Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Glyphe OR

sergep
sergep
✭✭
Bonjour,

je demande de l'aide pour la compréhension de l'attribution des glyphes.
J'ai le set armure Phoenix 5 pièces en Léger Niveau 160, pour cela j'ai acheté 5 glyphes OR Niveau 160 qui booste Magie/Vie/Vigueur entre 300 et 400.
Je n'ai réussi qu'un mettre les glyphes OR que sur deux pièces, pour les trois autres les glyphes n'apparaissent même pas lorsque je sélectionne l'enchantement, c'est pièces ont un enchantement des trois Magie/Vie/Vigueur mais à seulement entre 100 et 200.
Comment faire pour équiper toutes les 5 pièces en Glyphe OR
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    sergep a écrit: »
    Bonjour,

je demande de l'aide pour la compréhension de l'attribution des glyphes.
    J'ai le set armure Phoenix 5 pièces en Léger Niveau 160, pour cela j'ai acheté 5 glyphes OR Niveau 160 qui booste Magie/Vie/Vigueur entre 300 et 400.
    Je n'ai réussi qu'un mettre les glyphes OR que sur deux pièces, pour les trois autres les glyphes n'apparaissent même pas lorsque je sélectionne l'enchantement, c'est pièces ont un enchantement des trois Magie/Vie/Vigueur mais à seulement entre 100 et 200.
    Comment faire pour équiper toutes les 5 pièces en Glyphe OR

Alors ,j'ai mis en gras ce que j'ai pas compris ^^ , mais je vais t'expliquer tout a propos des glyphes

Si ton stuff est cp 160 tu peux mettre des glyphes cp 160 peux importe la couleur , et peux importe le niveau ( enfin ... bon , le glyphe cp 150 sur le stuff 160 ça passe , donc surement en dessous aussi ) . donc en gros tu peux mettre tout sorte de glyphe d'armure sur ton armure cp 160

si ton stuff ou piéce est cp 150 tu ne peux pas mettre des glyphes cp 160 ! tu pourra tout mettre sauf des glyphes cp 160 et même systéme pour des piéce d'armure en dessous , tu ne pourra mettre que le glyphe du méme niveau que la piéce + les glyphe de niveau en dessous
    Edited by Apherius on 28 septembre 2016 11:05
  • sergep
    sergep
    ✭✭
    Bonjour Apherius,

merci pour ta réponse.
    Le système d'affectation par rapport au niveau, j'avais compris.
    Pour la partie en gras, je voulais dire qu'après avoir essayé de mettre les Glyphes Or sur ces pièces, elles sont apparus avec un enchantement Magie/Vie/Vigueur mais à seulement entre 100 et 200 au lieu des 300/400 des glyphes.
    Suis-je plus clair Maintenant :smile:
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour Apherius,

merci pour ta réponse.
    Le système d'affectation par rapport au niveau, j'avais compris.
    Pour la partie en gras, je voulais dire qu'après avoir essayé de mettre les Glyphes Or sur ces pièces, elles sont apparus avec un enchantement Magie/Vie/Vigueur mais à seulement entre 100 et 200 au lieu des 300/400 des glyphes.
    Suis-je plus clair Maintenant :smile:

Ouais, ah d'accord , là je parie que c'est quand tu a essayer de les mettre sur les gants / ceinture / épaules / bottes ? eh bien c'est normal, les petite piéce ont leur enchantement réduit ^^
  • sergep
    sergep
    ✭✭
    OK, c'est exactement cela, j'ai compris maintenant.
    Alors que puis-je faire pour améliorer l'enchantement de ces petites pièces, quelles sont les meilleurs glyphes pour cela?

Merci pour ta présence.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    OK, c'est exactement cela, j'ai compris maintenant.
    Alors que puis-je faire pour améliorer l'enchantement de ces petites pièces, quelles sont les meilleurs glyphes pour cela?

Merci pour ta présence.

meilleur glyphes pour ces petite piéce , eh bien c'est les glyphe d'armure cp 160 gold , l'enchantement restera diminué car c'est des petite piéce, donc moins fort que le même enchant sur des gross piéce tel torse et jambes et tête , ET tu peux rien y faire par contre ^^"
  • sergep
    sergep
    ✭✭
    OK
    Merci
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Au pire si tu veut augmenter la puissance de tes runes prends un set en trait infusé :)
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • sergep
    sergep
    ✭✭
    Merci Chawky13, mais cela ne risque-t-il pas d'être au détriment d'autre chose
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    mais cela ne risque-t-il pas d'être au détriment d'autre chose

Bien sûr mais il faut faire des choix... Et ce n'est pas "tout ou rien", tu as 7 pieces d'armures donc tu peux en mettre une ou deux (ou plus) en infusé si tu veux vraiment augmenter tes glyphes.
    Sachant que toutes les pièces d'armure n'ont pas la même valeur d'enchantement, le mieux sera de privilegier la poitrine ou les jambes.
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • sergep
    sergep
    ✭✭
    OK Xarcus,
    merci pour ces infos, cela est finalement compliqué de faire le bon choix par rapport au perso que l'on monte en puissance. Les solutions possibles sont nombreuses et normale q'un noob s'y perde un peu :smile:
    En posant des questions et en testant en jeux je vais y arriver (un jour) ça c'est sûr.
    Et je rencontre sur le forum des personnes de tous lvl qui sont prêt à aider les novices, je dit Formidable et Merci à vous tous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.