Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Je ne veux pas tuer des innoncents, ou comment zapper un dlc...

ABL
ABL
✭✭
Bon, j'ai déjà pas beaucoup envie de rester sur le jeu étant donner l' éradication méthodique et résolu de ma classe de lamenoire tank (nerf des compétences, nerf du blocage, cap resist, dommage et regen. illimité) qui m'ont juste exclu du pvp.
J'ai fait, avec un certain intérêt les quêtes de la cité impérial et de la guilde des voleurs ainsi que les succès et donjons.

Mais maintenant il faut que je tue un innocent, étape essentielle pour débloquer la trame scénaristique de la guilde des assassins et les points de compétence qui vont avec.
Voler, ça va encore (je suis moi même un filou irl), tuer des vilains qui le meritent c'est plutôt dans l'ordre des choses, mais tuer des pauvres types, qui demandent rien à personne, je comprend pas l’intérêt.

C'est quoi la suite de l'histoire? Épuration ethnique de lézard, massacre d'enfants kahjit? Plus c'est sans défense, mieux ça paye?

Pourquoi ne pas donner une porte de sortie au héro qui sommeil en chaque joueur?
J'aimerais pouvoir choisir de tuer quelqu'un qui le mérite.

Et pourquoi pas, comme sur skyrim, avoir le choix de démanteler entièrement la confrérie noire en tuant le recruteur de la guilde. Je pense que je n'aurais aucun probleme de conscience à les réduire au silence.

Dans l'état actuel des choses, je ne veut juste rien a voir a faire avec cette guilde pour idiot-psychopathe-tordu (rayé la mention inutile).
Comme je ne fait plus je ne peux plus faire de pvp ,il ne me reste plus qu'à passer le temps en faisant les quêtes journalières ou en farmant les donjons pour trouver la pièce avec le bon trait.
Edited by ABL on 4 juillet 2016 5:03
Images not allowed. You can use BBCode in your post. Sad forum.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'comprends ton point de vue mais d'un autre côté la confrérie noire, personne ne t'oblige à y aller. C'est comme la guilde des guerriers, la guilde des mages, la guilde des voleurs... les indomptables... Tu n'es pas forcé d'en devenir membre.

    Mais je suis d'accord que le jeu est trop orienté vers le côté obscur de la force... Il n'y en a que pour les voleurs, assassins, mercenaires, et autres bad boys. Pour les âmes de chevaliers sauveurs de princesses ou ceux ui veulent arrêter les voleurs et les assassins et tous ceux qui ont des primes sur leur tête, il n'y a rien.
    J'espère que ça viendra.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    D'accord avec tes principes :) mais pourquoi tu ne "peux plus faire de pvp" stp ? :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    mouai, la CN on est pas obligés de la faire (c'est un dlc et la ligne de compétence ne sert que pour du rp) alors que la guilde des guerrier (chasseur de daedra et vamp) on est obligés de la faire si on veut s'optimisé un minimum : pas cool niveau rp pour un vamp stuffé en liche et style xyvkyn maitrisant la magie noir et méprisant tout les pathétique mortel ....
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • ABL
    ABL
    ✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    D'accord avec tes principes :) mais pourquoi tu ne "peux plus faire de pvp" stp ? :)
    Salut,j'ai été un peu vite mais en gros les classes au début du jeu était sûrement stéréotypée dk en tank ,templier soin,lamenoire dos et puis ils ont change ça.
    Du coup ils te promettent que tu peux tanker en lamenoire avec une classe faites pour dps. J'y ai cru et j'ai fait au moins le meilleur lamenoire tank que j'ai pu. Sauf que j'étais 3 fois moins résistant qu'un dk.
    Et ça c'était au début...
    Pour résumer j'ai une classe fragile,mes compétences ont été massacrées ,je n'ai plus de regen blocage.
    Pour faire du pve ça passe , en pvp c'est juste humiliant.

    Images not allowed. You can use BBCode in your post. Sad forum.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bah en fait, en PvP, je pense que tu pourrais tank orienté vigueur et être assez efficace.

    Mais un tank siphon, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Il y a un jaune qui tank super bien en faisant du captation en mono et du sape d'essence en multi + le fameux malubeth :)

    En ce moment tu te met en 5 lourd et ça fait le taff :)

    J'ai un NB stam en 5 lourd Chasse Eternel + 5 Fasala + 1 Engeance c'est vraiment pas mal pour tank
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Nan mais dès que t'ajoutes Malubeth dans ton build ça fait de toi un tank car le set marche pas correctement.

    Mais en admettant que tu fasses pas d'exploit bug, ça va être un peu chaud.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Hibbou
    Hibbou
    ✭✭✭
    PERSONNE n'est innocent :P

    si tu fais juste les quetes journa, je pense que ce sont pas des gens innocents vu le nombre de gardes ;)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi j'aime bien tuer des innocent, t'arrive a rawl'ka , puis comme d'hab c'est plein alors paf tu fait des la place et tu t'en va buté tout les PNJ de la ville^^
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Hibbou a écrit: »
    PERSONNE n'est innocent :P

    C'est même explicité dès l'introduction de la Confrérie : Personne n'est innocent, c'est une question de point de vue. La seule et unique justice (et condamnation) se trouve dans la mort.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.