Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problème ESO plus il n'y a pas les 1500 couronnes par mois ?

diax400
diax400
Bonjours, j'ai un petit problème, j'ai acheter 3000 couronne + 2 mois d'abonnement ( 60 jours ) sous un support de clé, j'ai entrai le code tous a bien fonctionner.
Mais hier j'ai passer les 30 premiers jours, et normalement sous eso plus je dois recevoir 1500 couronnes tous les mois a la date d'achat, mais je n'ai rien reçu.
Quelqu'un peu t'il m’aidait a trouver une explication et une solution a ce problème.

PS : l'un de mes ami a le même problème.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    diax400 a écrit: »
    Bonjours, j'ai un petit problème, j'ai acheter 3000 couronne + 2 mois d'abonnement ( 60 jours ) sous un support de clé, j'ai entrai le code tous a bien fonctionner.
    Mais hier j'ai passer les 30 premiers jours, et normalement sous eso plus je dois recevoir 1500 couronnes tous les mois a la date d'achat, mais je n'ai rien reçu.
    Quelqu'un peu t'il m’aidait a trouver une explication et une solution a ce problème.

    PS : l'un de mes ami a le même problème.

    non , une fois que tu a rentrer t'es 2 mois d'abonnement tu reçois dés que tu te connecte les 3000 couronnes ( 1500 par mois ) de suite

    tu dit avoir acheter 3000 couronnes aussi , donc normalement tu en a 6000 ? . regarde das ton historique de compte sinon les clés rentrer pour abo et couronnes , et les couronnes recu .
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je confirme. Tu gagne les couronnes correspondant au nombre de mois à chaque renouvellement de paiement. Avec un abonnement de deux mois, tu gagne 3000 couronnes tout les deux mois.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.