Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Et le patch note fr pour consoles et PC???

PereUch
PereUch
✭✭✭
@ZOS_KaiSchober

Serait-il possible d'avoir le patch note en français pour les consoles et PC???? Une semaine après la màj il devrait déjà êtres sorti !!!
Edited by PereUch on 23 août 2016 2:50
llSithisll
CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

Elethael Lame Noire DPS
Maeline Templière HEAL
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    MOUHAHAHAAAAA!!! :D

Plaisanteri mise à part.... OUI!
    llSithisll

Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je pense sincèrement que ça va mettre beaucoup de temps à arriver :/
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    On attend encore celui PC de la 2.5.5 depuis plus de 3 semaines.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Je dirais plutôt que, comment d'habitude, c'est de la mauvaise volonté de leur part envers la communauté francophone...!
    llSithisll

Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    La personne qui traduit les patchs notes est un allemand, bien qu'il soit traducteur pro, il fait d'abord les traductions EN -> DE puis EN-> FR.

C'est aussi le CM Allemand, et il a bien plus d'activité à gérer avec sa communauté qu'un CM aurait à en gérer avec les FR. (les allemands sont bien plus actifs que nous..)

donc c'est long.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    ah bah c'est sûr qu'en ayant pas de CM francophone et en ayant pas d'écoute de la part de ZOS, la communauté ne risque pas de devenir plus active!
    llSithisll

Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Eléanor_de_Loctudy
    Eléanor_de_Loctudy
    Soul Shriven
    Je ne suis pas un habitué des forums, bien au contraire (déjà, il m'a fallu une demie journée pour trouver comment envoyer mon ticket pour avoir accès à ce forum ....).

Maintenant, après avoir parcouru quelques sujets, j'ai comme un vague sentiment d'abandon de la part de ZOS (en ce qui concerne le forum en tout cas ...)
    Je suis un joueur des premières heures de TESO (depuis les bétas, très exactement) et mon compte à toujours été actif.
    Comme dans beaucoup d'autre MMO, il y a des bugs, des loupés, des choses qui irritent. Que seraient les MMO sans cela. Mais là, on serait presque à la limite du supportable :
    - bugs qui existent depuis les débuts de TESO, et qui ne sont pas résolus
    - maintenances sans fin
    - attente des patch notes en français (oui, je sais, ils existent en anglais, mais de par ma profession, je parle déjà une bonne partie de la journée en italien et parfois en anglais, donc le soir, je préférerais ne pas me prendre la tête afin d'être sûr d'avoir bien compris le sens du texte ....)

Bref, tout cela peut encore se comprendre et être accepter. Par contre, ce qui devient insupportable, c'est ce manque récurent de communication :
    - Il y a des problèmes, OK
    - ça ne fonctionne pas comme prévu, OK
    mais communiquez, cela supprimera 80% de la grogne ....

Dernière maintenance : plus de 10 heures ... nombre de messages de ZOS (je vous laisse chercher ...)
    Patch note en français ? pas trouvé. Ce sont les vacances, le traducteur est malade, débordé ??? Mais dites-le !!

Tout ça pour dire : votre jeu est superbe (malgré tout ses petits défauts). si votre com pouvait être à la hauteur de ce jeu ....
    Les défauts de l'esprit augmentent en vieillissant, comme ceux du visage.
    Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu, de bons sens.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je ne suis pas un habitué des forums, bien au contraire (déjà, il m'a fallu une demie journée pour trouver comment envoyer mon ticket pour avoir accès à ce forum ....).

