patch devrait être disponible à télécharger autour de 14h00 heure de Paris, si tout se déroule bien... basé sur quelques suppositions.
Par contre... comme a chaque patch, le "Bug de groupe" va revenir, c'est systématique à chaque patch.
Vous voilà prévenu.
Ce que je vient de voir en effet en allant regarder mon dossier Utilisateurs, LiveEU a disparu au profit d'un dossier unique Live.
Edit : d'ailleurs, suite à ça Minion déconne même en changeant le chemin d'accès.