Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Temps de chargements infini et crash

ChawKy13
ChawKy13
✭✭
Bonjours , depuis le samedi 6 Aout je remarque une temps de chargements accrue..des crashs et des impossibilité de ce connecté au jeux d'autres ont ils ces soucis?
Merci ZENIMAX l'art et la manière de savoir embêté les gens en pleine activité de guilde sur le dernier boss de cradle of shadow :(
Je vous invite a laisser ici vos impression et divers bug peut être les modo réagirons ....( enfin y'a pas de modo fr )mais on peut rêver .
Edited by ChawKy13 on 7 août 2016 10:23
GM: La Maison Coeur Noir
Sorciers DD/ Heal
NightBlade DD/Tank
  • Eljedi
    Eljedi
    Soul Shriven
    +1 depuis dimanche 7/0/2016 et impossible de se connecter.

    Petit message d'ailleurs de Zenimax me demandant de m'assurer de disposer d'une connexion internet valide.

    Pour info : 7 Mbps/s et latence de 28 ms. De plus je précise que ce message n'a pas transité via un pigeon voyageur et que par soucis de vérification j'ai immédiatement fait des tests sur d'autres MMO .

    Rassuré je peux confirmer que j'ai bien une connexion suffisante et que le problème ne vient pas de mon environnement proche.

    Une petite réponse rassurante (ou pas) serait la bienvenue


  • Clovis23
    Clovis23
    Moi aussi je n'arrive pas a me connecter
    La femme de ménage a du débrancher la prise pour passer l'aspirateur.
    Edited by Clovis23 on 7 août 2016 10:32
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    hum la même chose de mon coter eux 3 messages différent..veillez avoir un débit suffisant( je suis fibré ) compte actuellement connecté ( alors que personnes n'est dessus ) et enfin erreur de log....en gros leur serveurs nous envoie des fake message mdr
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Alors entre les maintenances qui dure plus de 12h ( un records )
    -les divers bugs dans le jeux
    -Les crash durant le jeux
    -Les impossibilité chroniques a ce connecté
    -Des dlc un peu juste niveaux contenu mais toujours payantes
    -Le fait de n'avoir aucun ZoS français
    -Et j'en passe...
    Le jeux a quand même plus de deux ans...ayant jouer a d'autres mmo..il est vrai que nous rencontrant parfois des souci mais jamais de cet ampleurs et autant de temps après la sortie du jeux.
    Donc grand bravo a vous ZENIMAX vous me faites rêver :)
    A croire que les devs sont une bande de khajit bourré au skooma muahhaha
    Edited by ChawKy13 on 7 août 2016 10:50
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Clovis23
    Clovis23
    Je viens d'avoir le msg "Ce compte est déja connecté" jamais eu encore
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Clovis23 rassure toi personne n'est connecté sur ton compte simple bug mais irritant et pas a sa place:(
    Edited by ChawKy13 on 7 août 2016 10:49
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • lantsei
    lantsei
    Soul Shriven
    Mêmes messages et mêmes soucis de connexions...

    En matière de communication, comme j'imagine que c'est le seule langage que Zos comprend, j'ai résilié mon abonnement !!
    Edited by lantsei on 7 août 2016 11:07
    Officier de la guilde des Ombres du Wyrd
    Personnage : Solnia Syr, Bretonne, Chasseuse de sorcières : Background - Build
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Bethesda.....a fait une énorme erreur en choisissant Zenimax comme studio de développement ...pour le futur elderscrolls ils ont intérêt a prendre un autre studio ou je connaît pas mal de personne qui ni joueront pas .....

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]
    Edited by ZOS_Abdu on 8 août 2016 11:20
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    Bethesda.....a fait une énorme erreur en choisissant Zenimax comme studio de développement ...pour le futur elderscrolls ils ont intérêt a prendre un autre studio ou je connaît pas mal de personne qui ni joueront pas .....ZeniMerde
    Ce n'est pas bethesda qui a choisi zenimax.. c'est zenimax qui a choisi zenimax.. Bethesda appartient a Zenimax.
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Layght ta complètement raison autant pour moi....d'autres a leur place aurez peut être mieux fait c'est le sens :wink:
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • blackbones418
    Oui, chargement infini sur Cyrodiil, qui 9 fois/10 se termine par un crash déconnexion. Aussi jeu qui se fige puis déconnexion (sans parler des chutes de frame jusqu'à 12fps).
    Sur le DLC à la guilde des voleurs, les dialogues sont complètement bugués, pas de voix sur les pnj (vive l'abonnement ESO+).
    Comment cela est il possible alors qu'on nous fourni un patch tout les 2 jours (record de 12h de maintenance quand même !) ?
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Sauf que ça leur permet de faire ce qu'ils veulent vu que Zénimax Online a été créé pour Teso, et que ça reste donc une extension de la maison mère.
    On reste dans le domaine de la chasse gardée.

