Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

J'aimerais jouer

fafa31
fafa31
Soul Shriven
Cela fait plus d'une semaine que je galère pour télécharger la mise à jour 11. Je reviens de vacances, ça faisait plus d'un mois que je n'avais pas joué. Je lance le jeu ... mise à jour (je m'y attendais) et là : erreur fatale, erreur 11. La mise à jour a déjà pris près d'une journée. Je lance réparation une autre erreur apparaît (206, je crois). Je décide de désinstaller le jeu et de réinstaller : erreur 210. Je répare ... une autre erreur "échec de la requête WebGet", un truc comme ça. J'ai écumé les tutos de l'assistance, essayer tout ce qu'il y avait à essayé sur les dites erreurs (désactivation de pare feu et antivirus, virer certains dossiers et re réparer) et ça ne marche toujours pas "impossible de télécharger le manifeste de mise à jour". J'ai attendu bien plus qu'une heure et rien ne s'est arranger.
Alors voilà ce que j'ai à dire : j'aimerais jouer ! Ça fait des jours que je galère avec téléchargement, réparation et désinstallation et lecture de tutos et j'en ai marre :s . A chaque manip, c'est une journée d'ordi qui tourne avec antivirus et pare feu désactivés ... je ne vous dis pas comme je balise :s
Bilan des courses, j'ai décidé de désinstaller le jeu complètement en suivant un tuto de l'assistance et j'ai re télécharger à partir de steam.
Je verrai le résultat cette nuit et je croise les doigts
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post déplacé dans Support Technique PC
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    Une question toute bête, mais plusieurs amis ont déjà eu le cas : as-tu assez de place sur le disque dur ? Lorsque TESO ne trouve pas la place suffisante lors d'une mise à jour, il lui arrive de mettre ce genre d'erreurs.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • fafa31
    fafa31
    Soul Shriven
    Bonjour,
    oui, pas de problème du côté de la place sur le disque dur. D'ailleurs, c'est indiqué quand tu lances le téléchargement.
    J'ai enfin téléchargé teso, les mises à jour et tout. Mais je me suis connectée et l'image est affreuse. Je vais tenter de mettre à jour le pilote de ma carte graphique mais si c'est un bug connu, je veux bien des infos.
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Tu pourrais prendre un screen pour nous montrer l'image que tu as ?
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    alors , pour t'es erreur " Web jet " et ton " impossible de télécharger la manifeste de mise a jour " c'est 2 message qui apparaise souvent quand tu n'a pas de connexion où alors qu'elle est ... pourri ^^
    j 'éspére t'avoir aider . mais je n'est pas vraiment de solution a te proposer , a part biduler t'a box ou autre pour avoir une BONNE connexion .
    Edited by Apherius on 19 août 2016 5:31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.