Bonjour à tous,
je joue Sorcier Dps uniquement PVE, j'ai un stuff classique 5 julianos, 2 kena, 2 épée torug, 1 bâton de destruction précis et 3 volonté arcane, j'ai 45K de magie max pour 70% de chance critique et 3100 de dégâts des sorts, j'ai choisi la tête, le torse et les jambes en infusée, le reste en divins, j'ai donc 3 infusée et 4 divins avec bien sur le torse en lourd et les jambes en moyen pour le passif indomptable, tout mes points de caractéristiques en magie, enchantements en magie, et nourriture santé et magie max. Dans l'optique d'optimisé mon dps, j'essaye de me stuff en 5 mage brulant + bâton de maelstrom feu et ainsi atteindre 3500 de dégâts des sorts avec proc mage brulant et surpuissance, alors ma question est la suivante :
1 _ Pour le mage brulant, je le voulais dans les même trait que pour mon stuff actuel, mes voila que plusieurs de mes amis me soutienne qu'il faut un full divins; donc 7 pièces !!! est ce qu'il y a quelqu'un sur PC pour faire une comparaison précise entre jouer pour du full divin ou quand même garder les 3 grosses pièces en infusée ?
PS : car si je mets tout en divins, je vais déjà perdre en magie max, et avec le bâton de feu de maelstrom, j’enlèverai surement l'égide lié de ma barre au profil du mur élémentaire (sur ma barre bâton j'ai la lumière intérieure, le fragment instant, l'onde puissante, le bouclier durcie : 4 sorts dont je ne me séparerai pas) en gros j'aurai une énorme baisse de magie max et donc mes dégâts sur mes compétences sen ressentirons forcements... si quelqu'un à la réponse merci a toi
2 _ Pour mon bâton, on me dit aussi qu'il faut que je le mette en acérés (j'aurai donc +ou- 10% de chances de critique en moins que le précis) avec des points de champion dans la pénétration des sorts et donc moins en sang elfique, élémentaire et dégâts sur la durée... je joue avec 100 en élémentaire, 48 en sang elfique et le reste en dégâts sur la durée, est ce que quelqu'un saurait quels est le plus rentable sur ces 2 points ?
Edited by Wiidow74 on 8 juin 2016 2:53