Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

reveillez vous

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour à tous

C'est après une longue absence sur TESO que je reviens ouvrir ce post, en effet je m'ennuis de plus en plus sur le jeu, je trouve que les DLC sont vide de contenu et que sa ne m'occupe pas très longtemps, notamment le dernier shadows of the hist et le prochain n'est pas se que j'appellerais "prometteur"

je vois de moins en moins de monde (dans mes 2 guildes) sur le jeu et malheureusement le chat écrit installer sur la ps4 n'est pas général, donc difficile de se faire recruter en guilde dans le chat écrit. un outils a amélioré sur se point !

donc, voilà, j'espère que mon message sera transmis.

merci
ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Bonjour à tous

    C'est après une longue absence sur TESO que je reviens ouvrir ce post, en effet je m'ennuis de plus en plus sur le jeu, je trouve que les DLC sont vide de contenu et que sa ne m'occupe pas très longtemps, notamment le dernier shadows of the hist et le prochain n'est pas se que j'appellerais "prometteur"

    je vois de moins en moins de monde (dans mes 2 guildes) sur le jeu et malheureusement le chat écrit installer sur la ps4 n'est pas général, donc difficile de se faire recruter en guilde dans le chat écrit. un outils a amélioré sur se point !

    donc, voilà, j'espère que mon message sera transmis.

    merci

    ça arrive ça arrive , la solution est de prendre une petite pause de 1 semaine et d'allez voir un peu le soleil , ça fait toujours du bien , personellement je trouve que les 2 donjon sont ennuyeux aussi ... les strat ne sont pas aussi " épique " que la bande annonce montre . la difficulté y est , sisi , mais je cite l'argonien géant de mazzatun par exemple:

    " Prendre la zone aux montant de santé fixe , mettre la zone dans l'eau , tuer les add , tuer le boss " l'agonien géant de mazzatun

    aprés certainement ... certain sont pas mal comme les 2 last boss de ces 2 donjon , mais ça sera jamais pareil a notre bon vieux illbomez le sculpte cher , notre petite atronach et son pignion , et notre moissoneur et ses cages , et tout le reste ! aprés ... le décors influ , le théme argonien était vraiment le dernier où j'aurai voulu mettre les pied ... et je trouve les donjon moins beau que ceux de la cité impérial .MAIS c'est pas pour ça qu'ils sont nuls , il reste amusant.
    maintenant ce serait bien d'avoir un mode vet de chambre de la foli , un mode vet de coeurd'ombre , et tout ces donjon ( ça arrive pas a one tamriel il me semble ) ... mais malheuresement , si j'ai bien lu , ce sera juste un livre a la fin pour que le boss devienne un sac a pv .

    Donc complétement d'accord avec toi , j'ai pas trouver ce dlc prometteur . mais je sais maintenant que le pire est passé ( le dlc argonien ) on aura surement des donjon avec des nereide et des strat avec de l'eau ou des donjon plein de verdure ! chais pas moi , i lreste plein de zone , faut pas desespéré , ils ont eu plein de créativité pour la cité impérial ( Best dlc je trouve ) , il en auront surement pour d'autre , a moins qu'il rentre dans le coté buiseness avec des bande annonce tape à l'oeil pour vendre des DLC de plus en plus petit , avec de moins en moins de zone , de moins en moins de strat et de nouveauté . Mais ilssavent que leur jeu est trop beau avec un grand potentiel ( les joueurs ont du le leur dire + de 500 fois ) ... pour descendre a ce niveau ( ce niveau sera surement atteind vers la fin du jeu , en espérant que ça n'arrive pas ) .

    donc voilà voilà , si tu t'ennuie , fait une pause de 1 semaine , si tu cherche une guilde , tu a la section , recutemen xbox one E.U , si tu veux un chat textuel + développé , tu peux faire un Poll côté anglais .
    Edited by Apherius on 26 septembre 2016 5:11
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Les strats du berceau restent très recherchées, celles de mazzatun pas mauvaises. Ils sont au niveau en terme de strat des donjons impériaux, ce qu'aucun autre donjon en jeu n'arrive à faire.
    Et puis, techniquement…
    Prendre la zone aux montant de santé fixe , mettre la zone dans l'eau , tuer les add , tuer le boss " l'agonien géant de mazzatun
    Ibomez : tuez les adds à coup de grenade aux montants de santé fixe, tuez les adds (atros), tuer le boss. Rien de plus, au final.
    L'esclavagiste a en échange des mobs bien plus dangereux, une strat à penser (la zone ne se prend pas par n'importe qui, de part le silence et la stamina à 0), une possibilité si jeu efficace de bénéficier d'aide anti mob, et deux succès exigeants (celui des épices lavées par la même personne dans tout le donjon, et celui de se passer de l'aide des wamazu).

    Dans le reste, on a des strats basés sur des zones d'ombre/lumière, des synergies de groupes, un boss à envoyer contre son propre allié, d'autres synergies de groupe, des élites très dangereux et exigeant (surtout les lances boues), et le combat de boss le plus travaillé de tout les donjons avec Velindreth (entre les coeurs baladeurs que seuls certains membres du groupe doivent prendre pour l'éviter aux autres, les épines d'ombres forçant l'immobilité, le labyrinthe avec les lumières d'atronash, la dévoration d'ultime…).
    Franchement, le seul reproche qu'on pourrait faire à SotH est son thème argonien. Et encore, ça c'est de l'opinion perso, moi j'aime bien ce thème.


    Pour OT, tout les donjons auront deux modes de difficulté, et il semble que les donjons actuellement "normaux" (et bientôt "version I") lancés en difficulté vétéran taperons assez fort, demandant de nouveau un bon jeu de la part des joueurs sur certains boss. Ils ne gagnerons pas en strat malheureusement.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Mais qu'est-ce que vous avez contre les argoniens.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.