Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bug groupage/ Chef de groupe

Anjali
Anjali
✭✭✭✭
Hello tout le monde

Dites moi donc, pour savoir, si je suis la seule ( enfin on est plusieurs manifestement dans la Guilde ) a avoir depuis la dernière MAJ ( celle de mardi ) de gros souci de groupage/ être chef de groupe ?

Lorsque je veux grouper des personnes, ils reçoivent bien l'invit en notification mais quand ils cliquent ils ont " invitation a rejoindre le groupe refusé", que je passe par la page d'effectif de Guilde ou la liste d'ami ou par les messages / whisp des pseudos sur le channel Guilde/Zone
Ils peuvent me grouper mais impossible ensuite de me redonner le lead ensuite
C'est pareil en pvp que en instance pve

Même en désactivant les addons type autoinvit, le probléme persiste.....
Certains ont eu le probléme de manière transitoire mais chez moi cela persiste indéfiniment ( et c'est bien pénible ^^)
J'ai bien sur envoyé un ticket dont j'attend la réponse

Et chez vous donc même chose ?
GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
Alliance de Daguefilante / Serveur EU
Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Anjali a écrit: »
    Hello tout le monde

    Dites moi donc, pour savoir, si je suis la seule ( enfin on est plusieurs manifestement dans la Guilde ) a avoir depuis la dernière MAJ ( celle de mardi ) de gros souci de groupage/ être chef de groupe ?

    Lorsque je veux grouper des personnes, ils reçoivent bien l'invit en notification mais quand ils cliquent ils ont " invitation a rejoindre le groupe refusé", que je passe par la page d'effectif de Guilde ou la liste d'ami ou par les messages / whisp des pseudos sur le channel Guilde/Zone
    Ils peuvent me grouper mais impossible ensuite de me redonner le lead ensuite
    C'est pareil en pvp que en instance pve

    Même en désactivant les addons type autoinvit, le probléme persiste.....
    Certains ont eu le probléme de manière transitoire mais chez moi cela persiste indéfiniment ( et c'est bien pénible ^^)
    J'ai bien sur envoyé un ticket dont j'attend la réponse

    Et chez vous donc même chose ?

    oui pour moi

    des fois ça change , de temps e ntemps je suis le mec qui peux pas être groupé , d'autre fois je suis celui qui peux pas groupé les gens
    évidemment quand ça marche aprés c'est le dégroupage qui est impossible . MAIS pas d'inquiétude , bientot une monture panda a 5500 couronnes dans la boutique
    Edited by Apherius on 5 août 2016 12:07
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    La réponse du support ...si jamais vous êtes dans le même cas

    Les développeurs sont en train de travailler sur une correction, qui sera intégrée dans une prochaine mise à jour. Actuellement nous ne pouvons donner aucune date de la correction de ce problème.

    Merci pour votre patience et compréhension.

    Voila voila.....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.