Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Liste des set Bon et mauvais , a démontrer

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Allez ! courage les gens , + que 2 mois à tenir avec l'énorme contenu thieves guilde et ses magnifique stuff syvarraa ect .... ! on y est presque ! ce sera le moment de vérité , quand zenimax nous dit qu'ont pourra pas s'ennuyer avec la confrérie , se foute t-il de nous ? on ne vas pas s'ennuyer pendant ... 8H de jeu ? ou alors ils font un progré ? allez ! moi je retourne farm le syvarra ce qui est trés intéressant ! et encore merci zenimax pour tout les stuff pourri que vous avez sorti depuis aout . je cite ce que je connais :sunglasses:

-Voleur d'essence
-Maitrise fulgurante
-décharge
-venin absolu
-réaction
-tortionnaire
-défiance toxique
-endurance
-butin des nobles
-redistribution
- épreuve
- ( succesion ) car bonus 5 piéce pratiquement invisible . donc imposible de savoir quel élement est up a ce moment et dure de maintenir un cycle kena/succesion
- Para bellum
- gloire
- syvarra

liste des set mauvais , a démontrer ;) ( la liste sera réduite si on me prouve que le set est bien )
Edited by Apherius on 20 avril 2016 11:34
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Assaut Puissant et Transmutation ? Sérieux ? ^^'
    Ebonite est un peu trop sous-estimé, mais il peut faire le café crois moi.

Le reste je suis bien d'accord. Je crois.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Assaut Puissant et Transmutation ? Sérieux ? ^^'
    Ebonite est un peu trop sous-estimé, mais il peut faire le café crois moi.

Le reste je suis bien d'accord. Je crois.

ok je change
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    PermaFrost, Service Emerite et Tava juste terrible en pvp ;)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    PermaFrost,

content de savoir que des set son utile mais le Permafrost .... qu'est-ce qu'il y a de téribble dans gagner 800 de régen santé quand on est sous boubou ? un petit soin ça rend + que cette régen

• Balabù
    Balabù
    Communauté
    Imagine un DK tank avec 3000 de régen santé. Ça va être un peu long à tomber en PvP, non ?

Le venin absolu serait bien si il pouvait s'appliquer sur plusieurs cibles, car toutes les attaques de la branche deux armes comptent comme des exécutions.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    hyg7WHq.png

Le permafrost ?? Bah tien regarde je te met au défi de le tuer en moin de 1 minute :D
    The Baguette Squad
    [Pacte de Coeurébène]

• RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tente seulement de me dire que mes deux sets main tank pvp sont mauvais, et je rigole.
    Tava + fassala + bloodspawn = regen d'ultime quasi triplé dans un groupe ennemi, en temps que DK ça donne une armure de magma très régulièrement, si j'ai un heal derrière je suis quasi intombable et je détruis tout les soins adverses (50% fassala, 30% vibration, 15% enchantement maladie = 95% de soin en moins).
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Tente seulement de me dire que mes deux sets main tank pvp sont mauvais,

Mon but c'est pas de dire que t'es sets sont nul , j'te rassure . ( je vais d’ailleurs changer le titre )
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je rigolais t'inquiète, j'avais oublié le smiley ^^
    Je m'éclate juste tellement avec ce tank que quand je vois certains penser que c'est un mauvais set, je rigole. Le nombre de DK, templier ou NB magie qui t'absorbent une masse invraisemblable de vie et te tuent à l'aoe, dans les zones desquels j'entre sciemment et qui meurent en une seconde sans rien comprendre, c'est juste énorme. Et que dire de ces quinzaines de joueurs packés sur moi à tenter de me tomber, qui se font huiler et meurent sans réussir à se soigner… C'est encore plus infâme quand un allié y ajoute une déto distance.
  • lohworm
    lohworm
    ✭✭✭
    hyg7WHq.png

c'est un add-on qui permet cette vue synthétique?
    lequel est-ce ?

merci ^^

• @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Oui enfin je crois : MyBuild mais sur mon Mac il ne fonctionne pas :(
    The Baguette Squad
    [Pacte de Coeurébène]

• lohworm
    lohworm
    ✭✭✭
    merci...ne fonctionne pas sur mon PC non plus :-(
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    Salut

- valeur de trinimac : Pas inutile, carrément cool sur un DK Heal.

