Boutique à couronnes : Nouvelles coiffures, nouveaux tatouages et nouveaux ornements
Et ça, c'est hyper cool ! (En plus d'être une chouette nouvelle, notamment pour les rôlistes)la possibilité de teindre les déguisements
Les jetons sont les couronnes. Même chose si on s'en réfère à l'article en anglais. Problème de traduction.
Donc pas de nouvelle région à sillonner ?
ZOS_Olivier a écrit: »Bonjour à tous,
Les Jetons sont en fait indépendants des Couronnes. Vous pourrez les acheter dans la Boutique à Couronnes et ils vous permettront de changer d'apparence, de race ou de nom. Un article paraîtra bientôt à ce sujet, mais si vous avez des questions, je reste à votre écoute
Merci !
PS : If I sum all my chars...
Andrale-Thoren a écrit: »Mais que deviendront nos competence serait elle remis à zéro ou bien convertie pour la nouvelle face?
Mon chevalier dragon a 50 sur c'est trois competence de race si je prends un lame noir les compétences du lame noir seront aussi à 50?
Y'a des moments où la race te freine, quoi que tu fasses.
Quand tu t'es fait arnaquer sur une ancienne méta, crois-moi tu veux changer de race.
Comment ca ?
bezf : pour moi désolé mais ... changement de race ... ça fait partie de l'essentiel dans un combat , ça à rien à faire dans la boutique à couronne , je sais d'un autre points de vue c'est juste un objet qui fait gagner du temps ( environ + de 6 mois ) en nous permettant de pas a avoir à recommencer tout un perso à cause de sa race ,mais d'un autre point de vue le changement de race c'est un peu P2W .