    Et concernant hier soir, entre les temps de chargement ultra long - m'a fallu 10 minutes pour sortir de l'Archive pour rentrer à Kvatch - et l'impossibilité de se connecter ou de changer de personnage. Je ne sais pas ce qui c'est passé sur les serveurs hier, mais c'était du lourd.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    "Blizzard" venez a nous , et rachetez bethesda et elder scrolls .
    Edited by Apherius on 8 août 2016 10:53
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    VIE À ZOS

    ZeniMax Online Studios conçoit et réalise des jeux en ligne multijoueurs, y compris The Elder Scrolls Online. Notre mission est de créer les meilleurs et les plus immersives expériences de jeu. Nous embauchons les meilleurs Dévellopeurs et concepteur et leur donnons l'espace pour grandir et réussir. Notre studio de développement à Hunt Valley, Maryland, est l'endroit idéal pour concevoir et créer des jeux. Près de Baltimore, mais au milieu du vert et historique Valley Hunt, HQ ZOS a tout. Nos installations disposent d'une cafétéria qui sert le déjeuner avec des collations gratuites, soda et jus de fruits toute la journée, et une salle de fitness entièrement équipée. Venez travailler avec les meilleurs et les plus brillants dans le monde du développement de jeux en ligne!

    extrait de http://www.zenimaxonline.com/

    moi je trouve personnelement que cette extrait ne met pas en valeur les VRAI compétences de cette boite . et que si on enlever leur collations gratuite , soda et jus de fruit tout la journée et la salle de fitness 24H24 et qu'on ouvrer ces 2 endroit que a une certaines heure , les développeur et concepteur passerai + de temps a développer le jeu qu'a aller se bourrer de jus de fruit .
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    Bonjours , depuis le samedi 6 Aout je remarque une temps de chargements accrue..des crashs et des impossibilité de ce connecté au jeux d'autres ont ils ces soucis?
    Merci ZENIMAX l'art et la manière de savoir embêté les gens en pleine activité de guilde sur le dernier boss de cradle of shadow :(
    Je vous invite a laisser ici vos impression et divers bug peut être les modo réagirons ....( enfin y'a pas de modo fr )mais on peut rêver .

    Il y a bien des mod' Fr, la preuve...
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Comme Julien l'a dit, il faut faire le distinguo entre modérateur et CM, ils n'ont pas du tout les mêmes fonctions et les modérateurs sont là pour veiller à garder une ambiance qui ne dérive pas trop sur le forum (du moins, c'est comme ça que je le vois depuis que je suis sur le forum), ils n'ont pas de rôle lié au support en jeu.

    En plus, on ne parle même plus du sujet initial ici, ça devient le procès de Zenimax, c'est complètement inutile -.-
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Comme Julien l'a dit

    C'est pas Julien, c'est Abdu !! :D Chacun son tour !
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Il est clair que depuis plusieurs jours ça redevient injouable... On pourrait dire "fallait s'y attendre" comme après chaque MAJ. Mais bon, c'est triste que ça devienne une habitude à ce niveau là.
    Du nouveau contenu sort et il est difficile d'en profiter en raison des soucis de serveur, autant dire que ça coupe toute motivation.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Okamiris a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Comme Julien l'a dit

    C'est pas Julien, c'est Abdu !! :D Chacun son tour !
    ZOS_Julien a écrit: »
    Bonjour ici,

    Je souhaite juste intervenir ici, même si techniquement, ça n'est pas de mon ressort. Il faut faire le distingo entre modérateur et CM (Community Manager). Ce n'est pas le même travail et implique des tâches très différentes. Voilà tout, je souhaitais juste rappeler cela.

    Non ;P
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Sinon, c'est reparti, gros patch en chargement !!

    J'espère que ça vaut le coup !!
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Tu auras toute la partie Dlc - loot/succès - en anglais. Le reste se tient ... Au moins on ne met plus 5 minutes à quitter un groupe.
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    "Blizzard" venez a nous , et rachetez bethesda et elder scrolls .

    Carrément ...ayant jouer 6 ans sur wow j'avoue ne pas avoir eux ce genre de souci leur maintenance toujours a des heures creuses et dure très peu de temps...nous pouvons jouer tout en téléchargent le contenu que du bon....

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "flaming".]

    Edited by ZOS_Abdu on 9 août 2016 9:45
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    ZOS_Abdu a écrit: »
    ChawKy13 a écrit: »
    Bonjours , depuis le samedi 6 Aout je remarque une temps de chargements accrue..des crashs et des impossibilité de ce connecté au jeux d'autres ont ils ces soucis?
    Merci ZENIMAX l'art et la manière de savoir embêté les gens en pleine activité de guilde sur le dernier boss de cradle of shadow :(
    Je vous invite a laisser ici vos impression et divers bug peut être les modo réagirons ....( enfin y'a pas de modo fr )mais on peut rêver .