Maintenant, après avoir parcouru quelques sujets, j'ai comme un vague sentiment d'abandon de la part de ZOS (en ce qui concerne le forum en tout cas ...)
    Je suis un joueur des premières heures de TESO (depuis les bétas, très exactement) et mon compte à toujours été actif.
    Comme dans beaucoup d'autre MMO, il y a des bugs, des loupés, des choses qui irritent. Que seraient les MMO sans cela. Mais là, on serait presque à la limite du supportable :
    - bugs qui existent depuis les débuts de TESO, et qui ne sont pas résolus
    - maintenances sans fin
    - attente des patch notes en français (oui, je sais, ils existent en anglais, mais de par ma profession, je parle déjà une bonne partie de la journée en italien et parfois en anglais, donc le soir, je préférerais ne pas me prendre la tête afin d'être sûr d'avoir bien compris le sens du texte ....)

Bref, tout cela peut encore se comprendre et être accepter. Par contre, ce qui devient insupportable, c'est ce manque récurent de communication :
    - Il y a des problèmes, OK
    - ça ne fonctionne pas comme prévu, OK
    mais communiquez, cela supprimera 80% de la grogne ....

Dernière maintenance : plus de 10 heures ... nombre de messages de ZOS (je vous laisse chercher ...)
    Patch note en français ? pas trouvé. Ce sont les vacances, le traducteur est malade, débordé ??? Mais dites-le !!

Tout ça pour dire : votre jeu est superbe (malgré tout ses petits défauts). si votre com pouvait être à la hauteur de ce jeu ....

non non non , y a pas de " vague abandon de ZOS " , il Y A un abandon tout court de ZOS pour le communauté française .

et tu est nouveau sur le fofo , donc c'est normal qu'à la fin tu ai l'impression que ZOS va te répondre qu'ils vont donc prendre un autre com a la hauteur pour leur jeu superbe . mais ce n'est pas le cas .
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En fait on est en auto-gestion depuis un moment maintenant. Il y a bien @ZOS_Abdu et les autres modo fr pour déplacer des sujets, les modérer, les fermer, changer nos noms ou nous coller un averto, mais sinon pour le reste on se débrouille.

Il y a parfois @ZOS_KaiSchober pour nous traduire un truc ou deux mais bon.

Nan nan. Nous la communauté fr, on est presque autonome avec nos modos. On va chercher nos infos sur le fofo en, y poster nos suggestions et nos revendications... bref moi perso je m'y suis fait.
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Faut quand-même pas pousser mémé dans les orties... depuis le 16, il y a plus que largement le temps de faire la traduction des patch-notes!

Je doute que @ZOS_KaiSchober soit le seul capable, chez ZOS, de les faire... il y a aussi @ZOS_GinaBruno et @ZOS_JessicaFolsom qui postent "régulièrement" sur le fofo fr...!

Mais bon soyont réalistes... dans 10 ans si le jeu existe toujours, au vu de la tournure des choses, ils auront mis le jeux totalement en anglais et supprimé le fofo fr!
    Edited by PereUch on 31 août 2016 1:53
    llSithisll

Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Mais bon soyont réalistes... dans 10 ans si le jeu existe toujours, au vu de la tournure des choses, ils auront mis le jeux totalement en anglais et supprimé le fofo fr!

Ca, je le répète depuis un bout de temps ^^ La première fois qu'une maj a bugé et que pour y joué, les joueurs on du la mettre entièrement en anglais, non seulement peu de gens se sont plein ( que ce soit sur le forum ou autre ) mais beaucoup ont trouvé que c'était pas si grave d'avoir le jeu en anglais. La prochaine étape sera la fermeture de ce pseudo forum ( pseudo car c'est les reste d'une vitrine publicitaire, pour montrer que le jeu sortait en français quand il fallait plein de monde ).

J'ai connu pas mal d'autre mmo qui ont agis comme ca. Aprés, ils peuvent toujours essayer de redresser la barre , mais j'y croit pas. On verra avec le temps.

Et sinon, petit détail, vous vous plaignez pour le patch note du 16... c'était il a seulement 2 semaine ca non ?

https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/282020/notes-de-version-v2-5-5-pc-mac#latest

Note de MAJ importante 2.5.5, 30 jours.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.