Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

[PS4] Demande de conseils

Ditwin
Ditwin
Bonsoir, bonjour.


Voilà, j'ai remarqué que mon chevalier-dragon nordique ce fait souvent battre et facilement par les sorciers/sorcières en PVP, et je pense que c'est parce que je sais

pas optimiser correctement mon personnage. Voilà, j'aimerais des conseils sur les techniques utiles et à mettre en sachant que mon personnage est lycanthrope,

chevalier-dragon et qu'il se bat essentiellement avec une épée qui se tient à une main (actuellement j'apprends le une épée et un bouclier).

Merci !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ditwin a écrit: »
    Bonsoir, bonjour.


    Voilà, j'ai remarqué que mon chevalier-dragon nordique ce fait souvent battre et facilement par les sorciers/sorcières en PVP, et je pense que c'est parce que je sais

    pas optimiser correctement mon personnage. Voilà, j'aimerais des conseils sur les techniques utiles et à mettre en sachant que mon personnage est lycanthrope,

    chevalier-dragon et qu'il se bat essentiellement avec une épée qui se tient à une main (actuellement j'apprends le une épée et un bouclier).

    Merci !

    tu a une compétence qui renvoie les projectile , écaille réfractaire ou on truc comme ça ( compétence draconique du cehvalier dragon ) je connais pas bien le chevalier dragon mais en tout cas c'est le pire ennemi des sorcier avec cette compétence ! ( je peux pas t'aider + :/ )
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Débrouille toi pour faire tomber tes ennemis et leur faire consommer toute leur vigueur à force de parer tes coups par exemple. Épée bouclier c'est pas mal, utilise la charge de bouclier par exemple (ou bien l'uppercut d'une arme à deux mains).
    Le chevalier dragon dispose de la compétence sang de dragon pour se soigner donc essaye de vite débloquer cette compétence si ce n'est pas fait.
    Tu es lycan, avec un bouclier, dk, je pense que tu devrais axer ton style de combat sur la vigueur (buff nourriture, points d attribut, etc). La regen vigueur est importante. Utilise bien ton bouclier pour parer les coups. Sinon tu as une compétence du bouclier pour renvoyer les projectiles magique vers le lanceur.

    Voilà quelques indices.

    A toi de jouer l ami

    Edited by Xarc on 21 avril 2016 8:13
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ditwin
    Ditwin
    Merci en tout cas !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.