[...] et qu on me reponde pas va sur un autres jeux y as rien d autres pour rvr
Ils le savent... depuis 2 ans qu'on gueule ^^' ils n'ont aucune solution à apporté... la messe est dite point. Que espérer de plus? Moi j'ai choisie de ne plus jouer en pvp depuis plus de 8 mois, et maintenant même le pve me gonfle ils font un nouveau raid qui lag a fond, tu peut pas jouer 10 minutes sans qu'un des 12 ne plante, freeze, relog à cause du jeu... Donc je ne joue presque plus, je me co presque uniquement les soirs ou il y a quelque chose de programmé. Et j'ai la forte impression que ces derniers temps beaucoup de joueurs font la même chose non?
We've implemented some fixes for Cyrodiil performance in incremental patches, and though they are small, they are making it better. We also have some fixes going into the next big update, but as it's been stated in this thread, no one fix is going to be the "silver bullet" that fixes everything. What we don't want happening is we put in a whole bunch of potential fixes only to find that something ends up making the problem worse, then we have to backtrack.
We understand this has been frustrating, but appreciate your patience and understanding. Fixing the performance in Cyrodiil is still one of our highest priorities, and we are still actively working on it.
Exactly this. We want this fixed as much as you guys do (seriously!) and in this situation, the fixes do need to be baby steps. It's not the same as a broken quest where we can implement a fix, and it's done. This is a problem on a much larger scale, and more times than not, it only exists on the Live servers and not the internal ones. This makes it much more difficult to test fixes and really see the impact of what we've implemented.
[...] et qu on me reponde pas va sur un autres jeux y as rien d autres pour rvr
Guild Wars 2 ?
Gueuler sur le forum officiel du jeu ne sert généralement à rien, surtout quand tu le fais sur le forum français. Ils sont au courant, peut-être qu'ils s'en occuperont bientôt, peut-être pas.
Et si, quand on est pas content soit on se tait (dans la mesure où le bug est largement connu, un énième topic est inutile), soit on change de jeu.
PS : Poster son sujet avec le titre tout en majuscule ne rend pas le dit-sujet plus important.