Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Dark Brotherhood : détails du lancement »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « Dark Brotherhood : détails du lancement ».
Le sang va couler. Une guilde d'assassins gagne en puissance dans Tamriel et vos talents meurtriers ont fait de vous une recrue idéale. Pour la première fois dans The Elder Scrolls Online, rejoignez la Confrérie noire et frayez-vous un chemin sanglant pour accomplir votre destinée. Continuez à lire pour découvrir tous les détails : prix, date de sortie et fonctionnalités du Pack de jeu téléchargeable et du jeu de base.

Edited by ZOS_KaiSchober on 25 avril 2016 4:10
Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    "suppression des rangs vétérans" > abonnement > renouveler > layght très content
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    "Suppression des rangs vétérans" > gros flippage sur le futur nid a bugs potentiel > Oruki a peur B)
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Wouah. Le 31 mai ? Je n'y croyais pas, bravo !

    W&S pour la suite. Direction PTS en attendant. :smiley:
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    HUUUUMMMM CA SENT TELLEMENT BON :D Vivement demain sur le PTS :D D'ailleurs si quelqu'un l'arène en duo : @IYAM67
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    . Deux nouveaux antres, la grotte de Hrota et Garlas Agéa, comprenant de tout nouveaux défis et récompenses

    ça à l'air génial , j'ai lu aréne JCE , alors j'épére que c'est vraiment un défi et non une grosse blague :P sinon pardon mais ... des nouveau défis et récompense dans des antres ! yeaaaahhhhhh on va pouvoir s'aventurer a poil dans un antre en tuant tout pour ensuite farmer les motif du boss , j'attend ça avec impatience :P

    .des heures d'histoires à vivre et bien plus encore

    on retiens que des heures = 2 h , plus = 3 H et bien plus = 4H ? on est bien d'acccord ? :P maintenant on retiens ce nombre et on croise les doigt pour que le contenu dure beaucoup + longtemp
    Edited by Apherius on 25 avril 2016 6:52
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    GinaBruno est une sadique, elle lâche des bouts du patch note par brides.
    Constitution: Increased the amount of Magicka and Stamina restored from this passive ability whenever you are hit by approximately 275%.
    Celui là me plait bien, tout comme le morph de negate (champs de suppression) qui désormais soignera en plus de ses effets.
    Par contre, l'émote "êtes vous prêts ?" pour console, ça m'est égal mais ça peut être utile pour d'autre ^^
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Celui là me plait bien, tout comme le morph de negate (champs de suppression) qui désormais soignera en plus de ses effets.
    Par contre, l'émote "êtes vous prêts ?" pour console, ça m'est égal mais ça peut être utile pour d'autre ^^

    ça fait plaisir de voir que le build soso est finalement complété !
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'attend encore le boost du soso vigueur. Tout n'est pas tombé, j'attend.
  • Etmer_Fachronies
    Et pour le barbier dont il avait été question à un moment, ce serait toujours d'actualité ? :smile:
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui… pour plus tard dans l'année. Pas pour la DB.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Cool, c'est pas trop tôt, il nerf enfin IC, WGT et CoA...

    PS : évidement c'est de l'ironie :( Plus de contenue HL, c'est bien dommage
    Edited by sat on 26 avril 2016 11:15

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Dites donc Mrs les developeurs.....vs voulez un jeu super ultra facile avec zéro farm? suppression des rangs vet... quand on pense a ceux qui on passer des heures a up plusieurs perso v16 ...pour rien....j'entrevois votre objectif a travers vos mise a jour....simple rentabilisé la boutique a couronnes en ayant plus de nouveaux joueurs qui ne feront plus que 50 lvl a ben bravo
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    La discussion sur la suppression des vétérans est tombé des centaines de fois, et la conclusion globale survenue quasi systématiquement est que c'est une bonne chose d'après les anciens joueurs (donc pas les nouveaux, ceux qui ont déjà du v16 en masse).
    La facilitation des donjons par contre, cette même communauté est contre.
  • Etmer_Fachronies
    Daaaaaaaamned, moi qui espérais enfin pouvoir retoucher la tête de mon perso principal !

    Merci pour la réponse RoyJade. Ils ont avancé une date approximative pour la sortie du barbier ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Nope, rien.
    Par contre, le datamining a révélé un futur objet de la boutique à couronne s'appelant "name change". C'est du datamining donc rien de garanti, mais vu que c'était annoncé comme arrivant avec le barbier, on peut espérer la prochaine maj. Mais rien n'est fixe.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.