Eléanor_de_Loctudy a écrit: »Je ne suis pas un habitué des forums, bien au contraire (déjà, il m'a fallu une demie journée pour trouver comment envoyer mon ticket pour avoir accès à ce forum ....).
Maintenant, après avoir parcouru quelques sujets, j'ai comme un vague sentiment d'abandon de la part de ZOS (en ce qui concerne le forum en tout cas ...)
Je suis un joueur des premières heures de TESO (depuis les bétas, très exactement) et mon compte à toujours été actif.
Comme dans beaucoup d'autre MMO, il y a des bugs, des loupés, des choses qui irritent. Que seraient les MMO sans cela. Mais là, on serait presque à la limite du supportable :
- bugs qui existent depuis les débuts de TESO, et qui ne sont pas résolus
- maintenances sans fin
- attente des patch notes en français (oui, je sais, ils existent en anglais, mais de par ma profession, je parle déjà une bonne partie de la journée en italien et parfois en anglais, donc le soir, je préférerais ne pas me prendre la tête afin d'être sûr d'avoir bien compris le sens du texte ....)
Bref, tout cela peut encore se comprendre et être accepter. Par contre, ce qui devient insupportable, c'est ce manque récurent de communication :
- Il y a des problèmes, OK
- ça ne fonctionne pas comme prévu, OK
mais communiquez, cela supprimera 80% de la grogne ....
Dernière maintenance : plus de 10 heures ... nombre de messages de ZOS (je vous laisse chercher ...)
Patch note en français ? pas trouvé. Ce sont les vacances, le traducteur est malade, débordé ??? Mais dites-le !!
Tout ça pour dire : votre jeu est superbe (malgré tout ses petits défauts). si votre com pouvait être à la hauteur de ce jeu ....
llSithisll a écrit: »Mais bon soyont réalistes... dans 10 ans si le jeu existe toujours, au vu de la tournure des choses, ils auront mis le jeux totalement en anglais et supprimé le fofo fr!