Le son en 32 et 64 bits

Pragajack
Pragajack
Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont encore des soucis au niveau du son, parce que depuis plusieurs mois j'ai le son décalé en 64 bits et le son qui grésille et qui coupe en 32 bits, çà devient extrêmement pénible. Avez vous des solutions ? le problème est connu mais est-il en cours de résolution ?

Bon jeu :)
Boitier Zalman Z7 NEO - Carte mère Gigabyte Aorus X570 PRO - Sapphire RX 6750 XT - 32 go ram Corsair Vengeance RGB - Noctua NH-U12S
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pragajack a écrit: »
    Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont encore des soucis au niveau du son, parce que depuis plusieurs mois j'ai le son décalé en 64 bits et le son qui grésille et qui coupe en 32 bits, çà devient extrêmement pénible. Avez vous des solutions ? le problème est connu mais est-il en cours de résolution ?

Bon jeu :)

normalement en 64 bits tu a aussi des rires , des bruit bizzare , tout les bruits que tu a pas entendu car tu les a " capturer " avec une compétence , et tu coup quand tu lance cette méme compétence tu peux entendre 46 fois une grenouille volante qui crache du feu . le son qui grésille c'est normal , décalé aussi .

Donc en 64 bits ce bug est connu , et est surement en cours de résolution . c'est pas comme si ça faisait 2 mois qu'on avait ce bug . normalement dans 4 ans on l'aura plus ;)

32 bits ? oui ça c'est normal , quand tu rentre dans uen grosse bataille ( souvent en PVP ) eh bien le son coupe car il y en a trop de différent a difussé . donc t'inquiéte pas tu peux rien y faire car tout le monde a le bug ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.