Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

rage hunding vs gémellaire

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour à tous

mon titre parle de lui même, alors que c'est il passer?
sa fait des mois que j'entend dire que gémellaire est mieux que hunding mais pas dutout

j'ai dépensé plus 1Mo de pièce d'or pour construire un set gémellaire en remplacement du hunding et le résultat est tellement décevant, je perd 100 de dégâts des armes et 10% de chance de critique par rapport à hunding (avec voleur et guerrier)

et en plus le gémellaire à un handicap, on ne peut pas le jouer avec 3 set car dès qu'on change d'arme (qu'on passe de 5/5 à 4/5 objet) on perd la 2ème pierre de mundus et elle ne revient plus.
ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Bonjour à tous

    mon titre parle de lui même, alors que c'est il passer?
    sa fait des mois que j'entend dire que gémellaire est mieux que hunding mais pas dutout

    j'ai dépensé plus 1Mo de pièce d'or pour construire un set gémellaire en remplacement du hunding et le résultat est tellement décevant, je perd 100 de dégâts des armes et 10% de chance de critique par rapport à hunding (avec voleur et guerrier)

    et en plus le gémellaire à un handicap, on ne peut pas le jouer avec 3 set car dès qu'on change d'arme (qu'on passe de 5/5 à 4/5 objet) on perd la 2ème pierre de mundus et elle ne revient plus.

    Le géméllaire EST pour fort que la rage de hunding . voici les régle quand on veux du géméllaire

    -1 ) Pas d'armes en gémméllaire !

    -2) on prend les bonne pierre avant de dire que c'est nul , Voleur et ombre
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Oui,

    Il faut prendre l'ombre et le voleur et il devient rentable en raid, sous un buff assez constant de cor agressif, d'après ce que j'ai pu lire.
    Officier : Nawak & Co


  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Il est rentable avec une bonne compositions : Cor agressif / Alkosh / Prière de combat / Mère de la nuit 5 pièces dans le groupe / et d'autres stuffs comme l'aether infaillible ! En dehors de sa couplé avec L'ophidien cruel et Maelström il donne d'excellent résultat !
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    Bonjour à tous

    mon titre parle de lui même, alors que c'est il passer?
    sa fait des mois que j'entend dire que gémellaire est mieux que hunding mais pas dutout

    j'ai dépensé plus 1Mo de pièce d'or pour construire un set gémellaire en remplacement du hunding et le résultat est tellement décevant, je perd 100 de dégâts des armes et 10% de chance de critique par rapport à hunding (avec voleur et guerrier)

    et en plus le gémellaire à un handicap, on ne peut pas le jouer avec 3 set car dès qu'on change d'arme (qu'on passe de 5/5 à 4/5 objet) on perd la 2ème pierre de mundus et elle ne revient plus.

    Le géméllaire EST pour fort que la rage de hunding . voici les régle quand on veux du géméllaire

    -1 ) Pas d'armes en gémméllaire !

    -2) on prend les bonne pierre avant de dire que c'est nul , Voleur et ombre

    les stats du personnage sont nettement inférieur mais c'est mieux?

    ps4 - @Ezeqel
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Si tu avais un addon pour afficher les dégâts critiques, tu verrais que oui.
    Avec ce set tu perd du bégât d'arme et du critique, mais tu augmente de 16% (full divin violet) à 16,8% (full gold divin) tes dégâts critiques, qui sont une grosse partie de tes dégâts.
    Et plus tu as de critique, mieux c'est. Sous cor agressif, tu as un multiplicateur de 30% (au lieu d'une simple addition), ce qui veut dire que ton bonus de dégât critique est lui aussi multiplié. Un joueur de raid correctement stuffé sous buff fait environs 2,56x plus de dégât en critique.
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Et voila, jeu, set et match à toi de voir maintenant si tu joue plus solo ou groupe ...
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    Le gémellaire en magie ou stam n'est utile pratiquement que en raid, lorsque les tanks et les heals font tourner les cors agressifs et que tu bénéficies de tous les bonus majeur et mineur du groupe.
    Dans ce cas-là la différence est vraiment importante.

    Si tu fais que des donjons, rage de hunding reste un peu meilleur.
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    donc c'est un set pour du raid? et qui trouve sont utilité quand tu lances le cors agressif?
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    donc c'est un set pour du raid? et qui trouve sont utilité quand tu lances le cors agressif?

    exactement .
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    En raid, le set offre un avantage de facilement (il faudrait refaire les calculs), mais de presque 4-8 % de dommage en plus que hunding, si les cors agressifs tournent toutes les 20 secs (ce qui doit être le cas avec 2 tank et 2 heals).
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.