    Il y a bien des mod' Fr, la preuve...

    ok....tant mieux et que pouvez vous nous dire quand a ces incidents répétitif Mr le modo fr^^
    Et nous sommes toujours heureux d'écouter vos explications :)
    Edited by ChawKy13 on 8 août 2016 6:33
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ChawKy13 a écrit: »
    ZOS_Abdu a écrit: »
    ChawKy13 a écrit: »
    Bonjours , depuis le samedi 6 Aout je remarque une temps de chargements accrue..des crashs et des impossibilité de ce connecté au jeux d'autres ont ils ces soucis?
    Merci ZENIMAX l'art et la manière de savoir embêté les gens en pleine activité de guilde sur le dernier boss de cradle of shadow :(
    Je vous invite a laisser ici vos impression et divers bug peut être les modo réagirons ....( enfin y'a pas de modo fr )mais on peut rêver .

    Il y a bien des mod' Fr, la preuve...

    ok....tant mieux et que pouvez vous nous dire quand a ces incidents répétitif Mr le modo fr^^
    Et nous sommes toujours heureux d'écouter vos explications :)


    Et là, c'est pas vraiment son boulot.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    ZOS_Abdu a écrit: »
    ChawKy13 a écrit: »
    Bonjours , depuis le samedi 6 Aout je remarque une temps de chargements accrue..des crashs et des impossibilité de ce connecté au jeux d'autres ont ils ces soucis?
    Merci ZENIMAX l'art et la manière de savoir embêté les gens en pleine activité de guilde sur le dernier boss de cradle of shadow :(
    Je vous invite a laisser ici vos impression et divers bug peut être les modo réagirons ....( enfin y'a pas de modo fr )mais on peut rêver .

    Il y a bien des mod' Fr, la preuve...

    ok....tant mieux et que pouvez vous nous dire quand a ces incidents répétitif Mr le modo fr^^
    Et nous sommes toujours heureux d'écouter vos explications :)

    Ne soit pas condescendant ou insultant, c'est des modo. Là ça aide pas. Ton 'Mr le modo fr' est de trop. Si tu veux taper sur quelqu'un y'a @ZOS_GinaBruno et @ZOS_KaiSchober , mais va falloir changer de langue pour le coup.
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Aucune condescendance dans mes propos sachez faire la différence :)
    Pis comme y'a que ce Noble Mr de représentatif de Zenimax( et que nous peuple fr n'avons pas le droit a plus) je lui pose ma question même si faible sont le chances d'une réponses :(
    Ce post n'a pas pour vocation de faire changer les choses....mais de s'exprimer et oui je suis agacé de la politique de zenimax et j'en ai parfaitement le droit payant un abonnements depuis le débuts j'estime qu'ils ne communiquent jamais au fr et sa suffit .
    Les incidents sont jamais clairement expliquer et tu veut que je leur caresse le poil? je te laisse cet tache
    Edited by ChawKy13 on 9 août 2016 5:01
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Leur caresser le poil ! pas vraiment. J'ai résilier mes abonnements, j'ai pris un carton jaune pour spam, un autre carton jaune pour non respect de la carte du forum. Maintenant j'essaie de faire gaffe.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Il y a bien des mod' Fr, la preuve...
    ChawKy13 a écrit: »
    ok....tant mieux et que pouvez vous nous dire quand a ces incidents répétitif Mr le modo fr^^
    Et nous sommes toujours heureux d'écouter vos explications :)

    Ils ne peuvent pas discuter d'autre chose que la modération du forum. Ce sont les modos du forum, ils sont payés et c'que tu leur demandes n'est pas dans leur contrat. Ils ont sûrement même un devoir de réserve.
    C'est inutile de leur reprocher les bugs du jeu.


    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "Trolling".]
    Edited by ZOS_Abdu on 9 août 2016 9:36
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    ZOS_Abdu a écrit: »
    ChawKy13 a écrit: »
    Bonjours , depuis le samedi 6 Aout je remarque une temps de chargements accrue..des crashs et des impossibilité de ce connecté au jeux d'autres ont ils ces soucis?
    Merci ZENIMAX l'art et la manière de savoir embêté les gens en pleine activité de guilde sur le dernier boss de cradle of shadow :(
    Je vous invite a laisser ici vos impression et divers bug peut être les modo réagirons ....( enfin y'a pas de modo fr )mais on peut rêver .

    Il y a bien des mod' Fr, la preuve...

    ok....tant mieux et que pouvez vous nous dire quand a ces incidents répétitif Mr le modo fr^^
    Et nous sommes toujours heureux d'écouter vos explications :)


    Content de vous rendre heureux: https://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet) , Mr Qui-Risque-D'etre-banni. :)

    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Au vu de la tournure que prend cette discussion, nous fermons temporairement celle-ci.

    Sachez néanmoins que nous remontons à chaque fois les problèmes que vous nous citez.

    Bonne journée à tous ! :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.