Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Coordination Cyrodiil ALDMERI : Existe t-il encore des guildes FR en PvP ?

@IYAM67
@IYAM67
✭✭✭
Bonjour, après avoir regardé le forum j'ai pu voir que tout le monde râle à cause du lag en PvP et face à la masse des DC (Bleu) alors après des discussions sur le différents TS de l'ennemis et avec un perso DC level 10 je suis allé espionner voilà ce que j'en ai conclut :

- Il n'y vraiment pas assez de Guildes ou Groupe Organisé côté Aldmeri
- GrossoModo 80% de la pop FR DC font du PvP alors que chez nous c'est le contraire 80% font du PvE (d'où cette impression de nombre)
- Il n'y aucun Raids Leaders FR Aldmeri qui se parlent pour jouer un minimum la map
- Il n'y aucun Raids Leaders FR Aldmeri qui se parlent pour obliger l'ennemi à se depack
- Le Tchat Zone est tout simplement vide ou pire quand tu demandes des renseignement sur un fort assiégé personne ne répond


Ca fait beaucoup de point à corriger pour que la communauté FR AD retrouve un bon niveau RvR alors voilà mes questions :

- Quelles sont les guildes FR qui font du PvP ?
- Quelles sont les guildes FR prêtent à s'entendre pour jouer la map ou depack les DC ?


Pour finir je suis le GM de The Baguette Squad, on fait que du PvP on a 2 Raid officiel par semaine (Mardi et Jeudi) et on fait des sorties en petit groupe tous les autres soirs donc nous on est partant pour repartir sur de bonnes bases :)

Alors vous allez me dire mais le lag etc ? Pourquoi pas faire une réunion des guildes AD pour choisir des campagnes à jouer ? S'il faut changer par cause du lag dans la Baguette nous avons toute les campagnes en mère ou en invité on peu vous TP partout :)

Voilà voilà bon jeu à tous et si vous voulez en parler avec moi voilà mon pseudo IG : @IYAM67


Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
╔══════════════════════════╗
The Baguette Squad
[Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
[Pacte de Coeurébène]

╚══════════════════════════╝
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Apparemment personne n'est capable de me dire quelles sont les guilde FR qui font du PvP chez les AD ....


    Bon je laisse jusqu'à Lundi avant d'abandonner un projet mort né ^^

    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Apparemment personne n'est capable de me dire quelles sont les guilde FR qui font du PvP chez les AD ....


    Bon je laisse jusqu'à Lundi avant d'abandonner un projet mort né ^^

    y a les angeli aussi ? ( à moins que tout les pvp angeli fassent parti de ta squad ? ) sinon demande en zone chat , doit bien en avoir .
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    The Baguette Squad est née de mon idée en étant un officier Angeli-Tenebrae. C'est 2 guilde mais on a qu'une seule identité Angeli=Baguette et Baguette=Angeli :)

    Je spam le zone depuis 1 mois Aphe et j'ai justement aucune réponse :/ Donc je tente ma chance sur le forum officiel
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bon courage IAM67 , l'idée est louable:)
    et je pense tes constats très justes , correspondant aussi a ce qu'il nous a semblé remarquer de notre coté Bleu: vous avez de très bonnes équipes pvp Aldmeri ( on connais tous des pseudos qu'on aime pas croiser sur notre route ) mais qui ne paraissent pas trop jouer ou s'organiser ensemble pour nous coller des tannées.
    Dommage je suis sure qu'on pourrait jouer une carte pendant des semaines sans issue définitive connue.

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Anjali a écrit: »
    Bleu

    tiens @IYAM67 , t'a qu'à aller recruter là-bas mdrrr ( 1 chance sur 10000 que tu trouve une guilde qui veuille bien changer de faction :P )
    Edited by Apherius on 17 avril 2016 1:06
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    J'ai déjà 4 ancien bleu qui ont reroll en 2 semaines après c'est long et je peux comprendre que tout le monde n'a pas la motivation de refaire 16 veteran, les indomptables etc :/ Vivement le barbier pour le changement de factions :D
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Malheureusement, le changement d'alliance n'a pas été annoncé avec le barbier… Le changement de nom, de race, d'apparence c'est confirmé, mais les changements d'alliance et de classe non :(

    Après, avec la suppression des vétérans, suffira d'avoir quelques points champions et de monter un personnage niveau 50 pour avoir le top niveau. Faudra juste refaire les Indomptables.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Aaaahh d'accord désolé ça a été dit sur JoL du coup je pensé que ça avait été annoncé :/ Sorry
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Il est tout à fait possible que j'aie loupé l'annonce aussi ^^
    J'ai beau être un disciple d'Hermaeus Mora et être surnommé l'encyclopédie parlante parfois, je ne sais pas tout. Et tant mieux, ça veux dire qu'il m'en reste à découvrir :p
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    SUJET OFFICIELLEMENT FERME


    IL N'Y A PLUS AUCUNE GUILDE FR DU COTE AD QUI A LE NIVEAU OU LA MOTIVATION POUR PARTIR EN RvR



    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.