Velidreth n’est plus interrompu par sa capacité de sens de l’ombre afin de mouler la goutte de Bile.
PATCH NOTE INUTILE !!!
je me co , que vois-je ?
un bug bien évidemment , TOUT mes items issus de l’arène du dragon sont traduit en anglais ( je parle du nom des objets , et non des bonus )ainsi que qquun des items issus des raids . je sais pas qui l'a dit la dernière fois , mais là il viennent d'effacer un peu de français du jeu .
Oblivionis a écrit: »les modos du forum, sont des modos, donc, mise a part un pouvoir effectif sur les post ( edit, supression, etc bref, des pouvoirs de modos ) ils ne peuvent rien faire pour aider la communauté.
ZOS_Julien a écrit: »Oblivionis a écrit: »les modos du forum, sont des modos, donc, mise a part un pouvoir effectif sur les post ( edit, supression, etc bref, des pouvoirs de modos ) ils ne peuvent rien faire pour aider la communauté.
Même si nous ne pouvons pas directement agir avec la communauté, nous remontons tout de suite ce genre de souci dès que nous le voyons apparaître sur les forums. Donc en clair, le souci de traduction a été signalé. Merci pour votre patience.
@ZOS_Julien , Apparemment les quêtes d'artisanat bug aussi. Tout ce qui ce fabrique en cuprite/soie/frêne roux se valide normalement, mais pas pour les niveaux inférieur, en pierre du vide, fleur et bois de nuit. Pensant que c'était un problème d'affichage de quêtes, celui qui ma remonté ça à quand même essayé de rendre ses commandes, mais la quête se valide pas
Vous pouvez le remontez aussi ?
PATCH NOTE INUTILE !!!
je me co , que vois-je ?
un bug bien évidemment , TOUT mes items issus de l’arène du dragon sont traduit en anglais ( je parle du nom des objets , et non des bonus )ainsi que qquun des items issus des raids . je sais pas qui l'a dit la dernière fois , mais là il viennent d'effacer un peu de français du jeu .
J'ai moi aussi tout un lot d'item en anglais..mes recettes d'equipement de la Confrérie, les Attitude de la boutique qui passe de Mélancolique à Scrapsheets 02
Bonjour,
Les patch sont toujours en journée, mais bon, si au moins ils ne prenais pas la journée complète !!!
Apres, les patch qui ajoute des problèmes, dans le genre ( remettre une traduction anglaise sur du contenus qui était traduit) ou (ajout de nouveaux bug). Pour résumer; le service fournis pour le jeux en échange de payement me semble insatisfaisant !!! .
Actuellement il n'ont pas de concurrent directe, il y as bien d'autre MMORPG, mais aucuns n'est compétitifs. C'est d'ailleur pour cela que nous restons (pour la plus part) sur ESO malgré touts ces inconvénients. Si demain à compétence égale, avec une gestion plus soutenue et une prise en compte des communautés autre que les USA. Un nouveau MMORPG arrive sur le marché, ESO risque de ce prendre une claque et ce retrouver boudé par une bonne partie des joueurs.
Comme déjà lu souvent: Si les développeurs pouvais prendre en compte, suivre et répondre aux divers communautés autre que qu' anglophones. Peut-être calmerait'il les esprits des joueurs mécontents (Il y en as beaucoup) et allongerais la durée de vie de leur MMORPG qui est remplis de bonne chose. Mais comme dans un cornet de frites (coucou au compatriote Belge) si la sauce qui est dessus est mauvaise, ça gâche la meilleur portion du monde ;-)
PS: Le forum francophone n'est pas assez actif pour sollicité les développeurs apparemment !!! Si cela ce vérifie, montrons leurs que nous somment là et que nous attendons un geste de leurs part !!! Une prise en considération !!! Apres tout, nous payons comme les autres.
Merci pour vôtre lecture et BON JEUX à tous !!!
Voilà le post à été modifier !!
Vos paroles me font plus de mal que mon accident de ski, et c'est ça qui est nul.
A plus les gars.
Oka