Meme probleme que toi altair1969 niveau chat vocal,sur certaines zones il y a des grisillements ou lorsque je passe un oratoire ça coupe,par moment on entend meme la personne qui parle comme un robot
Les devs parlent pas français.
Les devs parlent pas français.
Les dev's sont payés en $, pourtant ils crachent pas sur mes €... ( pinaillez pas sur le raccourci! )
A tarif équivalent, la qualité de service n'est pas la même pour un francophone ou un anglophone... Après tout, c'est pas comme si j'en avais qqch à taper...
Tout ce qui m'importe c'est les perfs en Cyrodil, mais là, la langue du message importe peu... A moins que... Quelqu'un parle klungon?
Oblivionis a écrit: »Même sans parler de la rentabiliter, c'est pourtant voyant qu'il s'en tappent complétement des francophones ( et j'ai de plus en plus voyant ).
On a perdue l'équipe francophone du forum, le service d'assistance se dégrade, les post important à l'origine était traduit comme il fallait, puis mal traduit, actuellement, tout n'est plus traduit et faut attendre un moment avant que ce soit fait ( quand c'est fait ce qui au vue des dernières semaines devient minoritaire ) On a eu une maj importante ( guilde des assassins ) qui a été foiré et rendait l'extension injouable en français, et il à fallut plus d'une semaine pour corriger le problème ( alors que quelques heures de maintenant aurait pu être suffisants, mais ils s'en foutent des francophones ) La prochaine étape sera une extension partiellement traduite ( seulement sous titré fr ) C'est pas encore fait, mais quand ca arrivera ca m'étonnera pas. On suis un cheminement classique d'abandon de clientèle.
La seule chose qui me fasse espérer, c'est le marché Japonais, car ils vont se caser la gueule de façon lamentable, la bas, une maj de 10 heures, les mecs quitteront le jeu. Ca les incitera peut etre a revoir les minorité de joueurs d'autre langue qui sont déja dans le système, aprés, soit pour les garder, soit pour amortir les frais net en les larguant.
D'un autre côté, on est tranquilles sur la partie FR et on peut globalement faire ce qu'on veut
Va sur JOL est tu vas voir que la communauté FR est très présente. Même les ZoS y sont !!
Les infos tombent ponctuellement, et il faut bien admettre que nous ne sommes pas assez nombreux, je veux dire sur le forum, pour avoir ce privilège. Certains diront que la communauté FR sur le forum a diminuée peut-être à cause du manque de réponse FR, mais personnellement je n'y crois pas.
Bref au final même si certains ne parlent pas anglais ils restent une minorité
et quand on vient sur le forum c'est pour soit un problème, et dans ce cas on contacte le service client et ils répondent en FR, soit pour discuter du jeu avec les autres joueurs habitués et donc pas réellement besoin d'un CM.
Oblivionis a écrit: »Ca, c'est encore un sujet qui peux faire parler beaucoup, est ce que la communauté est abandonné car on est pas assez nombreux, ou bien est ce par ce qu'on est pas assez nombreux qu'on est abandonné ? ( oui oui, je parle bien d'abandon, c'est pas un oubli )