Nouveau Perso

ALENTIR
ALENTIR
✭✭✭
Bonjour, avec la fin des rangs vétéran, j'envisage un nouveau perso. Après avoir jouer un templier, un chevalier dragon et un sorcier. Il me reste donc à essayer un lame noire, j'ai actuellement 400 points de champion. Donc ma question quel serait selon vous la meilleure race, en fait j'hésite en Khajiit et Impérial. Pour jouer en PVP et Donjons de groupes. Merci d'avance pour les réponses.
Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte

Meilleures réponses

• sat
    sat
    ✭✭✭
    Le Khajiitttttt......
    Bon ok je suis impartial ;)
    Mais les khajiit on des passif vigueur, et dégât des armes (ou crit je sais plus). Évidement si tu veux jouer vigeur
    Edited by sat on 3 mai 2016 7:01

Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
    Réponse ✓
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le plus opti en DPS PvE serait le Khajiit, après vient le Rougegarde.

Si tu veux faire du PvP, le plus confortable serait l'Impérial je pense. Mais la race importe beaucoup moins en PvP.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Réponse ✓
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Actuellement, en terme de dégâts, magie prévaut.
    Cela dit, le vigueur reste intéressant (je joue vigueur).

De plus, à Dark Brotherhood, le vigueur sera renforcé et deviendra peut-être plus efficace que magie.

Joue avant tout comme tu le sens. Personnellement, je préfère le gameplay de vigueur en tant que combattant au corps à corps assez violent.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    Réponse ✓
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    L'argonien pour sa spé natation
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    LordValtieri a écrit: »

On part dans du niveau de jeu trop élevé pour la compréhension d'un joueur normal là.
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Oui! bon la natation c'est vrai que c'est beaucoup utilisé. :)
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Du coup vaudra t-il mieux magie ou vigueur ?
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Merci pour les réponses, je vais essayer vigueur, cela me changera de mon sorcier magie et attaques à distance.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ALENTIR a écrit: »
    Merci pour les réponses, je vais essayer vigueur, cela me changera de mon sorcier magie et attaques à distance.

la vigueur c'est THE spé pvp :P tu envoye tout les magie avec leur résist pourri en l'air , et tu leur spam l'uppercut jusqu’à ce que mort s'ensuive .
  • CoLonelxJo
    Apherius

la vigueur c'est THE spé pvp :P tu envoye tout les magie avec leur résist pourri en l'air , et tu leur spam l'uppercut jusqu’à ce que mort s'ensuive .

Belle image du perso vigueur.
    Spam Upercut contre spam Bouclier sa s'équilibre non...???
    Puis le fragment de cristal c'est un peu l'uppercut du sorcier (10k, 12k, 14k de dégats, renversement, étourdit....) ;)

Alentir moi je joue ces temps ci un lame noir vigueur elfes des bois.
    Pratique pour les passif sur les attaques surprises et sur la vigueur.
    C'est vraiment sympa à joué
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    CoLonelxJo a écrit: »
    Spam Upercut contre spam Bouclier sa s'équilibre non...???
    Puis le fragment de cristal c'est un peu l'uppercut du sorcier (10k, 12k, 14k de dégats, renversement, étourdit....) ;)

Le fragment tape fort si proc qui le rend instantanée, sinon 1 seconde d' incant mais que l'on peut interrompre contrairement à l' uppercut et qui se bloque assez facilement si on ouvre les yeux.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    De toutes façons l'arme à deux mains c'est noskill :D
  • CoLonelxJo
    Le fragment tape fort si proc qui le rend instantanée, sinon 1 seconde d' incant mais que l'on peut interrompre contrairement à l' uppercut et qui se bloque assez facilement si on ouvre les yeux.

