Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Cité des cendres fini et...rien

BrunoBibou
Bonjour,

Voilà pas mal de temps que je cherche à faire Cité des cendres à Prasin. Je me suis mis dans la queue de donjon spécifique et au miracle, hier, je suis appelé pour rejoindre un groupe. Bon que des Bestiasses, le plus faible devait être à 250, avec mes 42, je faisais petit joueur. Je suis mort d'ailleurs 2 fois et j'ai dépensé 2 pierres d'âme pour me ressusciter au même endroit. J'ai gagné des armes, on a fini le donjon, merci l'équipe. Et je sors avec la sensation que mon expérience a très peu augmenté et le donjon apparaît toujours en total noir sur la carte. J'ai raté quelque chose ?
Petite question subsidiaire : où puis je racheter des pierres d'armes.
Merci à toutes et à tous.
Edited by BrunoBibou on 26 août 2016 1:51
  • BrunoBibou
    J'ai refait le donjon avec un nouveau groupe. Cette fois c'est bon.
    Merci,
    Bruno
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu as dû oublier la quête la première fois, ou quelque chose du genre.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    les pierres d'âmes s'achètent ds les boutiques de guilde ou tu les lootes pdt les donjons :)
  • BrunoBibou
    Merci à vous 2.

    Même si je suis 42, j'ai encore des lacunes importantes dans le jeu et je découvre les finesses au fur et à mesure.

    Je pense que dans la folie de la fin du dernier boss, je ne suis pas retourné voir le personnage qui avait lancé la quête et ceci explique cela. Le groupe était un peu moins fort, je suis mort 2 fois (j'étais encore le perso le plus faible et l'un des 2 TK) mais cette fois ressuscité à chaque fois.

    Je suis toujours un peu "énervé" (gentil hein, pas méchant :smile: ) sur certaines quêtes dont le niveau est 3 niveaux sous le mien soit 38, apparaissent en vert et je me fais flingué sur la fin après m'être un peu baladé dans le corps de la quête.

    Merci pour les pierres d’âmes, j'ai bien compris, enfin, qu'il fallait que je m'adresse à une certaine catégorie de mage dans les guildes de mages.

    J'ai maintenant un souci sur mon adhésion à une guilde, je vais regarder les forums pour voir comment le régler.

    Merci encore,

    Bon week-end,

    Bruno
  • samix6
    samix6
    Bonjour,

    je me permets de rebondir sur un post traitant de la Cité des Cendres.
    Est-ce que la difficulté en Vet a été modifiée?

    Merci
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    samix6 a écrit: »
    Bonjour,

    je me permets de rebondir sur un post traitant de la Cité des Cendres.
    Est-ce que la difficulté en Vet a été modifiée?

    Merci

    oui , elle a était supprimé . maintenant y a le mode normal , et le mode ( vétéran) . mais ce mode vétéran ne mérite plus son nom .
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Comme la plus part des modes vétéran d'ailleurs, même si pour les moins expérimenté certain reste encore un petit défi je trouve qu'il ne nous créer plus de problème j'espère que cela changera avec One Tamriel !
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • samix6
    samix6
    Ah nickel, merci,
    j'ai cru que j'étais devenu "bon".
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Normalement, avec One Tamriel les deux versions de la Cité des Cendres seront des modes normaux (la seconde histoire devrait être encore simplifié), mais les deux gagnerons un mode vétéran, du style celui des donjons dlc.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.