- bahraha : Pas inutile non plus : Voici quelques pistes qui pourraient t'intéresser : forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/253759/bahrahas-curse-set-testing-and-theorycrafting/p1
    forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/258008/the-bloodletter-an-evolution-to-sap-tanking-nightblade-tank-build
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Non mais c'est quoi RoyJade là dit sur un autre post tout le monde est aveuglé par la routine : Julianos, Mort cruel etc etc mais personne n'est assez patient pour avoir 8 perso et testé des builds qui sortent des sentier battu ... Résultat on a ça en disant que des set sont tout nul :/
    The Baguette Squad
    [Pacte de Coeurébène]

• Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Non mais c'est quoi RoyJade là dit sur un autre post tout le monde est aveuglé par la routine : Julianos, Mort cruel etc etc mais personne n'est assez patient pour avoir 8 perso et testé des builds qui sortent des sentier battu ... Résultat on a ça en disant que des set sont tout nul :/

comment tu veux monter 7 autre perso au vet 16 dans un jeu plein de lag , de bug , et de contenu peu aléchant qu'on passera jamais... c'est ptéte des compt différent a spamé en cyrodiil et des compt différent a intégré dans un cycle en PVE mais ça s'arrête là . aprés on peut refaire des donjon qui date d'il y a 8 mois pour la prison et tour , et 1 ans et 9 mois pour les autres , mais aucun întérét . aprés il y a aussi le probléme des archétype , toujours qqu pour t'annoncer que une parti de son dps est basé sur un bug , un autre pour te dire que c'est bien mais pas le + otpimisé et un autre pour te dire qu'il sera pas compétitif si tu veux pvp un peu avec ! allez bonne chance pour monter un perso quand en zone chat ou autre tu entend des info sur l'orientation de ton perso justement , qui te démotive .

- sorcier magie altmer VET 16 ( mon main bien sûr )
    - sorcier vigueur Kajiith VET 4
    - nb vigueur Kajiith VET4
    - templar magie breton VET 1
    - dk magie elfe noir lvl 7
    - nb magie altmer lvl 35 .

rien a faire , je peux pas les finir
    Edited by Apherius on 18 avril 2016 7:01
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Sorcier magie v16 "classique" (mais pas de spam overload en pve, j'aime pas), joué ultra mobile et agressif càc en pvp.
    Dk tank vigueur v16 monté au moment où l'armure lourde était pourrie (1.4 et 1.5), que je joue actuellement meatbag sur patte en pvp.
    Lamenoire vigueur v16 basé sur les critiques et le gank.
    Dk magie v16 (monté via gâteau) axé pvp avec pour but de se "poser" et de délimiter son territoire, parce que j'aimais bien le style.
    Templière v14 magie montée heal/dps pvp, flemme de la monter à cause des trempes trop chères que je n'ai pas (avec le scaling elle est opti).
    Lamenoire v10 magie argonien car trop swagg, mais mauvaise alliance sans quoi il serait v16 (et même problème de trempe).
    Sorcière vigueur v2 pvp, pas d'utilité à la pexer car scaling surpuissant (39k vigueur, 3k4 dégâts d'armes buffé, 51% critique, 21k vie et 2k regen vigueur avec le scaling, what else?). Attend impatiemment l'hypothétique buff sorcier vigueur (et vigueur en général).
    Templier vigueur niveau 31 qui attend la maj vigueur pour continuer le pvp.