Oui c'est bien vrai, l'uppercut est super mais sur une seule attaque, en spam c'est nul.
    Avec mon NB sa fait : Embuscade, Upercut, Bombarde (arc), empalement et si sa suffit pas un ulti)

Si tu spam ravage vu le temps d'incant, le mec a le temps de réagir et boum c'est fini pour le pauvre petit NB vigueur.
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

CoLonelxJo a écrit: »

Oui c'est bien vrai, l'uppercut est super mais sur une seule attaque, en spam c'est nul.
    Avec mon NB sa fait : Embuscade, Upercut, Bombarde (arc), empalement et si sa suffit pas un ulti)

Si tu spam ravage vu le temps d'incant, le mec a le temps de réagir et boum c'est fini pour le pauvre petit NB vigueur.

chaud chaud :/ tu est envoyé en l'air et le temp que tu te reléve tu a déja un 2 éme uppercut , et un 3 éme quand tu est " à peine " debout . aprés je fait plus de pvp car je trouve pas d'utilité a faire des AP et que je m'amuse pas donc le spam uppercut c'est ptéte effectivement du passé ( enfin ... j'éspére ) . Le pire c'est le DK vigueur je pense , tu peux rien lui faire avec ses ailes et ses uppercut et dot et stun quand tu est magie avec 2 roulade de dispo .
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    si il est tous seul le spameur de ravage a l'air d'un gros déb**** (surtout si tu lui claque une belle popo d'immu et ça peu importe la classe que tu joue). Le cristal non instant ne fera jamais 14k (à moins que ton ennemi soit du papier mâché).
    Edited by LordValtieri on 4 mai 2016 5:28
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »

Alors perso avec ma nb magie, tous ceux qui font les malins à l'uppercut/ravage ne font pas long feu. Un ptit coup d'inamovible et c'est réglé on reste sur place. Par contre toi t'as intérêt d'avoir un peu de magie pour te barrer parcequ'une fois que tu te rends compte que tout ton dps basé sur l'upercut vient de tomber à l'eau t'as plus grand chose en stock et c'est la fin du monde pour toi. Par contre moi j'ai beaucoup de magie, et personne ne resiste à un FEAR, ou à une lame dissimulée depuis la furtivité.

Bref.

Si tu veux jouer NB magie, je te conseille Altmer.
    Si tu veux jouer NB vigueur, Impérial ça marche très bien, mais sinon Bosmer, Rougegarde ou Khajiit.
    Balabù a écrit: »
    De toutes façons l'arme à deux mains c'est noskill :D
    Oh le beau troll qu'il est beau !
    (et j'suis tellement d'accord avec ça)
    Edited by Xarc on 4 mai 2016 7:45
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Tout ces arguments sont très intéressants, je vais tester tout çà.
  • Ch4rLy
    Ch4rLy
    Balabù a écrit: »
    LordValtieri a écrit: »

On part dans du niveau de jeu trop élevé pour la compréhension d'un joueur normal là.

énorme! vous m'avez tuez ;)
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Salut, finalement j'ai opté pour mon nouveau Lame Noire pour la classe d'Impérial pour la polyvalence, deux armes et un arc pour l'instant, armure du Vent Mortel et Poigne de Cendres, je n'ai pas encore décidé si j'allais jouer en vigueur ou magie on verra avec le nouveau DLC. Pour l'instant level 17 et je m'amuse bien avec ce perso.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »

Alors perso avec ma nb magie, tous ceux qui font les malins à l'uppercut/ravage ne font pas long feu. Un ptit coup d'inamovible et c'est réglé on reste sur place. Par contre toi t'as intérêt d'avoir un peu de magie pour te barrer parcequ'une fois que tu te rends compte que tout ton dps basé sur l'upercut vient de tomber à l'eau t'as plus grand chose en stock et c'est la fin du monde pour toi. Par contre moi j'ai beaucoup de magie, et personne ne resiste à un FEAR, ou à une lame dissimulée depuis la furtivité.

je fait pas parti des ces personnes ;) j'aime pas le gameplay spam ravage ( sauf quand je joue avec un pote et qu'on joue vraiment en gank , dans ce cas 1/2 suffisent ) c'est juste que tu fait pas attention 1 fois , tu a plus de 2 éme chance car t'es mort :P
    Edited by Apherius on 9 mai 2016 4:48
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    c'est juste que tu fait pas attention 1 fois , tu a plus de 2 éme chance car t'es mort :P

