Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

on peut améliorer la mission journalière de la langue noir?

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
perso la guilde des voleurs, trop facile, en plus si j'y arrive pas je peux abandonner et recommencer, hors les missions de la langue noir je peux pas et j'ai trop de mal à ne jamais me faire voir, pour avoir un motif faut avoir un niveau d'alerte de 0/5 et je peux pas recommencer la mission si je rate...c'est plus dure que sur les casses alors que pourtant il n'y a pas de compte à rebour dans la mission de la langue noir, qu'en pensez vous? êtes vous pour que la mission de la langue noir soit plus simple ou au moins la possibilité de restart?
Edited by Ezeqel on 19 août 2016 4:52
ps4 - @Ezeqel

on peut améliorer la mission journalière de la langue noir? 12 votes

pour
33%
UsaraApheriusEzeqeldov118 4 votes
contre
41%
ZaeniddCazstielscratch45XarcHannyn 5 votes
sans avis
25%
BalabùIruil_ESOLordValtieri 3 votes
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    Pour avoir un morceau de motif, nul besoin d'avoir un 0/5 en alerte. Si tu remplis toutes les conditions secondaires, tu as une boite de récompense bleue qui a de forte chance de donner un morceau de motifs. Si tu n'en remplis que certaines, tu as une boîte verte qui a une chance plus faible de te donner un morceau de motif. Dans les deux cas, tu as une chance, ce qui au final est plus facile que la guilde des voleurs, puisque si tu ne respectes pas le timing, aucune chance d'avoir un motif.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour
    Je préférerai pouvoir la restart comme la mission de la guilde des voleurs , le style minautore et akatosh étant déja assez dur a obtenir ... autant en avoir un qui est possible a looté + de 1 fois par semaine .( là j'ai tout le temps des caisse bleu , et contrairement a ce que tu dit @Nyniell , les chances de loot sont trés trés basse )

    si par contre on rentre dans l'optique zenimax , il faudrait ne toucher a rien pour obbliger les joueurs assez maniaque sur les motifs , a racheter un abo ou acheter le dlc pour pouvoir tous les choper .
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    Nyniell a écrit: »
    Bonjour

    Pour avoir un morceau de motif, nul besoin d'avoir un 0/5 en alerte. Si tu remplis toutes les conditions secondaires, tu as une boite de récompense bleue qui a de forte chance de donner un morceau de motifs. Si tu n'en remplis que certaines, tu as une boîte verte qui a une chance plus faible de te donner un morceau de motif. Dans les deux cas, tu as une chance, ce qui au final est plus facile que la guilde des voleurs, puisque si tu ne respectes pas le timing, aucune chance d'avoir un motif.

    le niveau d'alerte fait partie des conditions secondaires, non? dans thief guid tu loot un motif à chaque mission réussi avec succès à 100% c'est vraiment dommage que se soit pas aussi sure dans darkbrotherhood.
    ps4 - @Ezeqel
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Tu peux aller jusqu'à 4/5 en niveau d'alerte. Quand tu atteins 5/5, la condition secondaire "Ne pas alerter les contrebandiers" n'est pas validé, tant qu'on est en dessous, c'est bon !

    J'obtiens un motif tous les deux jours environ, contrairement aux styles minotaure ou ordre des heures où je n'atteins même pas le motif par semaine. Après je suis au maximum (rang 12) dans la confrérie noire, je ne sais pas si ça a un impact sur le taux d'obtention.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    contre
    Marre de tout simplifier. Sortez vous les doigts et faites la mission avec sa difficulté somme toute relative.

    Il n'y a rien de compliqué. Sinon vous n êtes pas fait pour ça, go taper des monstres dans les donjons. Mais ne touchez pas à la difficulté de ces quêtes journalières.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Hannyn
    Hannyn
    contre
    La quête est déjà bien assez simple comme ça.

    - tuer des pnj n'augmente pas le niveau d'alerte (du moins en assassinant)
    - on peut utiliser des potions d'invisibilité (voir cape d'ombre pour les nb)
    - le taux de loot est effectivement assez haut (loot fréquent et système de récompenses par palier)
    - et il existe des astuces pour rendre la quête plus simple...

    A force de tout simplifier, le contenu devient fade et on devient moins bon.
    Edited by Hannyn on 20 août 2016 6:03
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour
    Xarcus a écrit: »
    Marre de tout simplifier. Sortez vous les doigts et faites la mission avec sa difficulté somme toute relative.

    Il n'y a rien de compliqué. Sinon vous n êtes pas fait pour ça, go taper des monstres dans les donjons. Mais ne touchez pas à la difficulté de ces quêtes journalières.


    - On peux tuer les garde , et si les garde son tuer en moins de 2 sec , le niveau d'alerte n'augmente pas ( faut stun le garde au début pour le tuer avant qu'il nous remarque ) je sais pas si c'est normal mais ça marche :P donc la difficulté est déjà de 0 .
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    moi perso, c'est justement quand je fais 1 score de 0/5 que j'ai un motif, sa met arrivé à 3 reprises, et justement quand je fais 3/5 ou 4/5 par exemple, j'ai rien!
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour
    N'empêche , ça reste quand mêm dégueulasse que les style minautore et akatosh et confrérie ait un taux de loot trés bas ! vous allez me dire qu'ils font ce qu'ils veulent , car comme ça on rachete l'abo ou on achéte le dlc pour alllez refarmer les motifs .

    MAIS , n'oublions pas que le déguissement de mannimarco lui est intaignable : vous ne voyez pas le probléme ? non ?
    eh bien comment dire ... ils n'y a même pas de casse pour le teindre ... et c'est le seul déguisement gratuit qu'on voit dans la bande annonce ,et au lieu d'avoir seulement les casse et les couleurs qui ne passe pas , eh bien il y a carrément pas les cases , pourquoi ? car la teinture des dégui est seulement pour les eso+ , vous voyez là ? en 1 mois ils ont toujours pas corriger le probléme qui consister a rajouter les cases alros que les anglais gueulent qu'il les veulent ! eh voilà , complot-illuminati , zenimax a créer le bug sur ce dégui dont la teinture était un évenement attendu des plus grand joueurs rp afin de les faire racheter l'abo entre 2 grosse mise a jour de dlc .
    Edited by Apherius on 27 août 2016 7:39
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.