Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Surpuissance, Entropie, pas le meme combat

Herkator
Herkator
Soul Shriven
Je trouve de nombreux tuto sorcier qui prônent la compétence surpuissance par rapport à celle d'entropie structurée, mais je ne comprend pas car elle n'augment pas les dégâts des sorts, seulement les dégâts physiques donc quelque chose m'échappe t il ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Surtension augmente les dégâts d'armes. Surpuissance, le morph, augmente les dégâts d'armes ET de sorts ;)
  • Herkator
    Herkator
    Soul Shriven
    autant pour moi alors car j'étais resté sur surtension
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Et attention ce n'est pas cumulable c'est le même buff :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @Herkator .

    surrention tu a 2 morph , surtention critique qui rend + de santé et surpuissance qui file des dégats des sorts . je te suggére la surppuisance car elle rend de la vie sur t'es dégats critique tout en augmentant t'es dégats , sachant que les sorcier jouent avec 72% de critique a ce moment , c'est trés utile pour la survie
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Mon avis est totalement inverse:

    Privilégie l'entropie il se cale en combo avant un instant frag.
    tu auras le buff tu l'entropie (+20% de dégats (comme la surpuissance ) + 20% de dégats en plus sur le prochain sort grace à "puissance de la guilde des mages" ( et c'est là l'intérêt de jouer avec l'entropie! ) en plus des 20% de dégâts en plus sur ton instant frag.

    La surpuissance est bien mais les bons mages pvp jouent avec peu de vie et beaucoup de bouclier donc il n'y a pas vraiment d'intérêt à gagner de la vie, il faut juste spam shield.

    J'ai un site consacré au gameplay du mage si tu veux, il est dispo dans ma signature.
    Edited by mphtamine on 18 avril 2016 7:13
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    En pvp je joue l'entropie, clairement. En pve, moins je lance mes buffs et mieux je me porte, donc la durée plus longue de surpuissance (33 secondes face à 20 secondes d'entropie) est clairement profitable.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    mphtamine a écrit: »
    Mon avis est totalement inverse:

    Privilégie l'entropie il se cale en combo avant un instant frag.
    tu auras le buff tu l'entropie (+20% de dégats (comme la surpuissance ) + 20% de dégats en plus sur le prochain sort grace à "puissance de la guilde des mages" ( et c'est là l'intérêt de jouer avec l'entropie! ) en plus des 20% de dégâts en plus sur ton instant frag.

    La surpuissance est bien mais les bons mages pvp jouent avec peu de vie et beaucoup de bouclier donc il n'y a pas vraiment d'intérêt à gagner de la vie, il faut juste spam shield.

    J'ai un site consacré au gameplay du mage si tu veux, il est dispo dans ma signature.

    nos avis se compare pas ^^ toi tu parle PVP , moi je parle PVE
    Edited by Apherius on 19 avril 2016 6:24
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Il y a surtout 2 façon différentes de jouer le sorcier magicka en PvP
    - full burst avec entropy et en se focalisant sur le plus gros proc de bolt instant couplé à la malédiction daedric, 2 épée pour booster le spelldamage, comme le joue Methamph' par exemple.
    - moins de burst mais une pression plus constante en se servant en skill de base de onde écrasante (ou l'autre morph') et là tu as le choix entre entropy et surtension. Sur cette maj je pense qu'entropy > surtension grâce au bonus magicka que te donnes chaque skill de guilde des mages dans ta barre, donc surtension + météor en ulti. Le but étant d 'avoir le plus gros pool magicka (40k c'est pas mal) possible pour avoir de bon dommage et de bon shield.

    Après c'est une question de choix, j'ai tendance à trouver la version avec CS beaucoup plus efficace contre des joueurs de bon niveau que la version full burst, question de feeling.

    Le problème de l'entropy c'est qu'il faut la caller dans la barre offensive, vu le lag depuis un bail je préfère garder un shield sur cette barre car le switch d' arme est quelque fois capricieux. Donc même si théoriquement entropy > surtension je garde surtension pour cette raison.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.