Malgré les bugs, j'y arrive plus ou moins perso. Je comprend que les rangs vet embêtent, encore plus avec l'instabilité du jeu. Et franchement, mes persos sont très différents les un des autres (les magies c'est sûr, les vigueur ont plus de mal j'admet, surtout le soso qui n'a quasiment rien en compétence de classe pvp), ce n'est pas pour rien que j'en ai un de chaque type.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    J'ai une question:

Pourquoi les Set d'ensembles sont en général basé a 90% sur la magie ?

Je prend un set que j'aime vraiment
    Celui de la Mort Cruel dégâts des Sorts et magie
    Pourquoi ne serait il pas aussi basé pour les Vigueurs Dps dégâts d Armes et Critiques ?
    Je pense que ma requête devrais être prise en considération par les développeurs

Edited by Jehazi007 on 18 avril 2016 8:01
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Nouveaux sets de la guilde des voleurs :
    - quatre sets de raids, un vigueur, un dps magie, un heal (magie forcément), un tank. Équité à peu près respectée.
    - deux sets pvp magiques, un heal et un dps (VD), face à un set dps vigueur (marksman), un tank (fassala) et deux… hybrides adaptés vigueur, mais assez pourri (leki et fury). Équité plus ou moins adaptée.
    - trois sets craftés, un valable pour tous (clever alchemist), un clairement axé vigueur (eternal hunt) et un général mais réellement adapté qu'aux vigueurs, tanks et lamenoires car basé sur les esquives (les magies hors NB n'ont pas de compétence d'esquive et ont peu de vigueur pour les roulades maintenues nécessaires au set).

Bref, un set pvp axé magie dps, face à deux bons en vigueur et un exploitable en vigueur. Où voit tu du 90% pour de la magie ?
    Il y a un poil plus de set magies pour deux raisons : les sorts coûtent de la magie (donc heal, tank ET dps magies ont besoin de set "magie"), et avant la 1.6 les classes étaient toute magiques ou hybrides. Depuis, l'équité est correcte.
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    C'est ton avis ça Apherius, il y a plein de personnes qui ont de multiples personnages v16 (moi y compris). Un ami à moi s'est monter 2 persos v16 en 1 semaine (hors gateau mais avec potion d'xp je crois, en farmant sur les mobs). Son premier personnage sur le jeu il avait pris son temps (en faisant toutes les quètes, les donjons), ça lui avait pris 3 semaines pour up v16 (il a commencé le jeu en décembre dernier), il n'a pas refait le jeu "à fond" avec ses rerolls. C'est donc faisable. Qui le fait ? Ceux qui aiment jouer différentes classes, différents builds, ... Maintenant, si tes rerolls te plaisent pas, rien ne t'oblige à jouer avec. Reste sur ton main. Par exemple, j'ai tenté maintes fois de faire des rerolls nb et dk vigueur, beh rien à faire, je n'aime pas du tout jouer vigueur. Je les monterais donc pas v16, mais par contre j'ai eu aucun problème à up v16 les rerolls sur lesquels je m'amusais (et je les ai up sans farm de mobs, en refaisant les quètes à chaque fois (j'suis un peu tarée moi mais tuer 50 millions de mobs à la chaine j'aime pas lol) et pour les 4 derniers rang vétéran de ma tank avec les récompenses de donjon aléatoire + quètes).

Et tous mes rerolls j'ai fait mes builds moi-même, je me suis stuffée en testant différentes combinaisons pour trouver ce qui me convient le plus (et ce malgré certains de mes amis qui me conseillait par exemple de jouer ma tank en maitre armurier/hist/imperium/agilité..., bah non non elle est en bahraha/alessia/volonté, je testerais le set de la sangsue dès que j'ai les parties qu'il me manque).

