Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

A la recherche d'un réponse , 54K mana

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour , je suis tombé sur un vieux post anglais , datant d'orsinium , et il y a un dénomée " dracane " qui a 54K magie + 3700 dégats des sorts barre 2 épées avec buff et 46% critique , 10K bouffe par contre , mais la santé on s'en fiche qu'en on a un bouclier de 35K . savez vous comment il fait ? est-ce une erreur d'affichage ?
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Il donne quelques indications un peu plus bas (par contre pas de screen ni de vidéo et je n'ai pas non plus trouvé de topic où il expliquerait plus en détail sur Tamriel Foundry ou ailleurs mais je n'ai pas particulièrement bien cherché)
    Dracane a écrit: »
    Just damage obviously.
    Magicka=Magnus. And Magnus is a great god that I worship, so I like to have alot of him.... inside of me.

    @zornyan Not exactly. I just have Magicka on all my traits. I use willpower axe, 1x willpower ring and 2x healer on yewelry. Then 2x Magnus on shield and curias, 5x necropotence and 1 piece Molag Kena. And yea green magicka food. But in dungeons I need blue food or at least I prefer it. Okay on this picture I have dual wield equipped. but still Magicka on them and not spell damage.

    @OLIVI3R No. I use destruction staff and force shock and all these things. I have dual wield on my off bar and choosed to have it on the screenshot, to have more impressive numbers :D that's all.

    Edited by Iruil_ESO on 11 mai 2016 1:49
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Le seul moyen de s'en approcher c'est necropotence avec familiers actifs. Je ne sais pas si ce build est toujours d'actualité.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    sphane a écrit: »
    Le seul moyen de s'en approcher c'est necropotence avec familiers actifs. Je ne sais pas si ce build est toujours d'actualité.

    ah familier ? si avant ça marchait avec orisnium ça peut que étre mieux avec le morph du crépuscule qui augment les dégats aux cible de + de 50% life
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.