C'est vrai, encore que ça dépend de ta santé. Mais c'est vraiment du no skill de spam cette technique. En plus d'être moche. Tu te prends la premiere et t'es grillé pour la suite pour peu que tu sois en 5 leger ça peut faire très mal c'est certain :/
    @xarcs FR-EU-PC -
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Perso, je viens de commencer un NB Vigueur Elf des Bois
    Cela pour sa très grand reg en vigueur
    Epée a 2 mains et Arc
    Et franchement c'est pas mal.....
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Salut, oui vraiment très sympa à jouer le NB, je trouve juste que l'arc est un peu faible en dégâts.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut, oui vraiment très sympa à jouer le NB, je trouve juste que l'arc est un peu faible en dégâts.

xD , tu parle pvp ? si tu parle pvp je te conseille:

1) allez en pvp
    2) regardez les petit archers avec leur cp et leur stuff full archer qui te two shot quand t'a pas de protection
    3) voir si tu trouve mieux .

sinon PVE encore une fois je te conseille:

1) jouer 1 épée a 2 main OU 2 épée a 1 mains + arc
    2) jouer ton arc avec l'aoe ( aoe si tu a l'épée a 2 mains si l'autre barre ) + tir de barrage .
    3) si tu a l'arc de maesltrom ... d'aller faire qqu donjons avec t'es potes pour dps avec ton ....." arc faible " ^^

Edited by Apherius on 26 mai 2016 3:22
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Non c'est surtout en PVP bon en même temps j'ai pas encore toutes les compétences d'arc sur NB level 36, quand à l'arc de Maelstrom, pour l'instant j'en suis à la 6e arêne en non vétéran. Je joue deux armes à une main, Cette combinaison arc et deux armes est très fun à jouer et permet vraiment des modes de combat variés.
    Edited by ALENTIR on 26 mai 2016 5:47
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi j'ai fait dernièrement une nb stam rougegarde. J'ai aussi une nb stam bosmer mais avec ma rougegarde je me sens bien et la vigueur coule à flot. J'ai deux lames et un arc, je fais beaucoup de dégâts même si je suis lvl 30 j'ai tout de même réussi à être impératrice sur ma campagne et la c'était intense et jouissif .

Bref tout ça pour dire que nb stam sur un rougegarde ça le fait vraiment avec des bons sets. Ya moyen de bien s amuser ;)

Et pour l arc débloqué le dernier skill tu verras il fait mal ^^
    Edited by Xarc on 26 mai 2016 11:27
    @xarcs FR-EU-PC -
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Salut, ma Lame noire continue d'évoluer LV40 et avec la nouvelle mise à jour 456 points de Champion, je vais jouer désormais avec Rage de Hunding et quelques pièces de Mère de la Nuit et toujours deux armes et un Arc et il faut reconnaître que, maintenant que j'ai tous les Skills de compétences d'arc, çà déchire grave. J'ai terminer l'arêne 6, de Maelstrom, rien qu'avec l'arc, sauf le dernier boss il m'a fallut quelques ultimes.
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Arène de Maelstrom terminée (mode non vétéran)avec succès avec ce perso.
  • tomclav62
    tomclav62
    Soul Shriven
    Salut j'entame bientôt un nouveau perso et je voulais savoir lequel est le mieux entre un templier impérial heal-dps ou un argonien lame noire tank-dps
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    tomclav62 a écrit: »
    Salut j'entame bientôt un nouveau perso et je voulais savoir lequel est le mieux entre un templier impérial heal-dps ou un argonien lame noire tank-dps

ça dépend , l'argonien lame noir tank-dps ( magie ) est vraiment bien , aprés argonien .... je pense q'il y a mieux . atant prendre une classe magie donc : bréton ou haut elfe OU elfe noir en dernier .

impérial heal-dps , c'est faisable aussi mais autant prendre une classe magie aussi ^^'

mais il ne faut pas oublier qu'il te faudra en masse des points de compétences , et que si tu disposes t'es points champion de façon a pouvoir heal ou dps selon les groupe .... eh bien ce sera chaud car tu sera moyen dans les 2 roles . donc ce que je te conseille pour ton lame noir tank ou dps ou ton templar heal dps , de choisir un role et de maximiser les points champion dedans , et le 2 éme role tu le fera sans les points qui augmente t'es soins :/ mais au moins en dps tu aura un moyen de faire un trés bon dps .

voilà voilà , donc t'es 2 proposition sont bonnes bien qu'il te fasse une race magie . mais ( moi perso j'aurai choisir le lame noire tank-dps ^^ méme si le tempalr est bien aussi )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.