Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[PC/EU/DC] BlackSwords complête La Gueule de Lorkhaj en Vétéran

Akkatosh
Akkatosh
✭✭
741535WhatsAppImage20160827at002403.jpg

Hier soir, la guilde BlackSwords et ses alliés (Le Terminus et Vindicte notamment) ont terminé la Gueule de Lorkhaj en Vétéran. La concrétisation de l'alliance PVE est enfin arrivée et nous sommes toutes et tous heureux de pouvoir enfin conclure ce raid.

Nous avons try depuis Février (alors sur le PTS) tout en travaillant plusieurs fois par semaine sur ce raid en formant bons nombres de personnes.

Il ne nous reste qu'à renouveler l'exploit pour que toutes les bonnes âmes ayant participées à ce raid avec nous puissent enfin terminer ce raid.

Pour plus d'informations contactez @Smajestic, @Warzzet (Akkatosh) et @Curgh.

https://www.youtube.com/watch?v=rPK04qaxZt4

  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PVE BOYS
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    LordValtieri a écrit: »
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PVE BOYS

    Et toi ?

    Gégé :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Un grand GG a vous ! et GG pour les gros dps du groupe
    Edited by Apherius on 27 août 2016 4:32
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Gg a tout l'équipe qui a vaincu l'affreux machin du fin fond de Lorkhaj
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Tacadrie
    Tacadrie
    ✭✭✭
    Bien joué :)
    Ebonheart Pact EU
    Guild : Hodor & L'Escouade Sauvage

    Taca Flamber : Dunmer DK - vMoL : 161,909
    Tacadrie : Nordic DK
    Taca Ptation : Breton NB
    Taca : Altmer Sorc
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Respect !
  • Toraf
    Toraf
    ✭✭✭
    Geygey !
    PC - EU - Pact
    Toraf Lunathi - Grumpy nord dunmer (DK magicka nord dunmer CP750).
    - AR 46.
    - Achiev' 29,585.
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    gg les gébés ^^
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    GG ;)
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    LordValtieri a écrit: »
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PVE BOYS

    Et toi ?

    Gégé :)

    j'y était pas, ce raid a eu raison de moi depuis bien longtemps (même le pve en générale). Pas assez de chance dans les loot.
    Mais j'étais sur le ts un peu après et ça gueulé dans tout les sens. Une légende raconte même que Curgh n'aurai pas déco sont perso et que sont fantom hanterai toujours les lieux, tbagant le boss jusqu'à la fin des temps .............

    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Usara
    Usara
    ✭✭✭✭
    Bravo :)
    What? Lead? Me? No, no, no. No leading. Bad things happen when I lead. We get lost, people die, and the next thing you know I’m stranded somewhere without any pants.

    Usara v531 - Usara2 v322 - Escouade Sauvage - PC - EU - EP

    Usara Den Thasnet - Retainer of House Hlaalu (Dunmer Templar, heal)
    Livia Augustus - Deserter of the Imperial 7th Legion (Imperial DK, tank)
    Aspen Vael - Battlemage of King Casimir III (Breton Sorcerer, tank/dd magicka)
    Caris Vael - Missing Student of the Mage Guild of Shornhelm (Breton NB, dd magicka, vampire)
    Eugene Fitzherbert - Wanted con artist hiding in Wayrest (Imperial Templar, tank/dd magicka)

    Chante-avec-les-escargots - House Hlaalu snail breeder (Argonian NB, tank)
    Ryl Serandas - Mournhold Ordinator (Dunmer DK, dd magicka)
    Dar'Aiean - House Hlaalu Smuggler (Khajiit NB, dd stamina)
    Ferinwe - Alteration Instructor of the Mage Guild of Ebonheart (Altmer Sorcerer, dd magicka, retired)
    Torafhilde Frostdottir - Winterhold Cryomancer (Nord Sorcerer, dd magicka)
    Senecar - Daedra hunter, former Thalmor corps (Altmer Templar, dd magicka)
    Ondres Hlaalu - House Hlaalu Skooma Trader (Dunmer NB, dd magicka)
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    merci beaucoup,
    l'enjeu maintenant, comme je pense chez l'Escouade, sera de faire passer ce raid à toutes les personnes qui ont wipes des soirées entières, après, il sera temps de s'attaquer aux HM de HR et Archive
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • Zaenidd
    Zaenidd
    ✭✭✭
    pour notre part on reste sur vmol étant donné le peu d'intérêt à faire les anciens raids

    ça va prendre du temps mais on va bosser les autres hfs du raid
    Serveur EU - Pacte
    Co-GM de l'Escouade Sauvage - Guilde PVE escouadesauvage.guildi.com

    Zaen Telvayn - DK magic dps v16 - vMoL 79.578 (37min30sec)
    Zaenia - Nightblade tank v16

    All In Game PVE content cleared (except vMol HM)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Zaenidd a écrit: »
    pour notre part on reste sur vmol étant donné le peu d'intérêt à faire les anciens raids

    Ben tu as toujours les loots, l'ophidien et l'aether sont excellents notamment.
    Bon, j'admet que l'instance est moins dure de vMoL.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Zaenidd a écrit: »
    pour notre part on reste sur vmol étant donné le peu d'intérêt à faire les anciens raids

    Ben tu as toujours les loots, l'ophidien et l'aether sont excellents notamment.
    Bon, j'admet que l'instance est moins dure de vMoL.

