LordValtieri a écrit: »L'argonien pour sa spé natation
Merci pour les réponses, je vais essayer vigueur, cela me changera de mon sorcier magie et attaques à distance.
Apherius
la vigueur c'est THE spé pvp :P tu envoye tout les magie avec leur résist pourri en l'air , et tu leur spam l'uppercut jusqu’à ce que mort s'ensuive .
CoLonelxJo a écrit: »Spam Upercut contre spam Bouclier sa s'équilibre non...???
Puis le fragment de cristal c'est un peu l'uppercut du sorcier (10k, 12k, 14k de dégats, renversement, étourdit....)
Le fragment tape fort si proc qui le rend instantanée, sinon 1 seconde d' incant mais que l'on peut interrompre contrairement à l' uppercut et qui se bloque assez facilement si on ouvre les yeux.
CoLonelxJo a écrit: »Le fragment tape fort si proc qui le rend instantanée, sinon 1 seconde d' incant mais que l'on peut interrompre contrairement à l' uppercut et qui se bloque assez facilement si on ouvre les yeux.
Oui c'est bien vrai, l'uppercut est super mais sur une seule attaque, en spam c'est nul.
Avec mon NB sa fait : Embuscade, Upercut, Bombarde (arc), empalement et si sa suffit pas un ulti)
Si tu spam ravage vu le temps d'incant, le mec a le temps de réagir et boum c'est fini pour le pauvre petit NB vigueur.
Oh le beau troll qu'il est beau !De toutes façons l'arme à deux mains c'est noskill
LordValtieri a écrit: »L'argonien pour sa spé natation
On part dans du niveau de jeu trop élevé pour la compréhension d'un joueur normal là.
Alors perso avec ma nb magie, tous ceux qui font les malins à l'uppercut/ravage ne font pas long feu. Un ptit coup d'inamovible et c'est réglé on reste sur place. Par contre toi t'as intérêt d'avoir un peu de magie pour te barrer parcequ'une fois que tu te rends compte que tout ton dps basé sur l'upercut vient de tomber à l'eau t'as plus grand chose en stock et c'est la fin du monde pour toi. Par contre moi j'ai beaucoup de magie, et personne ne resiste à un FEAR, ou à une lame dissimulée depuis la furtivité.
c'est juste que tu fait pas attention 1 fois , tu a plus de 2 éme chance car t'es mort :P
Salut, oui vraiment très sympa à jouer le NB, je trouve juste que l'arc est un peu faible en dégâts.
Salut j'entame bientôt un nouveau perso et je voulais savoir lequel est le mieux entre un templier impérial heal-dps ou un argonien lame noire tank-dps