Faut pas te laisser décourager par les autres. Tu *** et tu vois ce qui marche (au niveau build/stuff). Et si c'est le jeu qui te saoule, fais une pause. A force de lire certains de tes messages un peu partout, je pense que tu es vraiment blasé (à chaque message quasiment tu ramène les lags, bugs sur le tapis même quand ce n'est pas le propos, du coup j'pense qu'on a compris à force), j'ai vraiment l'impression que le jeu te saoule (tu viens de dire que le contenu te lasse), fin je sens le ras le bol dans tes propos. Sois dit sans offense, pourquoi ne ferais-tu pas une pause du jeu ? Voire même arrêter complètement si c'est un vrai gros ras le bol ^^.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    J'ai une question:

Pourquoi ne serait il pas aussi basé pour les Vigueurs Dps dégâts d Armes et Critiques ?
    Je pense que ma requête devrais être prise en considération par les développeurs

Comme RoyJade a dit, je pense aussi que le nombre de sets magie/vigueur sont assez équivalent. Si tu désires un set PvP DPS vigueur, celui ajouté avec la guilde des voleurs est le set du Tireur d'élite.

My Youtube Channel
    My Twitch Channel
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Shaiba a écrit: »
    J'ai une question:

Comme RoyJade a dit, je pense aussi que le nombre de sets magie/vigueur sont assez équivalent. Si tu désires un set PvP DPS vigueur, celui ajouté avec la guilde des voleurs est le set du Tireur d'élite.

Moi j'aimerai que le Set de la Mort Cruel soit aussi améliorer pour les Vigueurs (surtout pour le pvp)
    Les autres set , je connait déjà :)
    Edited by Jehazi007 on 18 avril 2016 8:46
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Le Mort Cruel marche très bien avec un DK vigueur :D Je peux te le prouver ^^ J'ai trouvé un super combo avec l'Envol :p
    The Baguette Squad
    [Pacte de Coeurébène]

• Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Le Mort Cruel marche très bien avec un DK vigueur :D Je peux te le prouver ^^ J'ai trouvé un super combo avec l'Envol :p

Ha bon ?
    Tu peu éventuellement me détaillé ton build svp ?
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    En privé si tu veux car je ne veux pas que toute le monde fasse des DK GlassCanon :) Je suis pas un Sypher qui tue le jeu ... :) Envoi moi un mp :)
    The Baguette Squad
    [Pacte de Coeurébène]

• Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Moi j'aimerai que le Set de la Mort Cruel soit aussi améliorer pour les Vigueurs (surtout pour le pvp)

Histoire que Cyrodiil soit encore plus pourri qu' actuellement ?
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • jillianlegende
    Moi j'aimerai que l'on suprime ou nerf ce set... Je ne vois absolument aucun intérêt de rendre les bus plus puissant.... :/
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »

Histoire que Cyrodiil soit encore plus pourri qu' actuellement ?

Que du contraire !
    Grace a ce set, les bus ce disperses très vite
    celui qui dis le contraire, c'est qu'il n'a rien compris au pvp :)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Moi j'aimerai que l'on suprime ou nerf ce set... Je ne vois absolument aucun intérêt de rendre les bus plus puissant.... :/

ce set est justement géniale pour dissoudre les bus justement
    Et pas pour les rendre plus puissant comme tu l'écris
    Edited by Jehazi007 on 19 avril 2016 12:18
  • jillianlegende
    C'est ce que je témoigne surtout que ce soit un petit groupe ou un bus c'est bien pire.
    On voit que ce set partout et il est clairement à nerf... Tout comme la deto depuis que tout le monde l'a c'est du grand n'importe quoi. Après si tu est content d'avoir un set qui fait plus de Kill que toi, chacun son tripe^^.
  • jillianlegende
    Les gros groupe on une manie à jouer mono touche. Contraire à des petit groupe de 10 max. Il vaudrait peut être mieux instaurer un cooldawn en Pvp, au moins on verrais des build des vrai... Après c'est que mon opinion mais jehazi rien ne m'empêche de m'amuser en Pvp...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.