    ah oui tiens , pour n'avoir jamais ne serai-ce que passer le mode de Mol en vet , ni poser les pied dans ce mode vet , je voudra isavoir a quel points c'est + difficile qu'un petit AA vet / So vet ? ( Hr vet , n'en parlons pas , une fois fait 'cest de la rigolade , a condition de faire toujours le même côté . )

    Et n'oublie pas la nécropotence ! j'ai vu qqu bon build pve nb magie et soso magie avec ! ensuite il y a le set du dragon qui est pas mal pour tank ,et quand tu fait des raid hl avec des anglais , eh bien les anglais te les achétent a 50K alors que t'a jamais voulu des sous en retour .
    Edited by Apherius on 29 août 2016 7:47
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    @Apherius

    C'est évidemment subjectif, mais en gros, pour passer vMOl, il nous aura fallu presque 6 mois à l'Escouade qui l'a tombé en premier ou à Blackswords + allié qui l'a tombé 3 jours après.
    3 mois pour passer le deuxième boss (c'est le plus dur) et 3 mois pour passer le troisième boss.

    A titre de comparaison AAvet ou HR, vet, nous l'avons tombé la première soirée que nous avons passé dessus.

    Il est clair que les mécaniques de AA et HR étaient connus, ce qui fausse la comparaison.

    Si tu joues avec une team qui a déjà tombé vMol, c'est tout à fait jouable d'intégrer 1-2 joueurs qui ont moins d'expérience, si tu pars avec une guilde sans expérience, il y a un gros travail de dps, de placement, etc.

    Après, c'est surtout le deuxième boss de vMOL qui va bloquer je pense, le troisième est difficile, mais une fois la mécanique, les placements compris, c'est déjà un peu plus facile, mais cela reste pas évidemment.

    Depuis vendredi, nous avons try 3 fois dessus avec des nouveaux joueurs, 2 fois, nous ne l'avons pas terminé (3 % et 1 %), mais c'est des gros %.

    Ma réponse est évidemment très subjective et il faut relativiser, mais j'essayais juste de répondre à ta question
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Smajestic a écrit: »
    @Apherius

    C'est évidemment subjectif, mais en gros, pour passer vMOl, il nous aura fallu presque 6 mois à l'Escouade qui l'a tombé en premier ou à Blackswords + allié qui l'a tombé 3 jours après.
    3 mois pour passer le deuxième boss (c'est le plus dur) et 3 mois pour passer le troisième boss.

    A titre de comparaison AAvet ou HR, vet, nous l'avons tombé la première soirée que nous avons passé dessus.

    Il est clair que les mécaniques de AA et HR étaient connus, ce qui fausse la comparaison.

    Si tu joues avec une team qui a déjà tombé vMol, c'est tout à fait jouable d'intégrer 1-2 joueurs qui ont moins d'expérience, si tu pars avec une guilde sans expérience, il y a un gros travail de dps, de placement, etc.

    Après, c'est surtout le deuxième boss de vMOL qui va bloquer je pense, le troisième est difficile, mais une fois la mécanique, les placements compris, c'est déjà un peu plus facile, mais cela reste pas évidemment.

    Depuis vendredi, nous avons try 3 fois dessus avec des nouveaux joueurs, 2 fois, nous ne l'avons pas terminé (3 % et 1 %), mais c'est des gros %.

    Ma réponse est évidemment très subjective et il faut relativiser, mais j'essayais juste de répondre à ta question

    merci ^^ pareil pour AA vet et Hr vet :/ , aprés il reste les HM's qui peuvent prendres du temps à maîtriser .
    surement :/ je connais un mec qui a payé pour faire un Vmol avec des gens qui connaisent ( 1,6M gold ) ... mais le mieux c'est surement de le faire avec un lead qui connais et2/3 membres qui l'ont fait , histoire de garder le challenge ! car on se plaint on se plaint du manque de difficulté ... mais c'est sur que si on se jette sur une équipe qui connais le raids vet et a déja fait le sans mort ... c'est + facile .
    combien de temps vous a t-il fallu pour les tomber? ( hors entrainement, je veux dire le temps des 2 fois où vous l'avez passé )
    Edited by Apherius on 1 septembre 2016 11:15
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    je pense qu'avec une bonne team, c'est 1h30 ou moins.

    Pour l'instant, nous adoptons provisoirement la stratégie de prendre au maximum 3 personnes sur 12, qui n'ont pas encore passé le dernier boss (mais qui maitrise le deuxième et les mécaniques du troisième).

    Mais nous n'avons pas encore le niveau pour emmener des gens avec moins d'expérience et puis, l'objectif est déjà de la faire passer pour tous ceux qui ont wipe des soirées entières pendant plusieurs mois. ca nous fait quand même une bonne vingtaine de personnes
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Smajestic a écrit: »
    je pense qu'avec une bonne team, c'est 1h30 ou moins.

    Pour l'instant, nous adoptons provisoirement la stratégie de prendre au maximum 3 personnes sur 12, qui n'ont pas encore passé le dernier boss (mais qui maitrise le deuxième et les mécaniques du troisième).

    Mais nous n'avons pas encore le niveau pour emmener des gens avec moins d'expérience et puis, l'objectif est déjà de la faire passer pour tous ceux qui ont wipe des soirées entières pendant plusieurs mois. ca nous fait quand même une bonne vingtaine de personnes

    1h30 , ah ouais , même durée qu'on sanctum vet avecc mode Hm a la fin juste aprés avoir wipe 2 fois sur ozara ^^" ce qui est assez long, merci pour t'es réponses , et Bonne chances ! ;)
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Gratz a vous ;)
    Edited by ChawKy13 on 2 septembre 2016 7:34
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Gratz la PvE team :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.